Freenews

Le forfait Free inclus depuis Israël
« le: 18 March 2014 08:50:30 »
Après avoir permis à plusieurs destinations européennes d'être incluses en roaming, sans surcoût, à son forfait principal, Free annonce l'arrivée d'une nouvelle destination : Israël.

Lire l'intégralité de la news

Joearchi

Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #1 le: 18 March 2014 08:56:02 »
Bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse. Je suppose que le partenaire est Golan Telecom? Cela me semblerait logique.

hpg38

Re : Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #2 le: 18 March 2014 09:01:33 »
Bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse. Je suppose que le partenaire est Golan Telecom? Cela me semblerait logique.
Bonne nouvelle ,je pense aussi que le partenaire est Golan .

Free UE

QU'EN EST-IL DES AUTRES PAYS DE L'UE ?
« Réponse #3 le: 18 March 2014 09:14:08 »
> BELGIQUE, LUXEMBOURG, AUTRICHE, ESPAGNE, POLOGNE, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Royaume-Uni (GB)
_______________
. Il est plus intéressant de pouvoir s'occuper de ces Pays, avec lesquels on est appelé à coopérer en priorité....

. Merci : pour les Pays Bas, l'Allemagne, le Portugal, et l'Italie....


HDBX33

Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #4 le: 18 March 2014 09:38:22 »
Oui, notamment pour l'Espagne et les RU...

Joearchi

Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #5 le: 18 March 2014 10:32:23 »
Tout forfait intégré est bon et (peut être) utile.
Après, free cherche je pense à avoir des accords pour tous les pays possibles, mais certainement de manière optimale, d'autant plus qu'au contraire des offres de ses concurrents, chaque accord nous octroie 35 jours par an par pays, et pas globalement. Et puis, en dehors des pays de l'UE, l'inclusion des pays liés culturellement et/ou religieusement à une partie des français et habitants en France, c'est loin d'être idiot.
Perso, je ne me sens pas concerné par Israel, mais je vois tout de suite l'intérêt d'un tel forfait.
Il en serait de même pour tous les pays de la couronne méditerranéenne.

herve06

Re : Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #6 le: 18 March 2014 11:10:21 »
Oui, notamment pour l'Espagne et le RU...
Je pense que ce sont les 2 plus attendus ! ce serait bien de les avoir d'ici... juin  ;D
J'étais en Allemagne hier  et ça a marché : tel et Data. Super !


freetaker

Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #7 le: 18 March 2014 12:55:30 »
C'est la première fois que l'offre dépasse les frontières de l'Europe ou des DOM. Et c'est c'est intéressant.

Il est certain que  Free ne se limitera  pas qu'à  l'Israel.

Quelle sera  la prochaine destination ???

Laissons-nous surprendre comme Free sait si bien  le faire.

Wait and  See...

kawah2

Re : Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #8 le: 18 March 2014 14:55:08 »
C'est la première fois que l'offre dépasse les frontières de l'Europe ou des DOM. Et c'est c'est intéressant.

Il est certain que  Free ne se limitera  pas qu'à  l'Israel.

Quelle sera  la prochaine destination ???

Laissons-nous surprendre comme Free sait si bien  le faire.

Wait and  See...
J'espère que ce sera les Philippines

herve06

Re : Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #9 le: 18 March 2014 14:55:39 »
C'est la première fois que l'offre dépasse les frontières de l'Europe ou des DOM. Et c'est c'est intéressant.
oui, mais ça doit surement venir de M. Boukobza !

squirrel

Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #10 le: 18 March 2014 18:35:50 »
A mon avis ca va bouger sévère d'ici un mois avec la fin du roaming payant : http://www.zdnet.fr/actualites/mobile-nouvelle-etape-pour-la-fin-du-roaming-en-europe-39798679.htm

fabfree

Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #11 le: 18 March 2014 19:26:19 »
La fin ce serait pour avril 2015 ce qui devrait entrainer rapidement des changements.

mike

Re : Re : Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #12 le: 20 March 2014 09:36:53 »
oui, mais ça doit surement venir de M. Boukobza !

Oui, le "couscous Boulette" comme le surnomme X.Niel,
Xavier Niel qui détient une participation dans le 5eme opérateur en Israël : Golan Télécom , ce dernier a des accords de roaming avec Free ( normal de faire profiter ses filiales que d'autres opérateurs :) )

Je suis Franco / Israélien, je ne sais pas quoi faire de mon forfait Golan télécom équivalent 2 euros maintenant ?

mike

Re : Re : Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #13 le: 20 March 2014 09:41:12 »
Bonne nouvelle ,je pense aussi que le partenaire est Golan .

Je confirme que tu as parfaitement raison, d'autant plus, dans le sens inverse :
Communication depuis Golan telecom  vers un mobile en france  ; equivalent  0.08 euros , ce qui dérisoire comme somme. Les appels vers les fixes sont gratuits ou décomptés du forfait équivalent 2 euros ,comme en France  quoi :)

Nous sommes loin, des 3 euros par SFR , Orange , Bouygues :)


mike

Re : QU'EN EST-IL DES AUTRES PAYS DE L'UE ?
« Réponse #14 le: 20 March 2014 09:44:22 »
> BELGIQUE, LUXEMBOURG, AUTRICHE, ESPAGNE, POLOGNE, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Royaume-Uni (GB)
_______________
. Il est plus intéressant de pouvoir s'occuper de ces Pays, avec lesquels on est appelé à coopérer en priorité....

. Merci : pour les Pays Bas, l'Allemagne, le Portugal, et l'Italie....

Il est normal de faire profiter en priorité , où X.Niel possède des participations  , et que de plus, les accords de roaming sont à un tarif  assez bas sur le marché. Sinon FREE, perd de l'argent

Ektopl@sm

Re : Le forfait Free inclus depuis Israël
« Réponse #15 le: 20 March 2014 12:20:22 »
Bonne nouvelle pour les gens qui ont des proches là bas :)