barty

L’arnaque de FREE !!!
« le: 27 January 2006 08:21:05 »
Je fait après maintes reprises une demande de changement de FBX a cause d’une défaillance venant de la fameuse BoBox.

J’ai enfin eu mon changement de Freebox après 2 mois d’appels a la ¨Hotline free¨ je vous exclu le montant de ma facture telephonique, plus un courrier sur un forum.

Le problème dont je n’avais pas penser, quoique ayant eu des réponses de Nul sur la hotline cela m’a effleurer légèrement l’esprit, c’est que j’avais une Freebox V3 ayant une ligne en DEGROUPAGE TOTAL et donc en Zone Dégroupée je me suis dit il vont m’envoyer une V4, et bien NON, il m’ont renvoyé une V3 (trop fort free).

Je paye pour avoir l’ADSL2+ dans la possibilité de ma ligne, se qui est le cas et bien OUI mais, je suis limité a l’ADSL tout court, car d’après les Professionnels de FREE une V3 est bloqué a 7Mo tandis que la V4 est prévu pour le maximum de votre ligne c'est-à-dire 24Mo.

Chercher l’erreur !

Payer le prix FORT et vous aurez le matériel le plus BAS.
Voila l’actuelle mentalité de FREE. MERCI
Gilbert de Nice.

Mathieu

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #1 le: 27 January 2006 11:44:20 »
C'est un garde fou qui a été mis en place, pour éviter les cas du genre "ohh tiens, malencontreusement et bizarrement, ma vieille Freebox est tombée en panne, je peux en avoir une nouvelle, sans devoir payer les frais de migration ?".

Et donc, bien que vous ne rentriez pas dans le cas précédement cité, vous êtes quand même concerné...

barty

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #2 le: 27 January 2006 14:13:44 »
cella n'empeche pas de laisser mon message pour que les gens puisse le lire.
MERCI Mr le moderateur il faut evité de faire de la mauvaise pub a FREE, je pense que je peu dire se que je pense sur le comportement des employés ou dirigeants de FREE qui force la limite de debit malgrés une ligne en degroupage totale.
@+

Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #3 le: 27 January 2006 14:20:36 »
Biensur que ca va rester même si le titre de ce sujet est a la limite.
Vous aviez une V3, Free vous renvoie une V3. Je ne vois pas ou est le probleme.

Nous, on a payé pour avoir un V4. C'est un peu facil d'avoir un panne pour esperer avoir une V4 gratos....


Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #4 le: 27 January 2006 14:39:14 »
voilà, tout le problème se situe là : il y a tellement de client malhonnêtes qui "rendraient" leur Freebox en panne juste pour pouvoir bénéficier d'une migration gratuite vers la dernière version de Freebox, que Free a décidé de fournir une version identique de Freebox (ce qui n'est pas forcément simple non plus pour eux, mais absolument essentiel pour éviter les abus).
Maintenant, ton discours sur "je paye le prix fort etc." c'est très exagéré : le principe chez Free c'est que tout le monde paye exactement le même prix par mois. En zone dégroupée avec une v3 tu as quand même un très bon débit, la possibilité d'économiser la facture FT en dégroupage total, et peut-être la télé.
"Payer le prix fort" c'est plutôt payer pour une migration vers la V4 : si tu tiens absolument à avoir le meilleur débit possible ce ne sera pas de l'argent foutu en l'air.... si tu n'es pas prêt à mettre cette somme, à mon avis, c'est que le débit n'est pas si vital que ça pour toi... non ? ;)

barty

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #5 le: 27 January 2006 14:39:55 »
sauf que la panne etait réelle!
Au moins demandé a la personne si il prefererait avoir une V4 meme en payant, c'est leur job je pense non (soit disant professionnel)

Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #6 le: 27 January 2006 14:40:59 »
Attendez, il faut arreter la !!

Si vous voulez un V4, vous allez sur le site de Free et vous demandez une migration. Je ne vois pas ou est le probleme !


Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #7 le: 27 January 2006 14:41:59 »
Citation de: barty
sauf que la panne etait réelle!
Au moins demandé a la personne si il prefererait avoir une V4 meme en payant, c'est leur job je pense non (soit disant professionnel)
eh bien, c'est parfaitement possible d'avoir une v4 en payant ! où est le problème ?? Il y a panne, la Freebox défaillante est remplacée par une Freebox équivalente, point. Ce qui serait une arnaque, c'est si on envoyait une V3 en remplacement à quelqu'un qui avait une V4.......

Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #8 le: 27 January 2006 14:42:40 »
rhooo

comment il me copie lui pfouuuu :P

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #9 le: 27 January 2006 14:44:33 »
même pas vrai d'abord ;)

barty

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #10 le: 27 January 2006 14:49:57 »
Citation de: yoann007
eh bien, c'est parfaitement possible d'avoir une v4 en payant ! où est le problème ?? Il y a panne, la Freebox défaillante est remplacée par une Freebox équivalente, point. Ce qui serait une arnaque, c'est si on envoyait une V3 en remplacement à quelqu'un qui avait une V4.......
Je veux bien mais quand la ligne permet d'avoir le maximum de debit, pourquoi ne pas demander au client qu'il peut avoir une V4 avec un petit rajout d'euros.

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #11 le: 27 January 2006 14:53:19 »
Citation de: barty
Citation de: yoann007
eh bien, c'est parfaitement possible d'avoir une v4 en payant ! où est le problème ?? Il y a panne, la Freebox défaillante est remplacée par une Freebox équivalente, point. Ce qui serait une arnaque, c'est si on envoyait une V3 en remplacement à quelqu'un qui avait une V4.......
Je veux bien mais quand la ligne permet d'avoir le maximum de debit, pourquoi ne pas demander au client qu'il peut avoir une V4 avec un petit rajout d'euros.
tu PEUX avoir une v4 avec un petit rajout d'euros ! Puisqu'on te le dit... si tu veux tous les renseignements c'est là : http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html . Le prix va de 60 euros à la gratuité complète, en fonction de ton ancienneté chez Free.

Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #12 le: 27 January 2006 14:54:07 »
dialoguedesourds.com ....

barty

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #13 le: 27 January 2006 15:00:36 »
Citation de: LiloBZH
dialoguedesourds.com ....
OUI je crois bien, c'est pas grave, je vois qu'il y a encore des adeptes de free.
il faut toujours s'écrasé et se laissé arnaqué.
merci pour votre aide


Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #14 le: 27 January 2006 15:03:57 »
Arretez de troller putain !!!!

Yen a marre des gens comme vous . Ca commence a me fatiguer. On passe bcp de temps a expliquer a aider des gens, des freenautes et on tombe toujours sur des gens comme vous.

Dès que on ne va pas dans votre sens, on est forcement des pro Free, des adeptes de Free etc...
Vous croyez que la Freebox, elle se fabrique au pays des bisounours ? Vous pensez que ca tombe du ciel ?
Si vous voulez une V4, vous faite comme tout le monde, vous payez et basta tout simplement parce que la fabrication a un prix !

Sinon vous restez avec votre V3 et vous arreter avec vos "Arnaques".

Ce n'est pas une question de se laisser faire et de s'ecraser ! LE tout, c'est d arretez de troller et de crier au complot parce que ca commence a vraiment sentir le réchauffé


PLONK !

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #15 le: 27 January 2006 15:04:53 »
Citation de: barty
Citation de: LiloBZH
dialoguedesourds.com ....
OUI je crois bien, c'est pas grave, je vois qu'il y a encore des adeptes de free.
il faut toujours s'écrasé et se laissé arnaqué.
mais c'est surtout que je ne comprends pas en quoi tu te fais "écraser" et "arnaquer" dans l'affaire... ta Freebox défectueuse est remplacée -__- tu veux une v4 même s'il faut payer, tu en as la possibilité -__-
explique-nous où se situe ton problème, parce que des râleurs sur ce forum y'en a beaucoup, mais c'est la première fois que j'en vois un qui râle et qu'on ne comprenne même pas POURQUOI o_O

__Néo__

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #16 le: 27 January 2006 15:11:19 »
Moi ça a pas grand chose à voir avec tout ça mais un peu quand même alors je poste ici puisque j'y suis.
Voilà j'ai un problème de faux contact avec ma carte wifi, selon si je l'enfonce trop ou pas assez elle marche pas...
Pensez vous que free voudrait bien me renvoyer une freebox pour ça ??? (quoique très chiant quand même je vous assure)
Et surtout pourrais-je garder ma freebox en attendant que la nouvelle arrive pour ne pas attendre des jours, voir des mois sans box avec tous les problèmes qui s'en suivent (pas de connexion et surtout remboursement des jours sans connexion couteux et fastidieux...)
Merci.
@+
[edit] mdr le barty !

Mathieu

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #17 le: 27 January 2006 15:13:25 »
Citation de: barty
sauf que la panne etait réelle!
Personne n'a jamais affirmé le contraire sur votre cas, ne vous sentez pas agressé ;)

Et nous ne sommes pas des censeurs à la solde de Free, donc je ne voit pas pourquoi votre message viendrais à disparaitre (je l'ai juste déplacé dans un forum plus approprié, vu que ce genre de topics en hors-sujet dans les forums régionaux).

Voila... keep cool !

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #18 le: 27 January 2006 15:16:03 »
Citation de: __Néo__
Moi ça a pas grand chose à voir avec tout ça mais un peu quand même alors je poste ici puisque j'y suis.
Voilà j'ai un problème de faux contact avec ma carte wifi, selon si je l'enfonce trop ou pas assez elle marche pas...
Pensez vous que free voudrait bien me renvoyer une freebox pour ça ??? (quoique très chiant quand même je vous assure)
Et surtout pourrais-je garder ma freebox en attendant que la nouvelle arrive pour ne pas attendre des jours, voir des mois sans box avec tous les problèmes qui s'en suivent (pas de connexion et surtout remboursement des jours sans connexion couteux et fastidieux...)
Merci.
@+
[edit] mdr le barty !
la question est surtout la suivante : le faux contact provient-il de la Freebox ou de la carte ? et est-ce vraiment un faux contact ? (à savoir que ça peut être un bête problème de Wi-Fi comme il y en a tant). Quels sont vos critères de jugement pour penser immédiatement qu'il s'agit 1) d'un faux contact et 2) provenant de la Freebox ? A mon avis il faut localiser la panne un peu plus précisément avant de faire quoi que ce soit.

Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #19 le: 27 January 2006 15:16:06 »
Citation de: __Néo__
Moi ça a pas grand chose à voir avec tout ça mais un peu quand même alors je poste ici puisque j'y suis.
Voilà j'ai un problème de faux contact avec ma carte wifi, selon si je l'enfonce trop ou pas assez elle marche pas...
Pensez vous que free voudrait bien me renvoyer une freebox pour ça ??? (quoique très chiant quand même je vous assure)
Et surtout pourrais-je garder ma freebox en attendant que la nouvelle arrive pour ne pas attendre des jours, voir des mois sans box avec tous les problèmes qui s'en suivent (pas de connexion et surtout remboursement des jours sans connexion couteux et fastidieux...)
Merci.
@+
A votre place, je tenterais un échange. cela ne coute rien de demander de toute facon

A noter que vous resterez a aucun moment sans Freebox en cas d echange :)

__Néo__

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #20 le: 27 January 2006 15:32:34 »
Je parle de faux contact car tout simplement quand je l'enfonce à fond elle ne marche jamais (freebox invisible avec netstumbler) et que dès que je la titille petit à petit j'ai un signal qui apparait puis disparait jusqu'à trouver le moment où le signal reste en continu. Après même une fois stable ça lui arrive de sauter encore, car peut être la carte glisse tout doucement (de très peu, quelques microns peut être) pour evenir dans une position moins contraignante pour elle mais qui fait faux contact pour je ne sais quelle raison, un défaut de carte ou de freebox là par contre j'en sais absolument rien mais un des deux ça parait très probable. Je ne vois pas d'autre explication en tout cas. Si vous en voyez d'autres je veux bien tendre l'oreille très volontier.
Pour ce qui est de la carte j'en attend une autre que j'ai déjà commandée, on pourra déjà voir si ça vient de la carte et après si ça fait pareil ben je penserais à faire un échange surtout si vous me dites que je ne resterai pas sans box en attendant. D'ailleurs comment ça se passe exactement dans ce cas là ?
Merci


Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #21 le: 27 January 2006 15:40:59 »
je n'ai jamais fait d'échange, mais je crois que ça marche de la manière suivante :

Après demande vous recevez par colis une Freebox de remplacement par la Poste. L'emballage du colis est prévu pour être réutilisable et il vous faut renvoyer votre Freebox défectueuse à Free par ce moyen.

Si je me trompe, dites-le moi ;)

Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #22 le: 27 January 2006 15:42:47 »
je crois que c'est ca ene ffet ce qui explique le fait que j ai dit plus haut : il n y a pas de moment sans Freebox

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #23 le: 27 January 2006 15:44:52 »
je confirme : dans le colis est joint un bon prépayé permettant de renvoyer la Freebox défectueuse.

Extrait de la FAQ Free :

A réception d'une nouvelle Freebox, adressée dans le cadre d'un SAV uniquement, il est impératif d'utiliser le bon prépayé fourni avec la boîte de la nouvelle Freebox afin de renvoyer, sous huit jours, l'ancien terminal ADSL accompagné d'un papier libre où il est fait mention des nom, prénom et numéro de ligne France Télécom de l'abonné.

Sans bon prépayé fourni, le renvoi reste impératif par courrier recommandé avec accusé de réception dans les mêmes délais et avec le même papier libre d'accompagnement contenant les mêmes renseignements que stiuplés ci-dessus.

Free SAV
BP2 - 91 167 Longjumeau Cedex 9

harmattan

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #24 le: 27 January 2006 15:45:50 »
Bonjour,

2 mois pour l'ami barty afin d'obtenir un bobox du même tonneau, je dis chapeau bas et quelle patience!!!

Un V3 remplace une V3, normal, diront certains pour éviter les abus, pas autant que ça. Les appels à la hotline ont un coût qui est certainement élevé dans son cas, les frais de renvoi de la boîte en panne et en plus il faudrait qu'il repaie pour avoir une V4. L'abus il est où????

En réfléchissant 2 secondes on s'aperçois, plutôt que d'essayer de démontrer la panne réelle de sa box, qu'il aurait été plus économique pour lui de demander une migration en V4.

En ce qui me concerne je ne dépenserai pas un centime pour la hotline et attendre 2 mois le remplacement de la freeteuse. Résiliation, retour de l'objet du délit à son propiétaire et je vais voir ailleurs. Je n'aime pas me faire tondre, surtout en ce moment, il fait froid.

:)

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #25 le: 27 January 2006 15:47:47 »
Citation de: harmattan
Bonjour,

2 mois pour l'ami barty afin d'obtenir un bobox du même tonneau, je dis chapeau bas et quelle patience!!!

Un V3 remplace une V3, normal, diront certains pour éviter les abus, pas autant que ça. Les appels à la hotline ont un coût qui est certainement élevé dans son cas, les frais de renvoi de la boîte en panne et en plus il faudrait qu'il repaie pour avoir une V4. L'abus il est où????

En réfléchissant 2 secondes on s'aperçois, plutôt que d'essayer de démontrer la panne réelle de sa box, qu'il aurait été plus économique pour lui de demander une migration en V4.

En ce qui me concerne je ne dépenserai pas un centime pour la hotline et attendre 2 mois le remplacement de la freeteuse. Résiliation, retour de l'objet du délit à son propiétaire et je vais voir ailleurs. Je n'aime pas me faire tondre, surtout en ce moment, il fait froid.

:)
mais dans ce cas le problème se situe au niveau du prix de la hotline et du délai d'attente du remplacement... là je suis d'accord qu'il y a abus de la part de Free... mais quel rapport avec la v4 ???!

harmattan

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #26 le: 27 January 2006 15:53:51 »
Bonjour yoann007,

Citation de: "yoann007"
mais quel rapport avec la v4 ???!
tout simplement un minimum de bon sens aurait imposé de lui refiler une V4 compte tenu de la longueur de l'attente et des frais engagés.

On appelle ça un geste commercial!

:)

__Néo__

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #27 le: 27 January 2006 15:55:15 »
Citation de: yoann007
je confirme : dans le colis est joint un bon prépayé permettant de renvoyer la Freebox défectueuse.

Extrait de la FAQ Free :

A réception d'une nouvelle Freebox, adressée dans le cadre d'un SAV uniquement, il est impératif d'utiliser le bon prépayé fourni avec la boîte de la nouvelle Freebox afin de renvoyer, sous huit jours, l'ancien terminal ADSL accompagné d'un papier libre où il est fait mention des nom, prénom et numéro de ligne France Télécom de l'abonné.

Sans bon prépayé fourni, le renvoi reste impératif par courrier recommandé avec accusé de réception dans les mêmes délais et avec le même papier libre d'accompagnement contenant les mêmes renseignements que stiuplés ci-dessus.

Free SAV
BP2 - 91 167 Longjumeau Cedex 9
Ok alors ça va je vais aller voir de suite sur le site de free pour lancer l'affaire


Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #28 le: 27 January 2006 15:56:22 »
Citation de: harmattan
Bonjour yoann007,

Citation de: "yoann007"
mais quel rapport avec la v4 ???!
tout simplement un minimum de bon sens aurait imposé de lui refiler une V4 compte tenu de la longueur de l'attente et des frais engagés.

:)
ça n'a rien à voir. Le bon sens c'est de ne pas tout mélanger. Si Free avait eu du bon sens, ils auraient réglé le problème vite et bien, pour un coût hotline minime. Si barty avait eu du bon sens, il aurait compris que ça ne sert jamais à rien de se ruiner en hotline et qu'il ne faut jamais espérer ne serait-ce qu'un "geste commercial" de la part d'un FAI, Free compris.

totalfreenaute

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #29 le: 27 January 2006 15:57:24 »
Je trouve correct de remplacer une v3 par une v3, même si c'était défectueux. Et après, éventuellement demander la v4. Et, je n'aurai surtout pas fait une migration, car à la fin de mon abonnement (dès que je résilie en fait), pour eux, la v3 est défectueuse, et ils facturent...

harmattan

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #30 le: 27 January 2006 15:59:22 »
je vais m'arrêter là car visiblement on tourne en rond.

Bonne après-midi!

Une petite précision : les gestes commerciaux d'autres fai en font surtout dès que vous annoncez que vous vous voulez partir de chez free et souvent les frais de résiliation sont couverts par le "cadeau de bienvenue".

:)

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #31 le: 27 January 2006 16:06:32 »
le truc c'est que visiblement vous idéalisez Free. C'est un FAI qui a des défauts, comme tout le monde. Et il ne faut pas espérer quelque "geste commercial" que ce soit de leur part, voilà tout. Ils ont déjà du mal à indemniser les gens quand la loi l'exige, alors je les vois mal faire dans le "bonus"...

harmattan > concernant les gestes commerciaux chez d'autres FAI, je n'y crois pas une seule seconde. Je veux des noms et des cas concrets, car ce serait bien nouveau ^^'

Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #32 le: 27 January 2006 16:25:49 »
je veux pas casser l ambiance mais vous pouvez demander un echange de Freebox via les NEWSGROUP

et désolé de le dire, mais c'est gratuit ......

tatoug

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #33 le: 27 January 2006 16:39:56 »
Moi, je veux la 4 L !!!
LOL =D

Lilo Boom

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #34 le: 27 January 2006 18:17:56 »
pas de HS ici qd meme ;)


tatoug

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #35 le: 27 January 2006 19:36:40 »
Sorry, ça m'a échapé ! :rolleyes:

barty

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #36 le: 27 January 2006 21:05:08 »
Harmattan bien dit MERCI "no comment"

harmattan

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #37 le: 28 January 2006 08:06:48 »
Citation de: barty
Harmattan bien dit MERCI "no comment"
de rien!


Jul13n

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #38 le: 28 January 2006 12:10:58 »
c'est logique je trouve vu la simplicité qu'il y a de faire tomber n'importe quel appareil electronique sans laisser de trace :) vous connaissez les tazer de defense qui bazarde quelques milliers de volt en basse intensité bah heuu nan j'ais rien dis xD

j'ais "payé" ma V4 et je trouve ça normal aussi sinon j'imagine bien le flux de V1/2/3 et de mdoem sagem cassé que free recevrai pour avoir la toute derniere bete et ça serait pas tres correcte (ni rentable) pour free

fred01

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #39 le: 31 January 2006 11:22:52 »
Bonjour,

Voici un peu plus d'un an que je suis chez Free et que je patiente gentillement que ma ville soit dégroupée. Au premier trimestre 2005, je vois que le patelin d'à côté sera dégroupé 2eme semestre 2005 : "Je me dis : sois patient, début 2006 ce sera ton tour".
Je me connecte aujourd'hui sur la carte et la date a changée : 2eme semestre 2006. Là je prends les boutons et j'envisage SERIEUSEMENT de quitter Free. Je les pensais sérieux, mais plus ça va et plus je pense qu'ils s'en foute royalement. Surtout que lorsque l'on arrive à avoir la hotline, pour cette question la réponse est courte : reportez vous à la carte du site. :mad:
Dès qu'un FAI dégroupe ma ville, je me casse, c'est sûr!!!!!
Personne n'aime se faire ARNAQUER...

Technicien courant faible

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #40 le: 31 January 2006 12:01:51 »
et oui Fred tu n'es pas tout seul dans se cas, je suis passé du 1er trimestre 2005 au 2eme et maintenant 2eme 2006 c'est vraiment incroyable et en plus il mon viré de l'ip/max pour me remettre en 2048...............
que dire de cette situation, que des problèmes depuis plusieurs moi et aucune avancé, aucune réponse de Free c'est quand même hallucinent, non?

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #41 le: 31 January 2006 12:23:31 »
bis :
Citation de: moi-même
le truc c'est que visiblement vous idéalisez Free. C'est un FAI qui a des défauts, comme tout le monde. Et il ne faut pas espérer quelque "geste commercial" que ce soit de leur part, voilà tout. Ils ont déjà du mal à indemniser les gens quand la loi l'exige, alors je les vois mal faire dans le "bonus"...


Technicien courant faible

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #42 le: 31 January 2006 12:45:19 »
Perso je ne leur demande pas de geste commercial, je leur demande juste de faire leur boulo et de le faire comme il le faut.
Leurs problèmes avec FT ne me regarde pas, je paye un abonnement qui est sensé me permettre de me connecter et d'utiliser différent protocole (http, ftp, ect....) sur différent ports et pas a 1kb/s, je sais très bien que le débit n'est pas garantie mais la quand je vois le nombre de personnes qui on des problèmes et Free qui fais l'autruche oui je trouve sa hallucinent et j'espère qu'il vont payé pour sa (perte d'abonnement, mauvaise image, plainte)

David

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #43 le: 31 January 2006 18:30:13 »
Moi c'est pareil, je ferai comme harmattan, qui lui a raison, ca me semble un bon raisonnement !
Moi je sens que la résiliation et les indemnisations se font sentir de plus en plus! J'en ai marre de ne pas pouvoir surfer ou jouer en toute rapidité de nos jours et cela depuis 2 mois environs ! Je sais que je ne suis pas le seul a me plaindre de ca (je suis en zone non-dégroupée), mais l'internet lag a des heures précises c a dire l'aprés midi et le soir jusuq'a 22h15 !!
Quand est-ce que ca va être arranger tout ca ?? Car si ca continue UFC QUE CHOISIR va si mettre aussi!!
Ce que je trouve de vraiment nul, c'est que FREE ne donne aucune informations concernant ce probléme, pourtant, je ne suis pas le seul, cela concerne la plus part des zones non-dégroupées.
Pour quand est prévue cette fin de galére ??

Merci d'avance.

Yoann Ferret

L’arnaque de FREE !!!
« Réponse #44 le: 31 January 2006 18:38:33 »
Citation de: cced84
Perso je ne leur demande pas de geste commercial, je leur demande juste de faire leur boulo et de le faire comme il le faut.
Leurs problèmes avec FT ne me regarde pas, je paye un abonnement qui est sensé me permettre de me connecter et d'utiliser différent protocole (http, ftp, ect....) sur différent ports et pas a 1kb/s, je sais très bien que le débit n'est pas garantie mais la quand je vois le nombre de personnes qui on des problèmes et Free qui fais l'autruche oui je trouve sa hallucinent et j'espère qu'il vont payé pour sa (perte d'abonnement, mauvaise image, plainte)
cherchez l'erreur.