Studioalkyss

Annulation / Résiliation de commande
« le: 04 November 2009 12:51:38 »
J'ai expliqué mon problème, cela fait maintenant plus d'un mois que Free n'ont rien fait sur ma demande d'inscription. je suis toujours à  l'étape une.

Quelqu'un m'a dit ici même qu'après 30 jours sans raccordement le contrat est caduque et que je peux contracter une demande chez une autre FAI, ce que j'ai fais auprès d'Orange ce matin.

J'ai fais une demande de révocation d'autorisation de prélèvement auprès de ma banque.

Maintenant que dois-je faire auprès de Free; je les ai eu par télééphone il faut faire un courrier au service résiliation, mais je ne veux pas payer 96 euros alors qu'ils n'ont rien fait depuis un mois ! Je veux juste annuler ma demande d'inscription.

Quel courrier faire ? Et quelle autre démarche avoir ?

nickole

Annulation / Résiliation de commande
« Réponse #1 le: 04 November 2009 17:48:29 »
Discussion fermée pour cause de doublon avec http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=760247#p760247