lamusse

sauts de son puis plus d'images
« le: 15 July 2009 08:15:47 »
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir m'acceuillir.je suis freenaute depuis 1 an 1/2 et jusqu'à 15 jours pas de problème.Par contre depuis 15 jours ma tv déconne plein pot,je m'explique:
je regarde la tv et par moment je commence à avoir le son qui s'accade , puis des sortes de grognements puis c'est au tour de l'image qui "graissille " puis plus rien sur l'écran si ce n'est des bandes avec souvent le son qui graissille. Le boitier HD est alors bloqué . Coté ordinateur pas de problème l'accés à internet est bon même quand la tv déconne . Là le seul remède est de débrancher l'alim soit sur la HD soit sur le freeplug puis de rebrancher . Ma tv peut fonctionner pendant plusieurs heures sans problème ou bugger 4 fois en 1/4 heure comme hier soir . j'ai déjà ecrit à l'assistance qui m'a demandé de faire des soft et hard reboot , de resynchroniser les freeplug sans résultats .l'assistance par téléphone idem . quelqu'un a déjà rencontré ses ploblèmes???merci de votre aide .
Lamusse

un simple freenaute

sauts de son puis plus d'images
« Réponse #1 le: 15 July 2009 10:29:31 »
Doublon : on continue sur l'autre sujet ;)