tontonmicky

Bonjour,

Quel délai moyen pour cette étape ?

j'ai inscrit mes beaux parents à Free dans le cadre de la vente privée... coupé en 24h, depuis j'ai la question 2 fois par jour ! :)

Merki !

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #1 le: 25 November 2016 15:23:00 »
Bonjour tontonmicky,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #2 le: 25 November 2016 18:41:15 »
Bonjour tontonmicky,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #3 le: 26 November 2016 16:18:55 »
Bonjour tontonmicky,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :    Lundi, 28/11/2016, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #4 le: 28 November 2016 12:15:31 »
Bonjour tontonmicky,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #5 le: 30 November 2016 14:28:12 »
Bonjour tontonmicky,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   20 heures, 44 minutes
Heure de la box :   30/11/2016 15:24:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement