pigeonnier

Rétablir une ligne après résiliation
« le: 14 September 2012 16:14:35 »
Bonjour,
Au début de l'année j'ai pris un forfait à 2 €. J'ai eu d'énorme soucis financier qui ne m'ont pas permis de payer toutes les factures. Du coup free a logiquement résilié ma ligne.
Maintenant que ma situation me le permet, je souhaite réactiver cette ligne. Conserver ou pas mon ancien numéro m'importe peu. Je voudrais savoir si en réglant les impayés il est possible de ré-activer la ligne et surtout la carte SIM que j'ai conservé depuis le temps. Cela me permettrait de ne pas racheter une nouvelle carte SIM à 10€.

jeanmarie36

Re : Rétablir une ligne après résiliation
« Réponse #1 le: 14 September 2012 17:40:22 »
si la ligne est suspendu oui tu récupéré le numéro.
si la ligne est résilié tu as perdu le numéro et ça te coûtera 10 euros pour un nouveau numero

En principe en cas de résiliation , tu te trouve dans la liste rouge, Free n'est pas obligé de t'accepté.

Tu as de la chance que Free ne fasse pas partie de Préventel .
Ce cela aurait été le cas tu n'aurais pas pu t' abonné a
Sont membres de ce GIE les sociétés AFONE, AUCHAN TELECOM, BOUYGUES TELECOM, CARREFOUR INTERACTIVE, CORIOLIS TELECOM, DARTY TELECOM, LA POSTE TELECOM, NRJ MOBILE, OMER TELECOM, ORANGE Caraïbe, ORANGE France, ORANGE Réunion, OUTREMER TELECOM, PRIXTEL, SFR, SRR et TELE2 MOBILE.

Essaye de contacter free pour négocié.

pigeonnier

Re : Rétablir une ligne après résiliation
« Réponse #2 le: 14 September 2012 18:11:31 »
A ce fameux PREVENTEL.
Même inscrit sur ce fichier si on règle ses dettes on peut se faire radié du fichier et souscrire un abonnement.

Concernant free je voulais juste essayé d'éviter de commander une nouvelle carte SIM vu que je l'ai encore. Si c'est trop contraignant  tant pis.

J'ai réglé les anciens impayés comme ça je me suis enrichi. Maintenant je vais simplement souscrire un nouvel abonnement.

Mais si quelqu'un a réactivé une carte SIM free suite à une résiliation je veux bien qu'il raconte son histoire. Je sais ma curiosité me perdra.

mitch11

Re : Rétablir une ligne après résiliation
« Réponse #3 le: 14 September 2012 18:18:44 »
essaye de voir  avec free pour savoir si c'est possible.

comme ca tu sera sur.