Après avoir souscrit 2 forfaits chez free, et aucun ne correspondant au profil de mes enfants, j'ai souscrit chez sosh 1 forfait 9.99 avec sms/mms illimités dimanche dernier, reçue la carte sim hier et ce jour :
Sara: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh conseil.
jean xxxx: bonjour,
Sara: Comment puis-je vous aider?
jean xxxx: pourriez vous mle confirmer la date de portabilité pour ma commande Y2xxxxxx
concernant le n° 06xxxxxx ?
Sara: Merci de patienter, le temps que je vérifie.
jean xxx: merci
Sara: Je vous en prie.
Sara: Je tiens à vous informer que votre numéro sera porté le 28/01 entre 11:00 et 15:00h.
jean xxxxx: merci pour ces renseignements, une bonne journée à vous
jean xxxxx: mais je n'ai pas reçu de sms de mon ancien opérateur est ce normal ?
Sara: Je vous en prie. A bientôt sur le chat de Sosh conseil et bonne journée également
Sara: Je ne connais pas leurs procédures, mais je vous que la date de portabilité de votre numéro sera le 2801/2012.
jean xxxxx: ok merci
Sara: Je vous confirme que la date de portabilité de votre numéro sera le 2801/2012.
jean xxxx: @+
Sara: Je vous en prie. Avez-vous besoin d’autres informations ?
jean xxxxxx: non bonne apm et meilleurs voeux
Sara: Merci beaucoup, à vous de meme
il semblerait donc que la portabilité ne soit pas si encombrée que ça
aucune nouvelle bien sur pour mes 2 forfaits free.....................
installé la carte sim "sosh" reçue hier et un sms me confirmant la portabilité pour le 28
si le gie était surchargé cela vaudrait pour tous les opérateurs, c'est plutôt free qui ne fait pas les demandes de portabilité cqfd