pop1

bonsoir
-je suis actuellement abonné a numericable et en suis mecontent.concermant free j ai entendu des avis partagés donc je souhaiterais avoir des avis de freenautes raccordes au nra pda57.
degrouptest donne pour ma ligne les renseignements suivants-
-longueur de ligne 1703m-affaiblissement 25.54db-debit descendant adsl-7312.adsl2+17638kbps.
-avec ces elements la reception tele sera t elle correcte?
-en cas de degroupage total l envoi et la reception de fax a partir d une imprimante multi-fonction type canon mp 780 compatible g3 est elle possible?
-l option multi poste pc+ televiseur permet t elle de regarder 2 chaines differentes  une sur pc une  sur television. en meme temps .
merci pour votre aide .

alain57

avis sur fiabilité free en degroupage total metz nra -pda57
« Réponse #1 le: 31 March 2007 00:07:48 »
-avec ces elements la reception tele sera t elle correcte?
=> normalement oui, mais faut pas seulement se basé sur degrouptest pour ca ... des fois degrouptest dit que t'a 25Db alors que t'en a 40 mais c'est rare
-en cas de degroupage total l envoi et la reception de fax a partir d une imprimante multi-fonction type canon mp 780 compatible g3 est elle possible?
=>possible, peut etre, mais pas garanti
-l option multi poste pc+ televiseur permet t elle de regarder 2 chaines differentes  une sur pc une  sur television. en meme temps .
merci pour votre aide .
=> oui tu peux aussi enregistré une chaine sur le disque dur de la freebox et regarder une autre au meme temps.
Mais pas plus de 2 flux ! Donc pas de TV + enregistrement + multiposte
Autre chose, en multiposte t'a pas tout à fait la meme chose que sur la tv (manque tf1 par ex ...)

pop1

avis sur fiabilité free en degroupage total metz nra -pda57
« Réponse #2 le: 31 March 2007 13:54:26 »
merci alain pour les renseignements.
-precision le test d eligibilité de free me donne les memes resultats que degrouptest.
-qui a testé l envoi et la reception de fax avec freebox hd?
-ma tele n' est pas dans la meme piece que le pc et le tel  cela pose t il un probleme pour le racccordement de la freebox?
-concernant les chaines tele - ard zdf ou eurosport.possible de les avoir ou non?
-le telephone siemens dect s4445 est 'il compatible avec la freebox?des modeles siemens plus anciens figurent dans la liste de free pas celui la.

stratege1401

avis sur fiabilité free en degroupage total metz nra -pda57
« Réponse #3 le: 31 March 2007 23:51:17 »
Degroupe depuis presque 28 mois.

3 incident.
- Apres 5 mois, 11 jours de coupure totale suite ecrasement de ligne par wanadoo, gamot, resolue, mais long.
- 3 jours de coupure lors de la migration v4 vers v5+tv.
- interuption de 3 jours de la telephonie avec le white suite problemes des certifs.

Si je compare avec mon frere qui est chez un autre operateur, je suis plutot vernis car lui, sa pete au mois une fois par mois ...