tinounou571

Le SAV conforme a ca reputation
« le: 01 February 2012 08:49:13 »
Bonjour a tous

Petite histoire bien réel.

Le 15 janvier je décide de passer chez FREE tout ce passe bien, le 18 ligne activé et free box envoyé le 23 reçu le 24 quelque jour d'attente mais bon je me dis FREE et tellement mieux que SFR que c'est quelque jour sans télé internet et téléphone ne vont pas me tuer ;)

Le 24 vers 13H passage  d’UPS tout va encore bien.

Déballage des cartons super trop beaux les free box :P

Je regarde les branchement pour être sur de bien brancher même si je ne suis pas trop nul dans ce domaine.

Je commence, branche le serveur et trop bien il s'allume étape 1==> étape 2 ==>étape 3 ==> étape 2 ==> étape 3 ==> étape 4 et pis c'est tout pas d'étape 5  >:( >:(
Je prends mon porte feuille a deux mains et tel a l'assistance (20 min 8 euro 20 cts) jsuis con c'est gratuit depuis la ligne free ah oui très con même elle ne marche pas!
Donc ouverture d'un ticket le 24, le 25 test de position et le 26 test de position effectué TOUT VA BIEN PAS D'ANOMALIE D'ETECTER.

Depuis le 26 rien pas un mouvement, au chat une fois on me répond qu’ils vont demander a FT de voir pourquoi ca ne fonctionne pas et dernière news fraiche d'hier l'assistance va SUREMENT me contacter pour un rdv a domicile.

J'aime le surement faut d’abord qu'il réfléchisse et ensuite qu'il ce dise lui on va l'aider ou pas aller on fait pile ou face pile on l'aide face on reporte a demain, face aller on va boire un café on verra demain si on arrive à faire tomber la pièce coté pile. :o

En attendant free a commencé la facturation en date du 18 j'ai une free box qui me sert de chauffage et le temps qu'il me connecte je pense elle sera cramer mais bon le chat ma dit laisser brancher alors je laisse branché ;)

L’ancien locataire avait FREE et il avait le net !!

Quand je regarde chez ORANGE les offre qu'il propose avec mon numéro géographique je suis redirigé vais la page MON COMPTE étant chez free cela n’est pas très normale, j'ai prévenu free de cela mais comment dire pour rester poli ils ne veulent rien savoir.

J'arrive même a me réabonner avec mon numéro chez FREE!!

Si FT a mal fais le branchement qu'il demande une vérification!

Heureusement j'ai encore mes identifiant SFR pour le WIFI du voisin mais il devrait être résilié courant de la journée donc je serai vraiment couper du monde sans net tel télé >:( >:( >:(
« Modifié: 01 February 2012 13:44:23 par tinounou571 »

tinounou571

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #1 le: 01 February 2012 20:15:43 »
Enfin du mouvement

Demande GAMOT effectuer a 19h30

tinounou571

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #2 le: 02 February 2012 13:52:37 »
Ligne active depuis 11h00 ce matin :)

babamicro

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #3 le: 03 February 2012 13:11:51 »
En clair, malgré les soucis pour les joindre, le SAV a bien fait son travail, et tu as bien ta connexion internet et tous les services?


tinounou571

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #4 le: 03 February 2012 13:16:30 »
Oui j'ai tout qui fonctionne :D

Le gros problème avec le SAV c'est qu'il dise patientez patientez!
Entre le 26/01 et le 01/02 19H30 rien n'a été fais de visible et 4 jours pour demander un GAMOT c'est long je trouve.



kurlrip

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #5 le: 03 February 2012 15:03:02 »
Je suis dans le même cas que toi, enfin presque. J'ai plus de synchro depuis mercredi soir. mais ma free ça fait 6 ans que je suis chez free sans jamais eu avoir de problème.
Donc tel vers hotline.

Là, 40 minute de mobile vers hotline le 01/02, et aujourd hui :

01/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Je sens donc que ça va être long.


De plus,  tel à la hotline pour savoir un peu ce qu'il en était  >>> tu passes 5 minutes à choisir les menus, entré tes codes etc pour résultat :

"pour évité une trop longue attente nous vous conseillons de rappeler plus tard" (c'est plus qu'un conseil hein, car ça raccroche)


Voila voilà c'est un peu le flou, je sens vraiment que ça va être long......
« Modifié: 03 February 2012 15:11:33 par kurlrip »

tinounou571

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #6 le: 03 February 2012 15:11:46 »
Moi je passai par le chat


fredfoxy

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #7 le: 03 February 2012 15:19:16 »
Il n'y a plus moyen d'avoir le chat... passage obligé par le 3244...
Free c'est pas cher, mais souvent qd ce n'est pas cher on le paye toujours qq part...

Bon il est vrai que je suis relativement énervé... >:(

mais franchement leur offre mobile, free aurait pu la mettre sur une autre ligne (mais voilà c'est le système économique de free)...

kurlrip

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #8 le: 03 February 2012 15:21:12 »
"mais franchement leur offre mobile, free aurait pu la mettre sur une autre ligne (mais voilà c'est le système économique de free)..."


C'est Clair !!!


sinon qu'elle chat, et pour faire quoi ?

fredfoxy

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #9 le: 03 February 2012 15:23:32 »
Il n'y a plus le chat, avant c'était possible (il y a qq mois encore c'était possible)...
maintenant t'es obligé de passer par le "contactez nous" et serrez les fesses pour que ton dossier avance...

moi visiblement j'ai pas assez serré...  :-[

tinounou571

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #10 le: 03 February 2012 15:34:44 »
Si toujours le chat

Assistance / nous contacter/aide sur l’installation /assistance technique de proximité/Je souhaite obtenir une autre information sur l'assistance technique de proximité

Et voila le chat  ;)

fredfoxy

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #11 le: 03 February 2012 15:42:07 »
Houa c'est énorme...
j'y go pour les harceler...

merci

strabenstone

Re : Le SAV conforme a ca reputation
« Réponse #12 le: 18 February 2012 22:06:58 »
3244 appel gratuit depuis une ligne freemobile ;)