arkanan

Migration Neuf => Free
« le: 29 October 2007 11:12:38 »
Bonjour, apres avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question. Votre aide me serais precieuse :D.
Je suis actuellement chez Neuf en degroupé (partiel il me semble mais pas total en tout cas), et j'ai conserver ma ligne FT, je souhaiterais donc passer chez free en degroupé en conservant encore ma ligne FT.
J'ai lu que pour minimiser le temps d'attente sans internet, il fallait faire la demande a free, et lors de l'étape 4, quand la ligne FT est bonne, je peux résilier neuf, mais ceci je le lisais pour les cas de degroupé total.
Ma question est donc, est ce que cette démarche (abonnement chez free puis résiliation neuf lors de l'étape 4) marche aussi pour moi.

Merci de votre réponse.

PS: je ne savais pas ou poster :s

sebastopaul

Migration Neuf => Free
« Réponse #1 le: 29 October 2007 11:15:21 »
oui c'est fonctionnel pour les DT ou les DP

arkanan

Migration Neuf => Free
« Réponse #2 le: 03 November 2007 14:26:54 »
C'est encore moi ^^.
J'ai actuellement un probleme, je n'ai plus acces à internet via ma neufbox, je pense donc que free à pris le relai.
J'ai alors brancher ma prise téléphonique sur mon modem/routeur (Netgear DG834G), pour pouvoir avoir acces à internet sans attendre ma freebox. Apparement dans l'etat du routeur, la connection adsl est marqué "connected" et j'ai les débit montant et descendant. Mais je n'arrive pas à avoir acces à internet.

Faut-il configurer des IP / DNS sur le routeur? merci de votre aide ^^

cissou 13

Migration Neuf => Free
« Réponse #3 le: 03 November 2007 14:49:55 »
Je ne suis pas sur de cette réponse mais peut-être que...
lorsque je me suis abonné à Free en juin 2006 lors de la sortie de la V5 (grosses difficultés d'approvisionnement) je n'avais pas réçu ma freebox en même temps que l'activation de ma ligne, j'ai pu utiliser internet pendant quelques jours grace à  un modem sagem 800
mais il avait fallu que je charge et installe le kit de connection Free trouvable sur le portail de free dans la rubrique assistance, tu peux toujours essayer


arkanan

Migration Neuf => Free
« Réponse #4 le: 03 November 2007 15:45:26 »
Hum je testerais mais ca me semble bizarre qu'il ne suffise pas de bien configurer le modem/routeur pour que cela fonctionne.

sebastopaul

Migration Neuf => Free
« Réponse #5 le: 03 November 2007 17:07:40 »
il suffit juste de rentrer tes id free ainsi que ton mot de passe et apres tu devrais avoit ta connexion free

arkanan

Migration Neuf => Free
« Réponse #6 le: 03 November 2007 17:21:58 »
C'est ce que j'ai fait, mais ca ne marche pas quand même

Il n'y a rien a configurer de particulier sur le routeur?


sebastopaul

Migration Neuf => Free
« Réponse #7 le: 03 November 2007 17:26:10 »
si tu as la synchro c'est que tu dois faire une erreur et on t'a pas demandé au niveau du pop de choisir

arkanan

Migration Neuf => Free
« Réponse #8 le: 03 November 2007 23:25:40 »
Hm mais il faut pas entré l'ip que free nous donne? Car vu que je n'ai pas encore atteint l'étape 6, je n'ai aucune ip de free.

sebastopaul

Migration Neuf => Free
« Réponse #9 le: 04 November 2007 09:29:49 »
tu as un identifiant exemple ton numéro de tel      

id :  xxxxxxxx@freeadsl  
login : code qu'ils t'ont envoyeé celui qui te sert à aller sur la console de gestion
et une fois rentré ces information le modem sera reconnu aupres du serveur de FREE et tu pourras te connecter

arkanan

Migration Neuf => Free
« Réponse #10 le: 04 November 2007 17:31:41 »
Faut -il attendre que l'étape 4 soit ok?

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #11 le: 04 November 2007 21:05:16 »
Bonjour
J'ai demandé à migrer de neuf dégroupé total à free dégroupé total sur numéro inactif...
Savez vous  si je suis dans les temps "normaux" pour l'activation de ma ligne?
Voici où j'en suis:

1-   4 OCTOBRE    : Mon inscription est prise en compte par free (je reçois un email avec un numéro NDI)
2-    18 OCTOBRE   :  Free reçoit le fameux OKAR de france telecom (le câblage est en cours)
3-    Jusqu'à ce jour (4 NOVEMBRE) : plus de nouvelle...

sebastopaul

Migration Neuf => Free
« Réponse #12 le: 05 November 2007 01:12:34 »
Citation de: arkanan
Faut -il attendre que l'étape 4 soit ok?
l'étape 4 c'est la ligne en cours de construction donc avec un peu de chance si tu n'as plus neuf c'est bon signe et si tu as modem rentre ton id ainsi que ton code et tu verras si tu as quelque chose

sebastopaul

Migration Neuf => Free
« Réponse #13 le: 05 November 2007 01:13:26 »
Citation de: missamamine
Bonjour
J'ai demandé à migrer de neuf dégroupé total à free dégroupé total sur numéro inactif...
Savez vous  si je suis dans les temps "normaux" pour l'activation de ma ligne?
Voici où j'en suis:

1-   4 OCTOBRE    : Mon inscription est prise en compte par free (je reçois un email avec un numéro NDI)
2-    18 OCTOBRE   :  Free reçoit le fameux OKAR de france telecom (le câblage est en cours)
3-    Jusqu'à ce jour (4 NOVEMBRE) : plus de nouvelle...
oui c est normale mais as tu regardé ou tu en étais


arkanan

Migration Neuf => Free
« Réponse #14 le: 05 November 2007 12:37:55 »
Citation de: seb451
Citation de: arkanan
Faut -il attendre que l'étape 4 soit ok?
l'étape 4 c'est la ligne en cours de construction donc avec un peu de chance si tu n'as plus neuf c'est bon signe et si tu as modem rentre ton id ainsi que ton code et tu verras si tu as quelque chose
C'est justement ce que je fais, je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur mon routeur dg834g, et je n'ai pas internet quand même.
merci de ton aide en tout cas ^^

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #15 le: 05 November 2007 12:55:38 »
Citation de: seb451
Citation de: missamamine
Bonjour
J'ai demandé à migrer de neuf dégroupé total à free dégroupé total sur numéro inactif...
Savez vous  si je suis dans les temps "normaux" pour l'activation de ma ligne?
Voici où j'en suis:

1-   4 OCTOBRE    : Mon inscription est prise en compte par free (je reçois un email avec un numéro NDI)
2-    18 OCTOBRE   :  Free reçoit le fameux OKAR de france telecom (le câblage est en cours)
3-    Jusqu'à ce jour (4 NOVEMBRE) : plus de nouvelle...
oui c est normale mais as tu regardé ou tu en étais
Comment voir où j'en suis?
Je n'ai pas d'identifiant ni mot de passe pour accéder à la console!
C'est par la hotline technique de free que j'ai eu les renseignements ci dessus... moi, je n'ai qu'un numéro ndi...

Poz

Migration Neuf => Free
« Réponse #16 le: 05 November 2007 13:25:17 »
Citation de: missamamine
Citation de: seb451
Citation de: missamamine
Bonjour
J'ai demandé à migrer de neuf dégroupé total à free dégroupé total sur numéro inactif...
Savez vous  si je suis dans les temps "normaux" pour l'activation de ma ligne?
Voici où j'en suis:

1-   4 OCTOBRE    : Mon inscription est prise en compte par free (je reçois un email avec un numéro NDI)
2-    18 OCTOBRE   :  Free reçoit le fameux OKAR de france telecom (le câblage est en cours)
3-    Jusqu'à ce jour (4 NOVEMBRE) : plus de nouvelle...
oui c est normale mais as tu regardé ou tu en étais
Comment voir où j'en suis?
Je n'ai pas d'identifiant ni mot de passe pour accéder à la console!
C'est par la hotline technique de free que j'ai eu les renseignements ci dessus... moi, je n'ai qu'un numéro ndi...
1 mois, c'est très très long. Chez TOUTES les personnes que j'ai connecté, moi compris, ca n'a jamais dépassé 2 semaines en DT.
Bref, normalement free a du envoyer au mail que tu as indiqué lors de ton inscription en ligne les informations de connexions a ta console. C'est de la forme login: ton_numero_de_tel_en_01 pass: créé par free. Au pire tu peux demander a la hotline de te renvoyer ce mail à l'adresse email fournie lors de ton inscription... en espérant bien entendu que tu es accès a ce mail ;)

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #17 le: 05 November 2007 17:12:27 »
Citation de: Poz
Citation de: missamamine
Citation de: seb451
oui c est normale mais as tu regardé ou tu en étais
Comment voir où j'en suis?
Je n'ai pas d'identifiant ni mot de passe pour accéder à la console!
C'est par la hotline technique de free que j'ai eu les renseignements ci dessus... moi, je n'ai qu'un numéro ndi...
1 mois, c'est très très long. Chez TOUTES les personnes que j'ai connecté, moi compris, ca n'a jamais dépassé 2 semaines en DT.
Bref, normalement free a du envoyer au mail que tu as indiqué lors de ton inscription en ligne les informations de connexions a ta console. C'est de la forme login: ton_numero_de_tel_en_01 pass: créé par free. Au pire tu peux demander a la hotline de te renvoyer ce mail à l'adresse email fournie lors de ton inscription... en espérant bien entendu que tu es accès a ce mail ;)
Bonjour,
je viens d'appeler le service technique de free et on me dit que je suis largement dans les normes: il faut compter 1 mois entre la réception du fameux okar et le câblage effectif par france telecom...
de plus, on me dit que c'est normal de ne pas avoir d'identifiant ni d'email dans ce type de procédure car il faut d'abord qu'ils me créent un numéro géographique, que je n'ai pas...
je vais donc sagement patienter jusqu'au 18/11/2007... au fait, ma procédure est elle plutôt du ndi ou du vga?

un simple freenaute

Migration Neuf => Free
« Réponse #18 le: 05 November 2007 17:31:33 »
C'est du VGA.

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #19 le: 05 November 2007 19:09:13 »
Citation de: un simple freenaute
C'est du VGA.
Bonjour,
je suis perdu!!!
au moment de mon inscription, j'ai bien signalé à l'hôtesse de free que je suis actuellement client neuf telecom en dégroupage total...
j'ai donc bien une ligne téléphonique chez moi attribué par neuf telecom et qui commence par 01...
en lisant plusieurs posts sur les forums, certains ont dit qu'il ne fallait pas avoir de ligne chez soi pour procéder à l'abonnement en vga???
Pourquoi l'hôtesse me l'aurait-elle proposé alors? :o
Dîtes moi svp si la procédure est la bonne...
en tout cas, j'ai appelé free aujourd'hui  qui me dit que tout est bon et que je dois attendre d'ici le 18 novembre que le câblage se fasse...
Au fait: en vga, c'est quoi la durée moyenne entre la réception de l'okar par free et le câblage de france telecom?
Merci d'avance. ;)

arkanan

Migration Neuf => Free
« Réponse #20 le: 05 November 2007 21:09:21 »
Bonsoir a tous, c'est bon ma ligne était crée depuis vendredi en fait, et comme free n'avais pas actualiser ma page de suivi de commande, je ne pouvais pas avoir l'ip qu'il fallait configurer sur mon routeur, donc tout marche maintenant, merci en tout cas


un simple freenaute

Migration Neuf => Free
« Réponse #21 le: 06 November 2007 09:17:24 »
Dans ton cas missamamine, si FT a accepté le câblage, tu es a priori tirée d'affaire. La procédure aurait du échouer, ce n'est pas le cas. Ma seule crainte est un retour de FT lors du câblage, qui pourrait renvoyer "ER_CONSTRUTION3" (comme ils l'ont fait pour moi, après avoir retourné un OKAR, mais le cas était différent, puisque ma ligne n'existait plus depuis 3 ans mais était encore multiplexée), c'est à dire qu'il y a une ligne.
Dans ce cas, tu devras rouvrir une ligne FT et t'abonner dessus. Comme la résiliation du 9 date de moins de 6 mois, tu ne paieras pas de visite de technicien, et si tu es étudiante, tu ne paies que 27,50€ l'ouverture de ligne. Dès l'ouverture tu demandes le dégroupage chez Free.
Si tu veux, tu peux ensuite demander la résiliation de la procédure "Construction3" (Ex VGA, elle a en fait changé de nom), mais comme FT aura bloqué le dossier, ça n'avancera plus.
Enfin déjà attends le 18, tu en sauras plus ;)

loudwig

Migration Neuf => Free
« Réponse #22 le: 06 November 2007 09:40:43 »
Bonjour,
Je sais pas si je tombe dans le même cas de figure que vous, mais je demande quand même ;)
Voilà, j'ai fait passer ma frangine chez Free, en offre Freebox Only, mais le truc c'est qu'elle était chez 9tel (juste pour le tel) avant et que c'est le 9 qui gérait sa ligne: en fait elle ne payait pas d'abonnement à FT mais seulement à 9.
Maintenant sa ligne est enc ours de câblage chez FT mais cela depuis le 23 octobre. Pensez-vous que cela soit normal?
De plus ça fait un moment qu'on peut accéder à internet par la freebox (elle synchronise bien) mais cependant elle a toujours sa ligne FT (enfin 9) qui est active (tonalité). Va pas y avoir un petit soucis du fait que c'était le 9 qui gérait la ligne et non plus FT?
Merci pour vos éclaircissements ;)

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #23 le: 06 November 2007 11:08:24 »
Citation de: un simple freenaute
Dans ton cas missamamine, si FT a accepté le câblage, tu es a priori tirée d'affaire. La procédure aurait du échouer, ce n'est pas le cas. Ma seule crainte est un retour de FT lors du câblage, qui pourrait renvoyer "ER_CONSTRUTION3" (comme ils l'ont fait pour moi, après avoir retourné un OKAR, mais le cas était différent, puisque ma ligne n'existait plus depuis 3 ans mais était encore multiplexée), c'est à dire qu'il y a une ligne.
Dans ce cas, tu devras rouvrir une ligne FT et t'abonner dessus. Comme la résiliation du 9 date de moins de 6 mois, tu ne paieras pas de visite de technicien, et si tu es étudiante, tu ne paies que 27,50€ l'ouverture de ligne. Dès l'ouverture tu demandes le dégroupage chez Free.
Si tu veux, tu peux ensuite demander la résiliation de la procédure "Construction3" (Ex VGA, elle a en fait changé de nom), mais comme FT aura bloqué le dossier, ça n'avancera plus.
Enfin déjà attends le 18, tu en sauras plus ;)
Merci pour ta réponse.
et si tout se passe bien, combien de temps met france telecom pour faire le câblage dans ce type de procedure vga?
Une fois le câblage fait, est-ce que je vais avoir une coupure du telephone et de l'internet (rappel: je suis actuellement client chez neuf)?
Si oui, de combien de temps?
Enfin: je n'ai pas d'identifiant ni mot de passe ... c'est normal en vga?

un simple freenaute

Migration Neuf => Free
« Réponse #24 le: 06 November 2007 11:47:43 »
Pas d'ID > Normal, tu les auras à la fin.
La coupure se fera quand FT branchera ta ligne.
Le câblage prend 3 à 4 semaines en Contruction3.

loudwig

Migration Neuf => Free
« Réponse #25 le: 06 November 2007 17:16:43 »
Citation de: loudwig
Bonjour,
Je sais pas si je tombe dans le même cas de figure que vous, mais je demande quand même ;)
Voilà, j'ai fait passer ma frangine chez Free, en offre Freebox Only, mais le truc c'est qu'elle était chez 9tel (juste pour le tel) avant et que c'est le 9 qui gérait sa ligne: en fait elle ne payait pas d'abonnement à FT mais seulement à 9.
Maintenant sa ligne est enc ours de câblage chez FT mais cela depuis le 23 octobre. Pensez-vous que cela soit normal?
De plus ça fait un moment qu'on peut accéder à internet par la freebox (elle synchronise bien) mais cependant elle a toujours sa ligne FT (enfin 9) qui est active (tonalité). Va pas y avoir un petit soucis du fait que c'était le 9 qui gérait la ligne et non plus FT?
Merci pour vos éclaircissements ;)
Personne?:(

un simple freenaute

Migration Neuf => Free
« Réponse #26 le: 06 November 2007 18:24:27 »
C'est assez surprenant. Si elle a Internet, a priori elle est tirée d'affaire, le retour de FT va intervenir sous peu.

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #27 le: 06 November 2007 18:25:37 »
Citation de: loudwig
Citation de: loudwig
Bonjour,
Je sais pas si je tombe dans le même cas de figure que vous, mais je demande quand même ;)
Voilà, j'ai fait passer ma frangine chez Free, en offre Freebox Only, mais le truc c'est qu'elle était chez 9tel (juste pour le tel) avant et que c'est le 9 qui gérait sa ligne: en fait elle ne payait pas d'abonnement à FT mais seulement à 9.
Maintenant sa ligne est enc ours de câblage chez FT mais cela depuis le 23 octobre. Pensez-vous que cela soit normal?
De plus ça fait un moment qu'on peut accéder à internet par la freebox (elle synchronise bien) mais cependant elle a toujours sa ligne FT (enfin 9) qui est active (tonalité). Va pas y avoir un petit soucis du fait que c'était le 9 qui gérait la ligne et non plus FT?
Merci pour vos éclaircissements ;)
Personne?:(
Tu es dans le même cas que moi: je suis en dégroupé neuf et j'ai demandé à passer en dégroupé free sans passer par france telecom.
Mon inscription a été prise le 4 octobre, free a reçu un okar de france telecom (ils s'engagent à me câbler) le 18 octobre (toi le 23 octobre)...
Il semblerait que le câblage prenne 3 à 4 semaines...
C'est pourquoi je rappellerai free à la veille du 18 Novembre si je n'ai toujours pas de nouvelles... (quant à toi, ou plutôt ta frangine, faudrait qu'elle les rappelle vers le 23 novembre si le câblage n'est toujours pas fait...)
On est à la même étape toi et moi à quelques jours près...
On peut se tenir au courant, ok?;)


nickole

Migration Neuf => Free
« Réponse #28 le: 06 November 2007 21:21:46 »
Citation de: loudwig
Citation de: loudwig
Bonjour,
Je sais pas si je tombe dans le même cas de figure que vous, mais je demande quand même ;)
Voilà, j'ai fait passer ma frangine chez Free, en offre Freebox Only, mais le truc c'est qu'elle était chez 9tel (juste pour le tel) avant et que c'est le 9 qui gérait sa ligne: en fait elle ne payait pas d'abonnement à FT mais seulement à 9.
Maintenant sa ligne est enc ours de câblage chez FT mais cela depuis le 23 octobre. Pensez-vous que cela soit normal?
De plus ça fait un moment qu'on peut accéder à internet par la freebox (elle synchronise bien) mais cependant elle a toujours sa ligne FT (enfin 9) qui est active (tonalité). Va pas y avoir un petit soucis du fait que c'était le 9 qui gérait la ligne et non plus FT?
Merci pour vos éclaircissements ;)
Personne?:(
Bonsoir,

La construction de ligne par FT mettra fin à la ligne chez Neuf, pour le moment c'est normal qu'elle fonctionne donc. En NDI il faut compter un délai de 6 semaines à 2 mois environ.

Quand FT aura construit la ligne vous recevrez le n° FT qui lui aura été attribué et qui vous servira d'identifiant pour votre abonnement chez Free + son mot de passe, ce qui vous permettra d'aller sur l'interface de la Freebox pour choisir et activer votre n° de ligne Freebox.

Compter 3 à 5 jours pour que tout soit activé à partir de la construction de ligne par FT.

nickole

loudwig

Migration Neuf => Free
« Réponse #29 le: 07 November 2007 08:29:24 »
Merci Nickole, mais en fait je crois que j'ai dit une bêtise (en fait j'avais pas bien compris): ma soeur paye bien un abonnement FT, elle a d'ailleurs toujours le même numéro de tel depuis le début (num en 02...). Elle payait à 9 juste les consos téléphoniques. Bref la ligne est FT est déjà construite depuis longtemps.
Donc on est pas dans le cas d'une procédure NDI.
Cependant je trouve que cela met un peu de temps (bloqué depuis 15 jours à l'étape 4). Toujours aussi normal?
Edit: je précise qu'elle est déjà abonée à Free. Elle a également un num freebox.
Ce qui est bizarre c'est que la connexion était active quelques jours après le passage à l'étape 4 (même le tel freebox marchait) alors que la ligne FT n'était toujours pas coupée. Mais depuis quelques jours, ça ne marche plus (PPP) et la ligne FT marche toujours...
EDIT2: Je viens de voir que la ligne a été cablée le 6 Novembre! Cool!
Donc maintenant tout devrait roulé.
Merci à tous ;)

nickole

Migration Neuf => Free
« Réponse #30 le: 07 November 2007 09:30:09 »
Bonjour loudwig,

En non NDI il faut compter en moyenne 3 semaines.
Quand la ligne est câblée compter 3 jours ouvrés pour que tout soit activé, cad 3 jours là ;)

loudwig

Migration Neuf => Free
« Réponse #31 le: 07 November 2007 14:04:18 »
Eh bien ça aura mis moins de 3 jours, car la ligne vient d'être activée, dumoins dans la console ;)

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #32 le: 07 November 2007 16:55:15 »
Bonjour tout le monde,

y a du neuf: une dame de france télécom vient de m'appeler sur mon portable. Voici en gros notre conversation:

France telecom: Bonjour, vous êtes bien M. X
Moi: Oui c'est bien moi!
FT: Ici France Telecom, on a pour mission de vous raccorder à l'opérateur Free.
Moi: Oui, oui, je suis au courant ! (enfin!!)
FT: Mais il y a quelque chose que je comprends pas... Je vois qu'il y a déjà une ligne à votre nom alors qu'on nous a demandé de construire une ligne... Vous voulez une deuxième ligne?
Moi: Non, non, je ne veux pas de deuxième ligne... mais quel numéro de téléphone avez-vous?
FT: C'est un numéro "transparent", je n'ai normalement pas à vous le donner... mais bon c'est le 04 xx xx xx xx....
Moi:Je vous remercie... savez-vous ce que je dois faire pour m'abonner à free?
FT: Appelez-les, ils vous expliqueront ce qu'il faut faire... quant à nous, inutile de nous voir car vous avez déjà une ligne...
Moi: bon, d'accord, merci...
FT: au revoir
Moi: au revoir


Chers freenautes, aidez-moi: que faire maintenant en sachant que ce numéro en 04 et bien c'est la première fois que je le vois (ce n'est pas le numéro que m'a attribué neuf telecom)... quand j'appelle ce numéro j'entends "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"... merci d'avance!

un simple freenaute

Migration Neuf => Free
« Réponse #33 le: 07 November 2007 16:59:23 »
Voir l'autre topic :)

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #34 le: 07 November 2007 17:25:18 »
Je viens d'essayer ce numéro sur le site de free!
J'obtiens ceci:

Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne:  
3 allee xxxxxx xxxxxxxxx (mon adresse)
NOM DE MA VILLE (69)  

Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom

• En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et
1 Mbit/s en émission
• Service Téléphonie
• Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
• Portabilité du numéro géographique offerte

S'inscrire à total freebox

Apparemment, je peux m'inscrire avec ce numéro!

Que devrais-je faire à votre avis?

 Suivre cette inscription en ligne? Et concernant ma procédure ndi, je préviens free de l'abandon? Ou peut-être que free peut me faire gagner du temps si je les appelle et que je leur donne ce numéro de téléphone?

Merci d'avance


nickole

Migration Neuf => Free
« Réponse #35 le: 07 November 2007 17:32:44 »
STOPPPPP

Nous on n'a pas votre dossier, donc là vous appelez Free, vous leur expliquez tout ça et vous suivez leurs instructions !!!

Je vous dis ça dans votre intérêt, pour vous éviter de vous retrouver sans Internet pendant X mois ;)

un simple freenaute

Migration Neuf => Free
« Réponse #36 le: 07 November 2007 17:54:25 »
Boïl la suit sur l'Aduf ;)
Elle est entre de très bonnes mains :D

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #37 le: 07 November 2007 18:06:54 »
Citation de: un simple freenaute
Boïl la suit sur l'Aduf ;)
Elle est entre de très bonnes mains :D
En effet... Boïl me demande de le relancer dans deux jours... c'est ce que je vais faire... mais, au fait c'est quoi un "corp free"?;)

nickole

Migration Neuf => Free
« Réponse #38 le: 07 November 2007 18:11:10 »
Citation de: un simple freenaute
Boïl la suit sur l'Aduf ;)
Elle est entre de très bonnes mains :D
Ouffffffff ;)

nickole

Migration Neuf => Free
« Réponse #39 le: 07 November 2007 18:12:39 »
Citation de: missamamine
Citation de: un simple freenaute
Boïl la suit sur l'Aduf ;)
Elle est entre de très bonnes mains :D
En effet... Boïl me demande de le relancer dans deux jours... c'est ce que je vais faire... mais, au fait c'est quoi un "corp free"?;)
Corporate Free in english, employé de Free en français, en l'occurence technicien support de Free.
Et avec Boïl vous êtes en de bonnes mains ;)

Et en attendant on ne fait pas joujou avec l'inscription hein :o

missamamine

Migration Neuf => Free
« Réponse #40 le: 07 November 2007 18:24:18 »
Citation de: nickole
Citation de: missamamine
Citation de: un simple freenaute
Boïl la suit sur l'Aduf ;)
Elle est entre de très bonnes mains :D
En effet... Boïl me demande de le relancer dans deux jours... c'est ce que je vais faire... mais, au fait c'est quoi un "corp free"?;)
Corporate Free in english, employé de Free en français, en l'occurence technicien support de Free.
Et avec Boïl vous êtes en de bonnes mains ;)

Et en attendant on ne fait pas joujou avec l'inscription hein :o
promis nickole!;)

Ancien tech Free

Migration Neuf => Free
« Réponse #41 le: 08 November 2007 18:51:53 »
une question :

S'il était abonné chez neuf en dégroupage total au moment de son inscription chez free, alors faut m'expliquer pourquoi ça serait une construction3...
En effet pour moi c'était plutot un NDI...


un simple freenaute

Migration Neuf => Free
« Réponse #42 le: 09 November 2007 10:37:48 »
Justement, c'était une erreur du 1044 qui n'a pas recherché l'existance d'un n° à cette adresse, sachant que toutes les lignes en DT chez 9 ne sont pas récupérables par écrasement.