15984122

je viens m'ajouter à la liste
« le: 24 October 2017 10:51:03 »
je n'aime pas changé d'opérateur pour un oui pour un non mais là trop de problème de connexion  et pas de réponses ni de solutions  >:( donc un ras le bol et je vais chez orange! donc paiement des factures free + résiliation et envoi du matériel exactement comme demandé et après plus d'un mois free réclame sont matériel ???????????  mais comment font ils pour l'organisation??????? déjà si avec toutes mes réclamations le nécessaire avait été fait je n'aurai pas résilié  mais là c'est le comble il est évident que free n'est plus à la hauteur!
heureusement j'ai tous les documents qui prouve ma bonne fois mais j'ai quand même alerté ma banque, et contactée la CLVC qui est une association très active et efficace mais j'aurai préféré que cela n'arrive pas il est évident que je ne recommanderai pas free autour de moi >:( >:( >:(

mowa

Re : je viens m'ajouter à la liste
« Réponse #1 le: 24 October 2017 11:13:55 »
Bonjour 15984122,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  18/09/2017 ; et que free a bien reçu votre matériel le  => 06/10/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que la Freebox v6 Gateway (Server) envoyée en 2014 apparait toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac   140C76619295 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : je viens m'ajouter à la liste
« Réponse #2 le: 24 October 2017 12:21:17 »
Bonjour 15984122,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque la Freebox v6 Gateway (Server) (adresse MAC140C76619295), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci