Free - Services du compte Freebox > Services nomades : FreeWiFi, compte SIP, freephonie

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi

(1/6) > >>

Whaouu:
Bonjour, à tous,

Vous en avez assez de saisir vos identifiants Freewifi, de les resaisir à chaque mise en veille prolongée de votre portable, à chaque perte du signal Wifi ?

Je vous présente l'application FreeWifi Manager, c'est une application gratuite qui vous permet de vous authentifier (sans saisie manuelle des identifiants via le formulaire HTML) automatiquement sur les réseaux :

    * FreeWifi
    * Fon
    * Neuf WiFi
    * Neuf WiFi FON
    * SFR WiFi Public
    * SFR WiFi Gares
    * SFR WiFi FON

De plus, il contrôle périodiquement l'état de la connexion au réseau et peut procéder automatiquement à la réauthentification en cas de déconnexion.

Attention il n'établit pas la connexion au réseau il ne s'occupe que de l'authentification automatique.

Vous pouvez le télécharger gratuitement (et même contribuer à son développement) sur le site :

http://www.freewifimanager.fr



FreeWifi Manager a été validé pour Windows XP, Vista et Seven, j'attends le retour des utilisateurs sur le forum de FWM.

nickole:
Bonjour,

Nous avons retardé la publication de ce message le temps de vérifier que le logiciel présentait des garanties de sécurité : il peut être utilisé par les freenautes sans crainte car les identifiants ne sont pas stockés.

Merci pour ce logiciel :)

Whaouu:
Bonjour, nickole,

Merci pour la publication de la news sur FreeWifi Manager.

Il est tout à fait légitime de se préoccuper de la sécurité de ces données personnelles avec ce type de logiciels.

C'est dans ce but que j'ai proposé l'application en Open Sources afin de garantir le maximum de transparence vis-à-vis des utilisateurs.

À aucun moment une information est transmise a un serveur, les identifiants sont stockés localement sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Chacuns peut contribuer au développement du projet ou l'adapter à ces besoins personnels.

Dès que le temps me le permettra, je vais travaillé sur une version compatible Windows Seven et je suppose Vista (j'aurais besoin de vos retours d'infos).

J'espère que ce projet rendra service à de nombreux utilisateurs.  :)

Gsn8:
bonjour,

existe t'il une version pour iphone/ipodtouch?

merci
gsn8

Whaouu:
Bonjour,

Il n'existe pas de version de FreeWifi Manager dédier aux téléphones et dérivés, mais il existe déjà des solutions équivalentes développées pour ces plate-formes.

N'étant pas utilisateur de ces solutions je m'abstiendrais de conseille sur ces logiciels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique