traileur34

Degroupage
« le: 22 August 2005 21:12:46 »
A quand le degroupage de PIGNAN dans l Herault ?
aucune information jusqu a present ...........

Frannd

Degroupage
« Réponse #1 le: 01 June 2006 22:18:52 »
Bonsoir,
je me permets de remonter ce post, pour savoir si il y a du nouveau.
Les communes qui sont sur l'axe de Pignan, Saussan, Cournonterral, Fabrègues, Murviel n'apparaissent sur aucune des deux cartes des dégroupages (Montpellier et Sète). Pour l'agglo, ça représente pas loin de 20 000 personnes, on a dû nous oublier entre deux cartes...
Y a t-il un quelconque projet de degroupage pour ces villages?


Merci pour les infos si vous en avez.
François (Pignan PIG34)

MaPcOo

Degroupage
« Réponse #2 le: 02 June 2006 11:05:38 »
pas de nouvelle, sans doute pas de fibres dispo et pas assez d'abonnés dans ce secteur... De ces faits pas de dégroupage planifié

Frannd

Degroupage
« Réponse #3 le: 02 June 2006 16:03:18 »
Merci pour la réponse !

François


Douglas

Degroupage
« Réponse #4 le: 23 July 2006 14:33:07 »
Hello tout le monde je suis actuellement a BAYONNE et vais déménager a Castries. La ville est dégroupée mais le nra se situe a 5 km ! Que puis-je espérer de la qualité de la connection. Déjà je sais que la télévision je n'y aurais pas accès et est-ce rentable de continuer a prendre free avec un dslam aussi loin. Si je pouvais avoir un témoignage d'un habitant de Castrie ce serait bien. Merci P.S: le nra se situe a Vandargues

DomiGSXR

Degroupage
« Réponse #5 le: 23 July 2006 20:34:34 »
Hello
J'ai fais une installe chez un pote qui à pris Alice
il a un debit maxi  de 512 il a quand mm la telephonie gratuite lol !!
Enfin c'est pas terrible vu la distance je ne pense pas que free
propose mieux
Alors bonne chance

Douglas

Degroupage
« Réponse #6 le: 24 July 2006 20:29:00 »
OK merci pour ta réponse, la freebox v5 serait elle utile ou dois-je me contenter de ma v4 qui fonctionne très bien ?


lancien

Degroupage
« Réponse #7 le: 25 July 2006 13:32:41 »
A mon avis, inutile de payer éventuellement pour une V5, si seuls les services ADSL et téléphone sont disponibles.
Situation paradoxale, toutefois, chez free, puisque Castries dégroupée bénéficie d'un débit moindre que le mien. Grenouille me donne régulièrement 800/80 Ko secondes. Je suis situé au delà de Castries, non dégroupé, non fibré et pas près de voir arriver ces équipements.

Douglas

Degroupage
« Réponse #8 le: 25 July 2006 14:54:18 »
Oui c'est vraiment paradoxale, d'autant plus que je ne pourrais jamais avoir la télé, étant trop éloigné du nra. 2 solutions ou bien attendre l'augmentation des débits ou bien demander le changement de nra pour me connecter sur un plus proche même s'il n'est pas fibré

DomiGSXR

Degroupage
« Réponse #9 le: 26 July 2006 10:22:56 »
Peut etre que Free propose sur Castrie un debit superieur
a Alice le mieux serai de leur poser la question vu la distance
du nra et est ce que Free dans un future + ou - proche a l'intention
de construire un nra sur castrie