Freenews

Paramount Channel, une chaîne cinéma consacrée aux films du studio Paramount (grands classiques comme blockbusters plus récents) fera son arrivée sur le bouquet Freebox TV, ainsi que sur la plupart des bouquets câble et ADSL, dès ce soir.

Lire l'intégralité de la news

alainlfanfree

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #1 le: 05 September 2013 22:54:15 »
  La chaine semble intéressante dommage que le résumé soit indisponible, ce serait plus rapide que de rechercher sur le net pour savoir ce qui passe en ce moment : 23h16 Film de science-fictionA.I., Intelligence artificielle . On peut aussi voir le programme dans la console de son compte => programmer un enregistrement.
« Modifié: 05 September 2013 23:07:26 par alainlfanfree »

nhiko

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #2 le: 06 September 2013 08:40:15 »
Wow, les 3 Spielberg en ouverture mettent la barre très haut.. A suivre ^^

alainlfanfree

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #3 le: 06 September 2013 09:26:06 »
 Oui c'est bien mais comme dit dans la news '' gratuit pour le moment '' mais quel sera leur tarif ?


herve06

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #4 le: 06 September 2013 10:16:14 »
Très bien cette chaine.
les débuts ont l'air prometteur.
reste à voir le tarif, les prochains programmes.
http://www.paramountchannel.fr/

Dommage qu'elle soit si loin dans les chaines. TCM est sur la 36, pourquoi pas le 37 (inoccupé de mémoire) pour Paramount ?

hervdk4

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #5 le: 06 September 2013 11:57:48 »
je vais être méchant en disant ça mais si Paramount Channel est prévu pour être payante, pour moi au vu du guide des programmes qui propose sur leur site internet, j'estime à 0.99€ par mois; pas plus.
il y a de bon films mais lol ont les comptes sur les droits de la main, dommage.
sinon, il ont prévu des nouveautés ?
enfin je peut rêver d'un concurrent sérieux face à canal plus pour le cinéma comme il y a dans le foot..  ::) ::)

alainlfanfree

il y a de bon films mais lol ont les comptes sur les droits de la main, dommage.
 
 Ou comme les doigts de l'homme  8)  ;D


alainlfanfree

je vais être méchant en disant ça mais si Paramount Channel est prévu pour être payante, pour moi au vu du guide des programmes qui propose sur leur site internet, j'estime à 0.99€ par mois; pas plus.
  Sur d'autres Forums  ils disent qu'elle serait incluse dans le bouquet basic Free.  A voir ?

Yoann Ferret

Oui c'est bien mais comme dit dans la news '' gratuit pour le moment '' mais quel sera leur tarif ?
A priori ça va le rester !

herve06

A priori ça va le rester !
Si c'est le cas, BRAVO !
on peut récupérer les enregistrements : super !!!

alainlfanfree

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #10 le: 06 September 2013 22:41:26 »
 Effectivement, il est question de  services associés pour cette chaine et si elle reste gratuite chez Free ce sera super car elle est payante chez d'autres opérateurs.

herve06

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #11 le: 08 September 2013 06:52:14 »
petit couac, j'ai programmé un enregistrement.
Le programme avait commencé depuis au moins 10 mn.

jbf69

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #12 le: 08 September 2013 09:57:07 »
Paramount TV Sur multiposte?

Quelqu'un sur un autre forum dit qu'il a cette nouvelle chaîne sur le multiposte, pas moi. Il me semble qu'il faut avoir le fichier playlist.m3u à jour, mais comment?

Cyberdom

petit couac, j'ai programmé un enregistrement.
Le programme avait commencé depuis au moins 10 mn.
Pareil de mon côté. J'ai programmé hier un enregistrement (avec 10 minutes d'avance) aux heures indiquées sur le site de la chaîne mais il me manquait quand même quelques minutes du début du film.

Paramount TV Sur multiposte?

Quelqu'un sur un autre forum dit qu'il a cette nouvelle chaîne sur le multiposte, pas moi. Il me semble qu'il faut avoir le fichier playlist.m3u à jour, mais comment?
Cette chaîne ne semble pas disponible sur le multiposte mais les enregistrements faits sur le Freebox Server sont récupérables.


oromcom

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #14 le: 08 September 2013 18:09:31 »
Putin de merde !! a dieu canal+ et canal sat :D l'action iLLiad va continuer dans son Odyssée

alainlfanfree

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #15 le: 08 September 2013 19:08:20 »
 J'ai testé un enregistrement avec 15 mn d'avance effectivement ça démarre pile poil au début; problème d'horloge  8)

tictac492

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #16 le: 08 September 2013 22:29:33 »
Je trouve que les erreurs d'horaires sont fréquentes et récurrentes sur les chaînes non-historiques ...
Là c'est peut-être différent puisque la chaîne est récente ;)

herve06

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #17 le: 09 September 2013 19:44:06 »
normalement à partir de demain, il y aura la version multilingue ou VM

alainlfanfree

normalement à partir de demain, il y aura la version multilingue ou VM
ça serait bien j'aurais bien aimè voir  ''Le terminal'' en VO.

herve06

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #19 le: 09 September 2013 22:12:26 »
hé ben c'est "The terminal" en VO =>

memories

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #20 le: 10 September 2013 13:12:16 »
Salut à TOUS!j'ai essayé d'enregistrer 3 films consécutifs!EN VAIN!Ok je ne suis pas une flèche sur le net,mais quand même!Si quelqu'un avait une solution..........Ou bien faut il attendre que cette chaine soit tarifée!Dans ce cas,je comprendrais mieux,car le jour de gloire est tarifié!!!(oui,je sais,mais je suis MARSEILLAIS,OK,je sors :D


oromcom

Salut à TOUS!j'ai essayé d'enregistrer 3 films consécutifs!EN VAIN!Ok je ne suis pas une flèche sur le net,mais quand même!Si quelqu'un avait une solution..........Ou bien faut il attendre que cette chaine soit tarifée!Dans ce cas,je comprendrais mieux,car le jour de gloire est tarifié!!!(oui,je sais,mais je suis MARSEILLAIS,OK,je sors :D

dans le menu réglage heure avant enregistrement définir 5 minute et pareil en fin d'enregistrement :)

memories

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #22 le: 12 September 2013 12:09:20 »
Merci beaucoup,mais n'étant VRAIMENT pas une FLECHE,j'ai du mal à comprendre!Alors, S.O.S,Help,Etc
@tous merci et SURTOUT  très cordialement

memories

Re : Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd'hui sur Freebox TV
« Réponse #23 le: 12 September 2013 12:51:57 »
@ tous,après un appel chez free,il semblerait(?)que ce ne serait qu'un problème de mise à jour de la box!Par contre cette chaine n'est pas accessible sur mon pc!Si l'un d'entre vous pouvait m'aider,sachant que je suis sur xp,et surtout pas doué........Encore une question,comment faire pour activer les "smileys"?
Merci @ TOUS