al87000

[Resiliation] Retour de votre Freebox
« le: 20 July 2015 11:11:42 »
bonjour j ai ressu un message de free le 19 /07/2015 m indiquant : n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
alors que collissimo la en recption :08/06/2015    Votre colis est livré.    AULNAY BASE COLIS IDF ACP
 alors comment faire
« Modifié: 20 July 2015 11:13:37 par al87000 »

mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #1 le: 20 July 2015 11:16:12 »
Bonjour al87000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

al87000

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #2 le: 20 July 2015 11:20:54 »
1
« Modifié: 20 July 2015 11:33:26 par al87000 »

mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #3 le: 20 July 2015 11:31:18 »
Bonjour al87000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en MP pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #4 le: 20 July 2015 12:24:52 »
Bonjour al87000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation     09/06/2015
et que free a reçu votre colis le   => 15/06/2015 : La poste Client
11/06/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, le Boitier HD  reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier a été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

al87000

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #5 le: 20 July 2015 16:02:32 »
merci mais quesque le boitier hd la seule chose qui manque c est la telecommande vous ette sur que se nai pas sa

mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #6 le: 20 July 2015 16:18:17 »
C'est ce qui est mentionné sur votre dossier, donc du moment qu'un boitier apparait manquant il faut justifier que vous avez tout renvoyé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


al87000

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #7 le: 20 July 2015 20:15:33 »
merci de l info comment vouler vous que je justifie le contenu du colis
tous ce que je possede c est lacuser de reception apres cest votre parole contre la mienne et je suis sur a 100 pou 100 qu il avait les 2 boitier

mowa

Re : Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #8 le: 21 July 2015 11:12:17 »
Si l'envoi de ce boitier a été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.