Kevorage

[RESOLU] Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« le: 28 September 2017 07:42:09 »
Bonjour à tous,

Je viens de démarrer une procédure d'inscription à l'offre FreeBox Revolution à 39,99E/mois pour une maison neuve, en achèvement de construction sur la commune de ABLIS(78) [/b] .
Ma commande est bloquée à l'étape 3, pour une erreur PRECALIF.

Un technicien pourrait-il prendre en charge ce dossier ?

En vous remerciant,

Kevin

« Modifié: 20 November 2017 12:24:36 par Kevorage »

Technicien408

Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #1 le: 28 September 2017 16:31:24 »
Bonjour Kevorage,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #2 le: 28 September 2017 19:09:51 »
Merci de votre retour Kevorage.
Après consultation de votre dossier, je vous invite à passer par une ouverture d'une ligne FT afin de que l'on puisse corriger cette commande et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation. )
Merci

Kevorage

Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #3 le: 28 September 2017 19:27:05 »
Merci à vous surtout.

Je ne comprend pas. Je dois obligatoirement passer par FT/ORANGE pour réaliser cela ? Ils (ORANGE) m'avaient dit que non.



Technicien408

Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #4 le: 28 September 2017 20:03:03 »
Je vous en prie Kevorage.
Oui vous procédez à une ouverture d'une ligne téléphonique normale et vous nous recontacter.
Merci

Kevorage

Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #5 le: 28 September 2017 20:04:27 »
C'est bien noté !

Merci de nouveau,


Technicien408

Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #6 le: 29 September 2017 17:28:07 »
Je vous en prie Kevorage.
A votre service


Kevorage

Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #7 le: 03 November 2017 10:17:27 »
Hop Hop,

Petite MAJ du Thread ! La ligne a été raccordée par ORANGE et est maintenant opérationnelle.

Pouvez-vous réactiver la commande ?

En vous remerciant,

Kevin

sebastopaul

Re : Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #8 le: 03 November 2017 10:22:59 »
Hop Hop,

Petite MAJ du Thread ! La ligne a été raccordée par ORANGE et est maintenant opérationnelle.

Pouvez-vous réactiver la commande ?

En vous remerciant,

Kevin

Envoies un MP à technicien408

Technicien408

Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #9 le: 08 November 2017 12:18:33 »
Bonjour Kevorage,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande sur la nouvelle ligne=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Kevorage

[RESOLU] Re : Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #10 le: 20 November 2017 12:24:21 »
Bonjour,

Commande reçu, ligne active, tout est OK !

Merci pour le soutien.


Technicien408

Re : [RESOLU] Commande Freebox Revolution ERREUR PRECALIF
« Réponse #11 le: 20 November 2017 13:42:09 »
Bonjour Kevorage,
Je confirme cela tout en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 48 minutes
Heure de la box : 20/11/2017 14:30:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement