larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #200 le: 29 August 2007 14:03:28 »
Après de très bons conseils d'une personne, on vient de contacter FT.

Je vais faire rapidement un résumé ... Au début on avait souscris à l'offre Net qui soidisant comprenait l'appel en illimité vers la Réunion. Après vérification, l'information s'est révélée fausse. On a donc résilié et demandé de faire juste une ouverture de ligne.

Après 4 jours, n'ayant pas de nouvelles, on les a contacté pour voir ce qui se passait : la rétractation a bien été faite dans les délais. L'ouverture de ligne est en cours.

Aujourd'hui, en les appelant, FT nous dit :

- il faut qu'un technicien convienne d'un rdv, ils auraient pu nous le dire quand même lors de nos nombreux appels ( on est quand même compréhensif )
- une demande d'abonnement internet aussi est en cours lorsque la ligne sera activée !!! :o ... On a rien demandé de tel ... La personne continue de faire des recherches ... Ah non ! Lors de l'un de vos appels récemment, la personne s'est trompé sur votre fiche et a commandé un abonnement internet. Mais ne vous inquiètez pas, je l'annule.

J'en perds mon latin, est ce que c'est nous qui ne parlons plus français, pourtant on a pas arrêté d'insister sur le fait que la seule chose que l'on veut c'est l'ouverture simple d'une ligne.

Le rdv avec le technicien est convenu pour lundi entre 14h et 16h.

Je vous tiendrais au courant, si d'ici là il n'y pas encore de changement ...

Mon Dieu, qu'ais je fait pour mériter tout ça ???

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #201 le: 29 August 2007 14:18:22 »
Tu demandes pourquoi alors que tu as cherché le bâton pour te faire battre avec tous tes changements :lol: ?

Pour peu que tu aies causé de tes soucis pour être câblé sur le NRA il a pu y avoir une "méprise" d'interprétation et traduction de souhait d'abonné classique à Internet.
Méprise volontaire possible quand on appelle un service commercial où les employés doivent avoir un % sur les abonnements et à qui tu leur fais perdre du temps et de l'argent ainsi qu'à leur entreprise justement sur la brèche à cause de la concurrence où tu veux aller ...

Autrement dit il faut toujours se poser la question de l'intérêt commun quand on est en train de commu-niquer, sinon on risque d'en perdre la moitié en route :P

Tu comprends mieux pourquoi je t'ai fortement incité à attendre j'espère ;) ?

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #202 le: 29 August 2007 14:29:00 »
Ah la la ... Heureusement que tu es là pour me remonter le moral ...

Au fait, j'espère que tu touches une prime de la part de free pour tout les conseils que tu donnes sur FreeNew's ... LOL !

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #203 le: 29 August 2007 14:48:30 »
Nan, mais si tu pouvais leur suggérer fortement ... :o

M'en fous, je viens de faire un correctif à ma déclaration de revenus pour ajouter une déduction de frais réels pour utilisation de mon matos pour faire de la veille technologique sur le net na !

Grâce à quoi j'aurais toujours 0€ d'impôts mais sans décote cette fois et donc un dégrèvement sur ma taxe d'habitation (que j'aurais dû avoir sans ça mais j'avais dû me gourrancer dans mes calculs :rolleyes:) !

Ma devise : quand on n'a pas de boulot il faut avoir des zidées hihi
Bon faut que j'en trouve d'autres zidées ;)


larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #204 le: 29 August 2007 14:52:15 »
Dis moi comment ? Je ferais le nécessaire !!!

Franchement depuis que je suis sur le forum, tu ne m'apportes que de bonnes idées ... Même si certaines fois tu me charies beaucoup ...

Franchement, je ne te connais pas plus mais je t'apprécie déjà bien !

locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #205 le: 29 August 2007 14:56:34 »
Larson, tout d'abord merci pour tes modifs de posts (sympa pour lui, même s'il le mérite pas si la faute était intentionnelle).
Pour l'abonnement internet, j'en tombe des nues : si je résume, il ont annulé une offre NET (abo ligne + internet + tv + tel à 39.90 €) pour te mettre à la place un abo ligne (16 €) + un abo internet (+ tv + telephone) à 29.90 €... Mouais en réfléchissant deux seconde c'était facile de voir que tu y perdais... 'Comprends pas là, mais en même temps reprendre le dossier derrière quelqu'un d'autre (surtout quand il a merdé) c'est pas toujours simple... Mais faut écouter le client :mad:
Enfin s'ils ont pris note de l'annulation du net, et qu'ils ont pris en compte ta demande de rdv (ca me semblait curieux aussi, 8 jours pour un Nouvel Abonné sans rendez vous) tout va aller bien maintenant... A moins d'un slamming :lol::lol::lol::lol::lol:

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #206 le: 29 August 2007 15:01:42 »
Tu me fais peur locust91 ... même s'il y a un slamming ... je me "slammerais" moi même ... non ?


locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #207 le: 29 August 2007 15:06:59 »
Ouais sauf s'ils te dégroupaient total :lol:
NNNNOOOONNNNN je te rassure je rigole, mais j'espère que tu as bien annulé toutes les demandes sans en rater une (Orange, Free, etc...)
Allez tiens le coup ca sent bon le net et les appels vers la Réunion tout ça:)

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #208 le: 29 August 2007 15:09:46 »
J'ai grossi le trait mais locust a raison, c'est sûrement parce que tu as appelé plusieurs fois et que plusieurs personnes ont dû se succéder sur ton dossier et qu'il ne doit pas toujours être facile d'interpréter ce qu'a voulu mettre le précédent.
Faut écouter le client ... faut écouter le client ... mais le client faudrait aussi qu'il écoute ce qu'il raconte :lol:
Du coup c'est tellement facile de jouer sur une interprétation équivoque ...

Pour le slamming il ne faut pas oublier qu'on ne sait toujours ce qu'il est advenu de la commande de Free à FT ... mais si tu étais slammé par cette commande après le 1er septembre (la date du mail de résilation que tu as reçu) tu aurais de quoi négocier de substanciels dommages et intérêts ...

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #209 le: 29 August 2007 15:19:55 »
D'accord, si j'écoute Nickole la belle ( faudrait que je vérifie quand j'aurais du débit => je n'ai pas oublié ) et intelligente c'est de ma faute !!! lol !!!

J'espère que tout cela sera résolu incécemment sous peu ... Pour Free, c'est à partir du 02/09, pour l'offre Net de Orange ça été pris en compte dans le délai de rétractation. Je pense que j'ai tout fait ... Inutile de résilier 9, je n'y suis pas encore ... lol ...

A partir de lundi 03/09, tout devrait rentrer dans l'ordre ... Bizarre, 2 mois après mon installation dans ce nouvel appartement ...

locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #210 le: 29 August 2007 15:35:00 »
Citation de: nickole
Pour le slamming il ne faut pas oublier qu'on ne sait toujours ce qu'il est advenu de la commande de Free à FT ... mais si tu étais slammé par cette commande après le 1er septembre (la date du mail de résilation que tu as reçu) tu aurais de quoi négocier de substanciels dommages et intérêts ...
Nickole, si Larson est déjà dégroupé total N9uf, Free ne pourra le slammer théoriquement, si ?

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #211 le: 29 August 2007 15:38:07 »
Meuh nan c'est de ta faute à 100%, mais tu y as bien participé :lol:

Fait fissa, ma Freebox est en train de rendre l'âme donc je risque d'être plusieurs semaines sans connexion :rolleyes:

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #212 le: 29 August 2007 15:56:44 »
Pauvre de toi ... Viens chez moi si j'ai l'ADSL ... lol ...

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #213 le: 29 August 2007 16:02:10 »
Citation de: locust91
Nickole, si Larson est déjà dégroupé total N9uf, Free ne pourra le slammer théoriquement, si ?
Si je m'abonne chez N9uf, ce sera bon à partir du 03/09 non ???


nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #214 le: 29 August 2007 17:01:25 »
Quand je disais que je devrais me reconvertir dans la voyance :lol:
Disons oui entre 90 et 99,99999 %, ça te va  ?

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #215 le: 30 August 2007 08:03:31 »
Eh oui ... Tu liras dans ta boule de cristal pour moi ... Alors ça va ta Box ne t'a pas laché ?

Le souci c'est qu'il y a une offre de promo pour 9 jusqu'au 31/08 minuit ... Un mois d'abonnement gratuit, j'espère qu'il y aura une autre offre pour remplacer celle ci après le 03/09 ...

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #216 le: 31 August 2007 10:25:48 »
Suite et fin de l'aventure lundi, enfin j'espère !!!

;)

avdik

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #217 le: 31 August 2007 12:33:32 »
erf, j'avais pas vu ceds messages.
Bon moi j'ai effectué ma demande le 16 juillet en ndi, sur bur91 également ....
ca merdouille, je suis resté 1 mois et demi a l étape 1, et la je suis a l'étape 4, mais je crois que le numéro a été réatribué entre temps. le numéro sonne et ca décroche :s

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #218 le: 31 August 2007 13:13:53 »
Message du 20600 reçu sur mon portable aujourd'hui à 14:04 :

"France Télécom vous confirme le passe d'un technicien le 03-09-2007 entre 14H et 16 H pour votre ligne téléphonique 0169XXXXXX. Si pb appeler le Service Client"

Ca sent le bout du tunnel ... Croisons les doigts ...

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #219 le: 31 August 2007 13:16:34 »
Citation de: avdik
erf, j'avais pas vu ceds messages.
Bon moi j'ai effectué ma demande le 16 juillet en ndi, sur bur91 également ....
ca merdouille, je suis resté 1 mois et demi a l étape 1, et la je suis a l'étape 4, mais je crois que le numéro a été réatribué entre temps. le numéro sonne et ca décroche :s
C'est bien que tu sois passé à l'étape 4 ... Mais est ce normal que le numéro a été réattribué ...

Sur un de tes messages du 12/07, j'ai pu lire que tu étais sur le NRA de CLA92, as tu déménagé ?

Si oui, dans ton cas ce n'était pas un nouvel abonnement. de toute façon, moi j'ai fini par résilié ...

avdik

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #220 le: 31 August 2007 16:28:31 »
si c'est un nouvel abonnement ne t en fait pas, le cla92 c'est de chez mes parents que je poste.


larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #221 le: 04 September 2007 12:31:52 »
Bonjour,

Comme convenu, hier les techniciens sont passés avant l'heure, mais ils m'avaient appelé d'abord ...

Mais, l'un d'entre eux a appelé le service technique de FT qui les a donné les renseignements suivants : "les clients disposent déjà d'une ligne téléphonique adsl : offre net, c'est pour la deuxième ligne " !!!

Je leur ai bien expliqué la situation et ils ont câblé la nouvelle ligne ... Le souci c'est que depuis plus d'une semaine et demi, il y a un problème technique à Bures sur Yvette et plus de 500 abonnés FT seraient privé de téléphone ... Que fait FT ???

Aussi, les techniciens m'ont dit d'attendre 3 jours et passé ce délai si nous n'avions toujours pas de tonalité, de téléphoner à leur responsable qui n'est pas de chez FT ... pour voir où en la situation.

Hier après midi, j'ai appelé le 1014, enfin quelqu'un de compétent au bout de la ligne ... qui nous confirme que l'offre net a été résilié correctement et qu'il faut un certains délais pour que l'affichage pour le service technique soit à jour ... Elle nous a conseillé d'écrire une lettre de reproche au service clientèle de FT après tout ce que nous avions eu comme souci. Enfin, pour la mise en sevice de la ligne, elle nous a conseillé de faire le 1013.

En appelant le 1013, la personne nous a confirmé qu'il y a une panne sur notre réseau mais elle ne sait pas quand est ce que cela sera réparé ... Elle a pris mon numéro de portable et devrait me contacter dès qu'elle aura les renseignements adéquats ...

J'espère que tout rentrera dans l'ordre ... rapidement ...

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #222 le: 05 September 2007 08:47:49 »
Bonjour,

Je reçois deux courrièls ( le même en double ) aujourd'hui de [email protected] :

Ref : NDI3763059 - 20070831005292 - 05/09/2007

Bonjour, Nous vous informons que nous avons reçu votre courrier au service fidélisation le 05/09/2007.
Un de nos conseillers vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre confiance.
Centre Relation Utilisateurs Free

http://assistancefree.fr


Je ne leur ai adressé aucun courrier mis à part ma lettre de résiliation ... J'ai déjà reçu un courrièl qui me disait que ma résiliation était prise en compte et effective le 01/09/07 !!! Je ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent chez Free ...

doppel

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #223 le: 05 September 2007 14:45:08 »
Bah il vont t'appeller pour essayer de te retenir... te "fideliser" peut être.

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #224 le: 08 September 2007 09:05:38 »
Un ptit coucou en passant :cool:

Houla ça se corse :rolleyes: alors je retourne vite en vacances moua :lol:

J'espère qu'à mon retour tout sera arrangé ;)

nickole

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #225 le: 10 September 2007 08:15:46 »
A la date d'aujourd'hui, tout est réglé avec Free ! Excellent ... Après des mois de galères, enfin c'est bon. Par contre le gros souci vient de FT : en effet, ils me réclament la LB de mon ancien abonnement que je leur ai déjà envoyé par chronopost ... Mon gros souci c'est que je ne retrouve plus le récepissé ... Comment puis je procéder ? Car ils vont me prélever 100 € ...

De plus concernant l'offre Net, j'ai rappelé samedi matin ... Encore un rebondissement ... Il fallait que je téléphone C+ pour résilier car ça faisait partie des options ... Depuis 2 semaines, aucune personne au 1014 me l'a dit ... Est ce normal ? Autre chose, seulement samedi on m'a dit que je pouvais aller déposer la nouvelle LB et le décodeur TV dans un centre magasin FT ... Ils ne pouvaient non plus pas me le dire les autres agents ... Franchement, ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez FT ... En plus le mec était désagréable !!!

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #226 le: 17 September 2007 13:31:51 »
Les déboires avec France Télécom ne sont pas terminés ... Je ne lâcherais rien !!!

Par contre mon abonnement via 9 est actif depuis le 13/09, je récupère le matos ce soir à la Poste ... j'espère que tout fonctionne correctement !

@ + Nickole et Locust91 ! Laisser moi de vos nouvelles, je repasserais sûrement !!!

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #227 le: 18 September 2007 08:37:54 »
Fonctionnement OK !!!


locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #228 le: 18 September 2007 08:51:12 »
Content pour toi Larson... Moi de mon côté accès ouvert et fonctionnel, tout marche quasiment au poil...
A plus

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #229 le: 18 September 2007 09:39:32 »
Tout rentre dans l'ordre alors ... Je suis content pour toi aussi locust91.

Si ce n'est qu'avec FT, je ne suis pas sorti de l'auberge.

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #230 le: 21 September 2007 19:50:11 »
Salut vous deux :)

Contente que tout baigne au point de vue connexion pour tous les deux, quant aux problèmes administratifs de larson ça ne me surprend guère, la marche arrière c'est toujours beaucoup plus compliqué ...

Allez dans 15 jours tout devrait être réglé pour toit zaussi ;)

nickole

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #231 le: 24 September 2007 13:08:01 »
Salut,

Mon compte de Versailles est clôturé ... j'espère que je n'aurais pas de facture surprise.

En ce qui concerne l'offre net de Bures, j'ai reçu une facture de 9,65 € qui correspondrait à 5 jours de l'abonnement ... Est ce normal qu'il me facture alors que je me suis rétracté, je n'ai pas utilisé leurs services. Pas de téléphone, pas de net, pas de tv ...

Merci pour vos conseils.

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #232 le: 24 September 2007 13:38:00 »
Hello,

Si l'offre net de Bures = Free ça veut dire que ta résiliation qui a été effective au 1er septembre est intervenue après que ta ligne soit activée le 26 août.
Donc tout dépend :
- du formulaire que tu as utilisé (rétractation ou résiliation),
- de la date d'envoi du formulaire (voir ton AR),
- de ce que tu as indiqué comme date de résisialtion : soit à la réception du courrier, soit début de mois suivant si envoi avant le 20, soit ... je sais pas => voir les dernières CGV.

Si tu as résilié : c'est normal.
Si tu t'es rétracté : il faut voir dans les CGV si les conditions étaient respectées ou non pour une rétractation., et si oui --> envoi en AR formulaire de réclamation + justificatifs

J'espère qu'il y aura une fin et que maintenant que tu es chez Neuf tu vas squatter leur forum :lol:

nickole

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #233 le: 24 September 2007 14:59:29 »
L'offre de Bures n'est pas celle de Free c'est l'offre net de FT.

Bref, ... Mais j'ai compris ton message. Je vais voir ailleurs ... Dommage car maintenant, on aurait pu se voir ...

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #234 le: 25 September 2007 08:53:25 »
Heu ... ton sens de l'humour c'était une option de Free :rolleyes: ?  
Fallait pas le prendre au 1er degré ;)


locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #235 le: 25 September 2007 09:50:21 »
Salut les enfants vous allez bien ? Moi ca va retour de congé donc tout va bien, je suis en forme. Larson si tu t'es retracté durant les 7 premiers jours, tu ne dois pas payer d'abonnement. Mais si je me souviens bien quand tu as rappelé FT tu t'es rendu compte que tout n'avait pas été bien fait. Donc il faut contacter le 1014 et faire une reclamation (il devraient d'ailleurs te donner un numéro de recla à 5 chiffres si mes souvenirs sont exacts). Prends bien le temps de tout leur expliquer, et ca devrait aller. Bon courage.

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #236 le: 25 September 2007 13:56:48 »
T'inquiète Nickole ... je plaisantais ma biche !!!

Locust91, merci du conseil. je les ai appelé maintes fois mais ils n'acceptent pas de m'écouter, ils me demandent de téléphoner le 3900 pour Orange ...

Je ne vais rien payer et attendre ... Au bout de plusieurs relances, il y aura sûrement quelqu'un qui voudra bien me parler là bas ... Je lui expliquerais tout à ce moment là ...

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #237 le: 25 September 2007 14:42:06 »
Et bin, on en est pas encore débarrassés :lol:

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #238 le: 27 September 2007 12:51:21 »
Compte de Versailles clôturé et pas de frais supplémentaires.

Reste à savoir qu'est ce qu'il en est pour l'offre net rétracté dans les temps à Bures.

Un coucou à Nickole et Locust91 en passant !

locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #239 le: 28 September 2007 15:34:28 »
Salut Larson (si tu lis encore ces lignes)
Alors c'est activé le n9uf ?

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #240 le: 01 October 2007 16:51:39 »
Alors ... et alors ... et ALORS ???

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #241 le: 02 October 2007 14:32:29 »
Citation de: locust91
Salut Larson (si tu lis encore ces lignes)
Alors c'est activé le n9uf ?
En moins de 5 cinq jours, ça a été activé.

Mon gros problème actuellement reste toujours en encore FT. Ils m'ont envoyé une facture alors que je me suis rétracté.

De plus, ils m'ont fait payé l'intervention des techniciens alors que l'intervention a été obligatoire à cause de leurs fautes et incompétences.

Bientôt j'ai rendez vous avec UFC QUE CHOISIR, je vais monter un dossier contre FT et de plus je cotise pour une assistance juridique au cas où ... Ben là c'est le cas !!!

Et vous, ça se passe bien ...


nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #242 le: 02 October 2007 19:35:52 »
Finalement chez Free sont bien plus cools que chez l'opérateur hystérique ... oups historique :lol:

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #243 le: 04 October 2007 09:31:53 »
Il n'y a pas photo ...

Du'on arrête de nous dire : avec FT et Orange vous avez un interlocuteur ... c'est cela oui !!! Après des heures et des heures d'attente à vous faire tourner en rond ! En plus ils n'ont jamais tord ... Ils vous prennent de haut !!!

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #244 le: 08 October 2007 16:34:26 »
Un petit coucou en passant à Nickole et Locut91.

Vos vacances se sont bien passées ?

Au fait Nickole, maintenant que j'ai le net, on pourrait se voir ... Tu te rappelles, tu m'avais dit ... pour cela va falloir voir ton débit coco !!! Ben maintenant j'en ai !!! lol !!!

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #245 le: 08 October 2007 16:57:30 »
Tiens un revenant ;) alors comment s'est chez Neuf ?

Vacances trop courtes pour moi...

Pour se voir j'ai omis un point essentiel : faudrait en plus que j'aie une webcam :lol:

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #246 le: 11 October 2007 14:57:22 »
Ca se passe hyper bien !!!

Je suis sûr que t'en as une, mais je ne t'en veux pas si tu ne veux pas que nous nous voyons ...

Tu pourrais peut-être tomber amoureuse !!! :D

A +