Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Problèmes d'incription.. bug ou filtre ?

(1/7) > >>

hfdragon:
Bonjour,

Je lance un petit sujet trollesque, mais je me pose tout de même la question..

Nous somme pas mal à ne pas arriver à nous abonner parce que lorsque nous rentrons nos identifiants free, il ne se passe rien, il n'est pas possible de passe à la phase suivante de l'inscription.

Et si free "filtrait" les inscriptions et ne laissait s'inscrire que les abonnés freebox habitant dans les zone couvertes par free mobile, pour être sur que ces  nouveaux client utilisent surtout le réseau free et que ça coûte moins cher en location chez orange ?

Perso, je suis dans une zone non couverte par free.. et l'inscription ne marche pas..

zigoxaz:
Le filtre ne porterai pas plutôt sur l’ancienneté?
Mes parents sont abonnés depuis 2002 et je peux me loguer sur la page d'inscription avec leur identifiant freebox, par contre impossible avec mon identifiant et je ne suis abonné que depuis 2011.

reefhammer:
Le filtre semble placé sur le numéro d'abonné ou numéro de ligne... c'est un truc incroyable...

ramvis:
et moi je suis chez Free depuis 2004 sans compter les années des petits modems ! Moi non plus je n'arrive pas passer avec mon ID et mdp. le 1044 est toujours indisponible !!!

hfdragon:
Si filtre il y a (ce n'est vraiment qu'une supposition), ce n'est pas sur l'ancienneté.. je suis abonné free depuis avant 2001..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique