Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox hier, malheureusement aucun signal xDSL n'est détecté. J'ai ouvert un ticket incident, et la vérification réalisée par Free a montré que tout allait bien côté Free.
Par ailleurs, mes voisins (nous habitons dans le même immeuble, en plein Paris, tous les appartements sont neufs et câblés de manière identique) ont internet via Free depuis une semaine et tout fonctionne très bien chez eux...
Il s'agit donc vraisemblablement d'une erreur de câblage de ma ligne au niveau du NRA par l'opérateur historique France Telecom. Pouvez-vous faire le nécessaire pour leur demander rapidement une vérification / rectification (GAMOT) ? Ce n'est pas normal que leur intervention sur ma ligne le 28/02/2014 n'ait pas été faite correctement, et je crains devoir encore attendre des semaines avant que la situation ne se débloque un jour...
Je suis déjà facturé pour l'ouverture de ma ligne et le premier mois, mais je ne peux profiter d'absolument aucun service, ni internet, ni téléphone, in TV. En plus de ça, mes voisins n'ont pas activé FreeWifi, ce qui fait que je n'ai aucune solution de secours en attendant...
Bien cordialement,
Médéric.
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