Mattnts

Erreur de type e 203 : Nombre de visualisations simultanées atteint !

Quels probleme se cache derriere cette erreur ? Tout marchait pourtant tres bien dans le precedent appartement avec les memes branchements ...

sebastopaul

Impossibilité de voir chaine Free en simultanée sur deux boitiers Hd
« Réponse #1 le: 16 November 2010 23:44:43 »
Possibilité que tu n'es pas assez de débit pour voir deux chaines HD en simultané.

fais un essai, quand tu es sur une chaine comme TF1, appuies sur la touche info de ta télécommande, ensuite mode et tu te mets en standard et tu fais de même pour les deux boitiers.

peux tu nous donner ton débit actuel, car d'une adresse à l'autre ça peut changer.

Bernorenard

Impossibilité de voir chaine Free en simultanée sur deux boitiers Hd
« Réponse #2 le: 17 November 2010 08:49:26 »
Bonjour
allume ta télé et vas dans parametres (menu par touche free rectangulaire) puis information reseau et deplade toi sur l'onglet adsl et regarde le nombre du debit atm (tu sortira ensuite en appuyant le nombre de fois  necessaire sur le bouton A de la telecommande
si ce nombre est inferieur a 13000 tu ne pourras faire fonctionner une TV box seulement en adsl le debit est fonction de la distance et de la qualite de la ligne telephonique louee  france telecom donc selon  ta disposition geographique tu sera plus pou moins "bien servi" la pub ala télé ne dit pas tout bien sur J'ai tout compris faut faire avec...
salut

sebastopaul

Impossibilité de voir chaine Free en simultanée sur deux boitiers Hd
« Réponse #3 le: 17 November 2010 12:11:19 »
Bonjour,

Avec un débit de 8 méga, tu peux regarder la TV en HD sur une seule box, mais des lors que les deux box sont allumées, il faut repasser en standard comme je te l'ai mis précédemment.


Mattnts

Impossibilité de voir chaine Free en simultanée sur deux boitiers Hd
« Réponse #4 le: 17 November 2010 16:48:20 »
Mon débit ATM est de 18000 ! Je suis en plein centre de Nantes à coté d'un grand centre tertaire donc normallement corectemnt equipé ...
Comment expliquer ce probleme si ce n'est par l'aspect du débit ?

Merci a vous deux d'avoir prisle temps de m'aider.

Cordialement.

sebastopaul

Impossibilité de voir chaine Free en simultanée sur deux boitiers Hd
« Réponse #5 le: 17 November 2010 23:38:40 »
As tu rebooter ton boitier adsl, et contrôles ton débit en téléchargement.

Ensuite les boitiers HD, c'est à dire débrancher les boitiers HD, appuies sur le bouton de la façade et sans le lacher tu rebranches ton boitier HD et quand ça t'indique firmware tu relaches et tu laisses faire le procesuce.
Une fois le boitier fonctionnel, penses à réactiver ton disque dur.

Fais de même avec l'autre boitier HD.

Bernorenard

Impossibilité de voir chaine Free en simultanée sur deux boitiers Hd
« Réponse #6 le: 21 November 2010 15:39:15 »
Bonjour
avec 18000 Kbps en atm ça doit peter du feu et tu dois pouvoir regader deux chaines HD sur des Box Tv en meme temps
salut