Mise à jour, étape 3 validée ce matin (ligne activée) et ça fonctionne! (recevoir & émettre appels, sms)
Ceci avec le numéro de free (0651..) que j'espère provisoire... j'ai toujours pas eu de nouvelles pour la portabilité, même si ma ligne orange a été coupée mardi (4 jours)
Je re-précise que je n'ai pas demandé de résiliation à orange, j'ai seulement demandé mon RIO et le désimlockage la semaine précédente, et me suis inscrit chez free pour un forfait à 0€ avec portabilité (j'ai rentré mon RIO dans le formulaire en ligne d'inscription free mobile).
Est-ce que ma portabilité est passée à l'as?, j'ai reçu aucun message ou confirmation de Free ni de Orange pour la portabilité (et une éventuelle date) ..rien du tout. Par contre ma ligne orange a bien été résiliée.
Espace client toujours vide (ou est le suivi conso, les options...) bref rien est prêt...ils font vraiment tout à la dernière min.
Mais bon..espérons que tout ça se mette en place (un million d'inscription en dix jours ... pas simple à gérer)
Si cela se confirme qu'il n'y a pas de suivi conso autrement que sur le net (et pour l'instant pas du tout), c'est quand même un problème.. je ne vois pas comment une personne âgée non internaute (je pense à ma mère) va pouvoir suivre sa consommation.