Thomas33240

Probleme etape 3
« le: 28 October 2016 12:36:51 »
Bonjour a tous je vien vers vous car j'ai un probleme je suis bloqué a l'etape 3 depuis quelques jour je voudrais connaître le délai car j'enmenage le 2 novembre et il me faut absolument internet pour mon boulo et impossible de joindre free un message vocal me dit de patienter merci de vos réponse cordialement

Id : fbx19363399

mowa

Re : Probleme etape 3
« Réponse #1 le: 28 October 2016 12:49:24 »
Bonjour fbx19363399,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
26/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thomas33240

Re : Probleme etape 3
« Réponse #2 le: 28 October 2016 13:05:04 »
Merci pour votre réponse éclair pensée vous que j'aurais internet le 2 voir le 4 novembre quand je serais totalement installé dans les lieu?

mowa

Re : Probleme etape 3
« Réponse #3 le: 28 October 2016 13:13:55 »
Je ne peux rien vous confirmer fbx19363399, mais je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Thomas33240

Re : Probleme etape 3
« Réponse #4 le: 28 October 2016 13:47:48 »
Ok d'accord je vous remercie cordialement

mowa

Re : Probleme etape 3
« Réponse #5 le: 28 October 2016 14:48:57 »
Je vous en prie fbx19363399  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Thomas33240

Re : Probleme etape 3
« Réponse #6 le: 31 October 2016 11:54:35 »
Bonjour je revien vers vous car sayer ma ligne et construite 😁 J'atend juste ma box mes pas de lien pour voir ou et la box avais vous plus d'informations svp? Merci a vous d'avance


mowa

Re : Probleme etape 3
« Réponse #7 le: 31 October 2016 12:26:27 »
Bonjour fbx19363399,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier ==>     31/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Suivi    Modem en cours d'envoi    => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Thomas33240

Re : Probleme etape 3
« Réponse #8 le: 31 October 2016 12:30:02 »
Ok d'accord merci a vous 👍

mowa

Re : Probleme etape 3
« Réponse #9 le: 31 October 2016 12:44:52 »
Je vous en prie fbx19363399  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Probleme etape 3
« Réponse #10 le: 31 October 2016 12:54:54 »
Bonjour fbx19363399,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service.

Thomas33240

Re : Probleme etape 3
« Réponse #11 le: 31 October 2016 14:48:50 »
Ah genial merci beaucoup espérons qu'elle soit la mercredi 🙈 Merci encore 👍👌

Technicien408

Re : Probleme etape 3
« Réponse #12 le: 31 October 2016 14:51:48 »
Je vous en prie fbx19363399.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Thomas33240

Re : Probleme etape 3
« Réponse #13 le: 31 October 2016 14:59:41 »
J'ai bien recu votre mail parfait 👍


mowa

Re : Probleme etape 3
« Réponse #14 le: 31 October 2016 15:41:12 »
Bonjour fbx19363399,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le 31/10.
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre livraison ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Thomas33240

Re : Probleme etape 3
« Réponse #15 le: 31 October 2016 15:47:26 »
Oui merci surtout que demain ces férié  :-\ j'ai une box v6 que mon ex avait pas rendu sa peu marcher si je la branche?

mowa

Re : Probleme etape 3
« Réponse #16 le: 31 October 2016 15:55:36 »
Bonjour fbx19363399,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas possibilité de profiter de votre connexion par le biais de la freebox dont vous disposez déjà, par contre un routeur Netgear ou un modem sagem classique peuvent faire l'affaire en attendant la réception de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Probleme etape 3
« Réponse #17 le: 31 October 2016 16:00:42 »
J'ai bien recu votre mail parfait 👍

Je vous en prie fbx19363399.
A votre service.

Technicien408

Re : Probleme etape 3
« Réponse #18 le: 08 November 2016 19:05:21 »
Bonjour fbx19363399,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 19 heures, 23 minutes
Heure de la box :   08/11/2016 20:04:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service

mowa

Re : Probleme etape 3
« Réponse #19 le: 09 November 2016 11:50:32 »
Bonjour fbx19363399,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 12 heures, 9 minutes
Heure de la box :    09/11/2016 12:50:14
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.