Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Lako le 25 March 2008 17:10:53
-
Voilà, j'en ai commandé le 21 mars, combien de temps met Free pour nous livrer... Impossible de savoir, je n'ai pas trouvé comment le suivre depuis l'interface et personne n'est capable de me répondre quand j'ai appelé la hotline. D'ailleurs, peut on avoir un responsable ?
Merci chers Freenaute
Cordialement!
-
Bonjour,
J'ai commandè une carte WiFi le 04/03/2008 reçue le 10 mars !! Je ne sais pas si c'est le même délai pour une télécommande , mai ça dépend de leur disponibilité de télécommandes dans leur stock , mais en principe ça ne devrait pas poser de problème .
Pour suivre il faut aller dans votre INTERFACE DE GESTION FREEBOX => Suivi de ma commande => 5 Votre Carte Wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/03/2008 par Colissimo n° 8V7576926
Si c'est envoyé par collissimo suivre avec le N° sur le site de la poste :
http://www.laposte.fr/e-services/
Alain
-
Merci à toi
Cordialement
lako