En réponse à lilo91.Je repete : tu bosses chez Free , tu fais de la desinformation ici (site telecomandé par Free d'ailleurs) pour faire accepter les 60 euros. C'est gros comme une montagne ! Tu continues à dire non et tu prends les gens pour des cons.
Va expliquer à Olivier que son site (qu'il contrôle remarquablement) est contrôlé par Free.
Ca s'appelle de la recherche de sujets à caractère instructif et d'information.
Sinon on est plus de 4000 a penser à l" arnaque , pas 20 pas 100 : 4000.
Soit 1%.
Donc oui : ferme ta gueule et annonce clairement qui tu es au lieu de jouer au 007 ....
Le disclaimer du site m'autorise à garder mon anonymat. Je vais toutefois éclairer ta lanterne bien creuse.
Je suis un gamin de 18 ans à peine (
http://kokomadena.free.fr/m...), pasionné d'informatique et de télécommunications, travaillant actuellement personnellement (avec des amis) sur un projet de transmission sans fil.
Je n'ai AUCUN contact avec Free, ni avec l'AdUF, ni avec quelque organisme que ce soit. Personne de Free ne me connait ou n'a entendu parler de moi, Olivier ou toute autre personne gérant ce site en savent autant que toi sur moi. Je ne travaille pas, je suis simplement un étudiant en vacances. (Je vais être serveur en Août, tu parles !)
J'ai commencé l'informatique à 5 ans sur un pauvre Amiga 600. Niveau Internet, Je suis passé par France Explorer, Kiosque Micro, Infonie 9600, Infonie 33400, Infonie 56K, Club Internet, AOL, puis AOL ADSL, WanadooADSL, et enfin FreeADSL.
Du Basic Amstrad au eC, au C, au C++, au C#, HTML, PHP, DHTML, XHTML, et XML, j'ai bouffé tout ce qui se faisait.
Pour ma part, je suis incapable de me faire cuire un steak.
Passionné de compression vidéo, j'ai développé un codec qui peut faire transiter la qualité DVD à 126 Kbps. Seulement, il n'est pas synchronisable avec du son pour la bonne et simple raison que l'on ne peut exporter la vidéo autre que dans un contrôle ActiveX intégré dans du HTML. Il est impossible de le passer en MPEG, donc impossible de le commercialiser ou même de l'interleaver avec du son. Inexploitable.
Vivant avec ma fiancée dans un pauvre appartement, je passe le plus clair de mon temps sur Freenews, où je me fais une joie de découvrir que les 'problèmes sociaux' survivent même à 5Mbps.

Si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas à m'envoyer un mail d'insultes.
Quant au "génocide" dont tu parles , certaines personnes seraient certainement outrées que tu puisses utiliser un tel mot pour tes petites affaires personnelles.
Quelles personnes ? Familles de France ?
Au revoir mon cher!
Non merci.