Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes techniques sur mon installation Free, j'ai adressé une réclamation à Free le 29 avril 2019 (en recommandé avec AR), depuis pas réponse!!!!
Je les ai contactés par téléphone à maintes reprises, et aujourd'hui (19 juin 2019) on m'annonce un délai supplémentaire de traitement de 30 jours!!!!
Il me semble que dans la charte de qualité de Free une réponse doit être adressée sous 30 jours. Cela commande à faire long, surtout que Free ne parle absolument pas d'un quelconque dédommagement.
De plus, n'ayant pas reçu ma facture Free Mobile du mois de mai, le service abonné de Free que j'ai contacté (eux ne nous contactent que pour que l'on paye!) m'a informé que suite à un gros problème chez eux, aucune facture n'a été édité au mois de mai!!!! Donc aucun client Free n'a eu de facture Free Mobile au mois de mai, mais pourtant tout le monde a été prélevé!!!! Est-ce normal?
De plus, le problème sera encore présent pour le mois de juin!!
Ils ont de gros soucis à tous les niveaux chez Free!!!! Et nous on continue à payer pour un service qui n'est pas à la hauteur.....