Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Aquitaine et Poitou-Charentes
Bienvenue sur le forum des régions Aquitaine et Poitou-Charentes :)
ELLIOT4:
Bonsoir,
Depuis que je suis passé à la free box revolution, la reception de la télévision est parfois mauvaise, surtout pour les émission enregistrée ou canal + à la demande, pourriez vous me dire d'ou cela vient il ?
merci d avance
ELLIOT4:
Comment savoir si un jour dans ma rue je serai raccordé par la fibre optique avec Free ?
cybermanin:
Bonjour à tous...
je me demandais si quelqu'un avait des informations concernant le dégroupage éventuel du NRA : G0017 (Echillais dans la Charente Maritime - 17)
La carte de dégroupage semble figée depuis des années, les dernières stats de @francois04 ne font pas mention de ce NRA ... :(
les 3 gros ont déjà dégroupé la zone, et la maison Orange me fait les yeux doux, mais je souhaites rester fidèle à Free.
any clue.
Merci de votre aide.
:)
outretombe:
bonjour
moi je suis chez orange et j'attends que free degroupe MLE16
je me fais pas d'illusion pour cette année >:(
angie2:
--- Citation de: nickole le 13 October 2009 11:06:43 ---Amis d'Aquitaine et du Poitou-Charentes bonjour !
Toute l'équipe de rédaction et de modération vous souhaitent la bienvenue sur ce forum dédié aux 9 départements du littotal Atlantique du quart Sud-ouest :)
Veuillez noter que ce forum est réservé aux problèmes locaux : réseau Adsl, fibre, NRA, ATP (assistance technique de proximité), pertubations locales ... pour un problème non local merci de poster dans le forum thématiqe approprié svp ;)
L'équipe de rédaction et de modération
--- Fin de citation ---
qu'elle est la raison de la perte du réseau à PAU dès lors que l'on reste TROP longtemps sur INTERNET ????
ce phénomène est RÉCURANT depuis + d'une semaine
d'avance grand merci pour toute info
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique