En quoi est-ce de la mauvaise foi ?
Désolé, mais ce n'est pas de la mauvaise fois, mais l'expression d'une réalité.
Que ce soit un coup bas dans la mesure ou neuf ne pratique l'illimité que vers des numéos en DT et portés, OK, mais ce qui est dit dans la presse, pas que par neuf d'ailleurs mais aussi, et surtout, à cause de la ralante des utilisateurs, est parfaitement exacte.
Le problème est que la téléphonie est un monde de voyoux sans professionalisme. Dans tout ce qui est dit, on finit par voir qu'originellement le tarif TA du neuf était inférieur à celui de Free. Je doute également que l'augmentation rétroactive du neuf vers Free soit légale et que Free honore la facture 2005 au nouveau tarif.
Plus généralement, je ne pense pas que la solution du problème passe par ce genre de message téléguidé. Que ces boites, fort rentables, règlent leurs problèmes entre adultes au lieu de jouer à ces jeux de c**s
Il serait temps que l'état, au lieu de nous pomper l'air avec DADVSI, mette un peu d'ordre dans cette pétaudière. En commençant par faire respecter la loi, comme le fait de prévenir ses clients des changements de tarifs, de leur autoriser ce faisant à changer de fournisseur sans frais de résiliation, et en édictant des règles du jeu précises pour ce qui est, rappelons le, un service publique et au public avant d'être une vache à lait.
Neuf pas clair ? Certainement ! Et Free ? Tout autant ! Je ne sais toujours pas à quel tarif vont m'être facturé mes communications vers les n° DT du neuf, et j' appelle régulièrement des 0172, et ce n'est pas le site de Free à la ramasse qui risque de me donner une réponse !
Ras le bol de ce merdier. On est quand même au 21ème siècle, un siècle où les portails sont supposés fonctionner !