Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: zorg14 le 18 September 2015 14:23:55
-
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai fait la procédure de déménagement (11 août) de mon abonnement free. Ma ligne a été construite le 17 août.
Malheureusement depuis cette date (1 mois), je n'ai pas de connexion. La freebox v6 est bloqué en étape 3 (oscille entre 2 et 3).
Suite aux multiples appels, on m'a dit que le problème viendrait du dslam (pas de signal détecté).
Cependant aucune nouvelle, on me demande juste de patienter. Je ne sais même pas si un ticket GAMOT a été établi.
On me laisse juste comprendre que c'est l'opérateur historique qui est le seul habilité a résoudre ce problème. En espérant qu'il n'y en a pas d'autre.
En plus comme mon ticket chez Free a surement évolué vers une responsabilité opérateur historique, les identifiants free wifi que l'on m'a donné
à l'ouverture du ticket ne fonctionne plus. Et d'après Free, pas de possibilité de créer de nouveaux identifiants.
Bref je suis sans solution, sans perspective.
Est-ce qu'un technicien free pourrait avoir l'amabilité de me dire l'avancement technique de mon problème et pas juste d'attendre quelques jours?
Ca fait plusieurs semaines que j'entends cette rengaine.