reynaud

bonsoir, après avoir résilié mon abonnement Free le 29 janvier 2019, Free confirme la résiliation. Hotline : 05777428
J'ai restitué mes équipements en point access UPS le 30 janvier 2019 à Istres, le colis a été reçu le 4 février 2019 à 14 h 51 à MOISSY CRAMAYEL réceptionné par LILA
J'ai la preuve de réception et Free me dit par mail ne rien avoir reçu et me menace des frais pour les équipements "non reçus"

N° suivi colis : 1Z31E027Z728278297


Je vous remercie pour votre réponse assez rapide du fait que d'ici 10 jours Free doit facturer les équipements. Cordialement




« Modifié: 04 March 2019 21:18:21 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Bonsoir,
Tu n'as pas fait opposition au créancier suite à ta résiliation ?

reynaud

bonsoir, suite à mon message du 4 mars, je vous informe que j'ai fait opposition de suite après la résiliation, mais dans leur mail ils sont stricts en disant qu'ils n'ont pas reçu les équipements. Comme je l'ai précisé dans mon message précédent, j'ai les preuves de UPS mais comment savoir si le colis est bien arrivé jusqu'à eux ? Comment faire des recherches puisque personne ne répond chez Free, vu que tout est résilié. Je suis inquiète, avez-vous une solution svp. Merci d'avance pour votre réponse.

sebastopaul

bonsoir, suite à mon message du 4 mars, je vous informe que j'ai fait opposition de suite après la résiliation, mais dans leur mail ils sont stricts en disant qu'ils n'ont pas reçu les équipements. Comme je l'ai précisé dans mon message précédent, j'ai les preuves de UPS mais comment savoir si le colis est bien arrivé jusqu'à eux ? Comment faire des recherches puisque personne ne répond chez Free, vu que tout est résilié. Je suis inquiète, avez-vous une solution svp. Merci d'avance pour votre réponse.

Il faut leur envoyer copie de la preuve. Mais le souci ne vient pas qu'il n'ai pas eu le matériel, c'est juste que lors de la réception le matériel est scanné.
Si l'adresse Mac correspond c'est bon. Si elle ne correspond pas pour une raison X, échange de freebox non enregistré de leur, ou tu as inversé ton boitier avec un voisin, famille pour un test et pas repris ton matériel, pour Free le matériel n'est pas reconnu et donc considéré comme non reçu.