Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai retracté mon contrat en respectant le délai de 15jours suivant la réception du matériel car il s'avère que je ne l'ai jamais recu. J'ai alors eu une réponse de Free, par mail m'informant que ma rétractation à bien été prise en compte mais à ma grande surprise, j'observe le débit de 49euros sur mon compte bancaire de la part de Free. Je vérifie sur le site free a l'aide de mes anciens identifiants, premièrement j'observe que mon compte est bien résilié puisque c'est indiqué sur la page d'accueil, mais j´ai aussi la surprise de voir que j´ai bien une facture de 49euros pour régler pour le mois de Janvier concernant un abonnement qui, de base, ne devrait pas m'être débité puisque résilié mais en plus de ça j'avais souscrit à une offre spéciale de 9,99€ et Non 49€, je vous prie donc de faire le nécessaire.
Je vous précise aussi que j'ai contacté le service client qui m'indique qu'il ne peuvent pas recevoir mon appel car la ligne est résiliée, j'appelle donc le 1044 qui me dit que je dois rappeler le 3210... bref, chaîne sans fin de sorte à ce qu'on ne puisse pas effectuer de réclamation.
Cordialement.
Ligne n°fbx21165636