Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Réinitialiser un mot de passe free sans abonnement freebox

(1/2) > >>

sylvainchine:
Bonjour,
J'ai vu sur ce forum que ce même sujet avait pu être résolu par des gens très compétents, je viens donc tenter ma chance.
J'ai perdu le mot de passe d'une adresse email [email protected] (pas celle renseignée dans mon profil), mais je ne suis plus abonné freebox, et ne peux donc pas le réinitialiser par les chemins classiques proposés par free sur internet.
Pourriez vous m'aider à identifier une piste ?

fabfree:
Normalement la réinitialisation d'un compte principal se fait par le renvoi du mot de passe via un courrier postal.  Donc il faut que vous habitiez encore à l'adresse enregistrée chez Free.

Pour la demande, à tenter
- appel de l'assistance en passant par la ligne d'un ami abonné Free
- mail à [email protected] (court, succint, ne pas attendre de réponse directe, ne pas les relancer, pas de pièce jointe juste des liens vers sites de partage)
- le newsgroup messagerie de Free https://www.free.fr/assistance/541.html

Faire un compte-rendu de vos tentatives. Merci

sylvainchine:
Bonjour fabfree et merci pour cette réponse très rapide.

Je n'habite plus à l'adresse que j'avais communiqué à Free, mais je pourrai potentiellement y récupérer un courrier. Mais faire la demande d'expédition de mot de passe semble un beau challenge...
J'ai déjà tenté sans succès les 2 premières solutions
- l'assistance au 3244 m'envoie sur des fausses pistes mais ne répond pas à mon besoin (ce n'est pas moi qui les appelle car je réside à l’étranger, il est possible que mon ami peine à bien expliquer le problème)
- aucune réponse du service abuse après 3 semaines
Reste donc la dernière piste. je vais tenter aujourd'hui.

sylvainchine:
bjr,
j'ai finalement débloqué mon compte grace aux newsgroup free. Merci pour vos conseils

beberbiker:
Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai mon adresse mail pré[email protected] mais je ne suis plus abonné free.

J'ai essayé de contacté le service client mais mise à part me proposer un abonnement pas d'aide concernant la perte de mon mots de passe.
et je n'habite plus à l'adresse à laquelle j'avais mon abonnement free.

Je n'ai plus d'accès free hormis cette freenews!
merci d'avance pour votre aide!

Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique