Ceouamm

Bloqué à l'étape 1 depuis le 08 septembre
« le: 02 October 2017 14:20:39 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 1 depuis presque 1 mois. J'avais fais mon déménagement après avoir contacté un technicien par téléphone me disant que mon dossier allait être rapide et qu'il fallait compter environ 7 jours vu que j'avais le nom du dernier occupant des lieux. Ensuite j'ai appris que le nra sur lequel j'allais être raccordé était le même qu'auparavant vu que je déménagais dans la même commune. Quelques semaines plus tard et après plusieurs appel auprès du 3244 suivant les personnes sur lesquels je tombais me précisait que le nra était saturé et qu'une demande de desaturation avait ete demandé auprès de l'opérateur historique que les résiliations se faisant en fin de mois, à l'heure où j'écris ces quelques lignes je serais raccordé depuis un bon moment... mais il en est toujours rien et je reste bloqué encore et toujours à cette étapes 1 ! Dois je attendre un autre mois sans connexion dans l'éventualité qu'un emplacement se libère ?? Y a t'il d'autre personne dans mon cas ? Si oui, vous avez dû attendre combien de temps avant d'avoir eu votre connexion ? Avez vous eu vous des nouvelles de free ou êtes vous resté livré aussi à vous même ? Y a t'il un technicien de free qui peux réellement me donner des news  (des vrais) de l'avancé de mon cas particulier ? Mon identifiant fb est le suivant : fbx20911027
Cordialement.

Horacio

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 08 septembre
« Réponse #1 le: 02 October 2017 15:00:10 »
Bonjour je suis dans le même cas et cela fait 10 semaines que j'attends
Les équipements FREE sont saturés en d'autres termes il n'y a pas de place pour m’accueillir.
Bon courage

Ceouamm

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 08 septembre
« Réponse #2 le: 02 October 2017 15:14:04 »
Merci de l'info. Bon courage à vous aussi. 10 semaines ! J'en reviens pas quand même, c'est abusé

Ceouamm

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 08 septembre
« Réponse #3 le: 02 October 2017 21:22:18 »
Personne n'a plus d'info ???


Ceouamm

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 08 septembre
« Réponse #4 le: 03 October 2017 08:38:45 »
Je viens de passer à l'étape 2,en espérant que ma connexion sera activé rapidement

Horacio

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 08 septembre
« Réponse #5 le: 03 October 2017 16:15:55 »
Je viens de passer à l'étape 2,en espérant que ma connexion sera activé rapidement

 ;) Voila çà avance, FREE vous a trouvé de la place et a lancé votre demande vers FRANCE TELECOM