antlolo

Freebox perdue et pas de numero de colis
« le: 03 February 2009 21:32:37 »
Bonsoir,

J'ai un probleme depuis la resilition de mon abonnement a free.
Le 1er aout 2008 Free m'a informe par email d'avoir bien recu ma lettre de resilition en juillet 2008. Mon abonnement a pris donc fin en aout.
En juillet j'avais aussi envoye par la poste (colis simple sans AR) le colis avec la freebox V3 et tout le reste (telecommande avec piles, cables, etc).
Un mois apres j'ai recu un email de free qui m'informe qu'ils ont pas recu la freebox. J'appelle et j'ecris au service client pour leur dire que j'ai envoye la freebox mais que je n'ai pas envoyes le colis avec AR et donc la poste ne peut rien faire.

Pas de nouvelles de free et maintenant le 30 janvier 2009 free m'addresse une lettre pour m'informer que je dois payer 190 euros pour la freebox.

J'ai fais opposition a ma banque et je ne pense pas payer le 190 euros.

Merci pour vos conseils

un simple freenaute

Freebox perdue et pas de numero de colis
« Réponse #1 le: 04 February 2009 11:55:52 »
Postez sur le forum aduf.org : un technicien Free vous dira ce qu'il peut faire.
En tout état de cause, si Free n'a rien reçu, il n'y a pas de raison que Free vous fasse de fleur si les règles ne sont pas respectées (l'AR est obligatoire, pour le formulaire comme pour la Freebox).