scritch

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #50 le: 29 September 2004 16:40:42 »
En réponse à JoseBovey.
c'est pas grave  

f3 Staff World

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #51 le: 29 September 2004 16:43:14 »
Citer
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle des femmes ?
Parce que s'il s'agit de remonter dans l'enfance avec les hommes, on y est déjà.

 

RudeBoy

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #52 le: 29 September 2004 17:18:44 »
En réponse à JoseBovey.En réponse à biggyben.En réponse à titan34.En réponse à scritch.
En gros ce que JoseBovey essaie de vous dire c'est arrêtez de pleurnicher ici, çà ne sert STRICTEMENT A RIEN, et surtout que c'est TRES FATIGANT de lire encore et encore et toujours les mêmes pleintes.

On ne conteste pas le fait que vous soyez mécontents, ce qui est tout à fait compréhensible,  ce que l'on conteste c'est le fait que vous veniez ici pour le manifester, et de manière plus que répétitive. C'est tout !
Maintenant si vous n'arrivez pas à comprendre çà, je rejoins JoseBovey en ce qui concerne votre coté pueril...

laurencealbi

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #53 le: 29 September 2004 17:33:37 »
En réponse à sebastian2encore.
7 ou 8 je crois.
le mois prochaine yen a 12 de prevu dans les cgv interne mdrrrrrrr.
officielement pleins :p


Klint

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #54 le: 29 September 2004 17:36:45 »
En réponse à RudeBoy.
+1 !!

laurencealbi

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #55 le: 29 September 2004 17:38:01 »
En réponse à d0ud0u.
super je suis content pour toi .
sinon ta de la chance sa été rapide, juste 2 mois franchement ta été chouchouté par free

Klint

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #56 le: 29 September 2004 17:39:36 »
... et encore, ici ça pourrait être pire (cf les forums hébergés par l'ADUF), on arrive à maintenir un ratio raisonnables/boulets finalement pas trop mauvais !


Olivier

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #57 le: 29 September 2004 17:42:17 »
En réponse à Klint.
Ici à terme, les commentaires en dessous d'un certain score ne seront plus affichés par défaut et les users en dessous d'un certain score seront modérés automatiquement.

Ca devrait rendre les commentaires plus lisibles.

laurencealbi

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #58 le: 29 September 2004 17:51:30 »
En réponse à yannl.
tu crois qu'il va yavoir du retard toi?? mouahahahaha, moi je pense que s'il y a pas de retard se sera un exploit.
voila ou on en est rendu avec free maintenant....
La confiance ne regne pas beaucoup beaucoup....

laurencealbi

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #59 le: 29 September 2004 17:54:29 »
En réponse à f3 Staff World.
les femmes son à la politique , se qu'est le pourboire aux cafés.
on peu, mais on peu s'en passer

JoseBovey

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #60 le: 29 September 2004 18:38:03 »
En réponse à Olivier.

Oui mais bon qd on dit un truc qui plait pas aux gens on se fait incendier. La frustration des uns se dechainent sur les autres . Moi je suis a - je sais pas combien sur un post parceque j ai ose dire que certains sont fatigants, point de vu partagé par bcp apparemment donc vaut mieux se taire pour pas etre banni ...

Ca va faire un peu pensée unique du coup

ermen

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #61 le: 29 September 2004 18:42:55 »
En réponse à JoseBovey.
oui , ta raison je trouve nul ,et dans les 2 sens, que se soit les critiques ou les fleurs!
on en trouve des 2 cotés!!
Faut avouer içi ya encore tres peu de temp on voyais surtout des gens defendre free, la sa change, je vois pas le prbleme, sa rechangeras le jour ou free assurera ces engagements.
Concernant les mises à jour, perso ji voi rien d'exceptionnel, ces normal on en trouve partout, et si free fait des mises à jours la faut pas abuser on peu tout de meme pas les blamer!!!
surtout des mises à jours qui ne coute rien mise à part un simple reboot je vois pas ou ya de quoi raler!
alors les grincheux (moi le 11er si vous voulez), grinchez pas pour rien !!

Hourragant

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #62 le: 29 September 2004 19:11:42 »
En réponse à Olivier.
Mouais, ce qui veut dire que si des gens veulent éjecter quelqu'un, vont blinder les votes pour le faire tomber dans le négatif.
Ca donne une idée de la dérive de ce genre de démarche. Entre celle de poster des commentaires négatifs, je ne vois pas vraiment une amélioration...

ermen

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #63 le: 29 September 2004 19:14:50 »
En réponse à Hourragant.
pour info depuis le vote ya plus (+)de "grincheux" qu'avant


okashira

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #64 le: 29 September 2004 19:25:10 »
En réponse à ermen.
Ben c'est sur que quand y'en a qui n'ont que ça à foutre de leur journée à mettre partout "J'en ai marrre de free et des ses engagements non tenus! Je veux ma Freebox!!" Les commentaires de ces news seront limites pitoyables. Moi je comprend pas, au lieu de commenter cette news aussi simplement qu'une question posée on foute le sujet à la dérive pour encore dire du mal de Free.

vanfab

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #65 le: 29 September 2004 19:25:32 »
je parcours ce forum depuis pas mal de temps et finalement je vais faire un ptit commentaire
il est vrai que certains pleurent pour pas grand choses mais il est vrai aussi que FREE fais beaucoup d annonce qu ils ne peuvent tenir en ce moment pour une inscription complete il faut en moyenne 2 mois pour recevoir la freebox alors qu ils n avoueront jamais un pareil delai et pourtant 7 cas autour de moi et puis franchement avec le fric que free gagne avec la hotline il devrait augmenter leur effectif pour celle çi car ya person qui reponds

okashira

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #66 le: 29 September 2004 19:26:08 »
En réponse à okashira.
"Vous pouvez railler autant que vous voulez, mais dites vous qu'un jour ce sont ceux qui railleront le + qui l'auront dans le train"

okashira

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #67 le: 29 September 2004 19:28:53 »
En réponse à vanfab.
Tout simplement, ce qui devait arriver à finit par venir. Free a les yeux gros que le ventre. Le dégroupage, les migrations Sagem/freebox, 1024/2048, les nouveaux abonnés... C'est sûr qu'à leur place si je fesais tout ça en même temps je serai perdu... Enfin bon si ils ne sont pas cons ça leur servira de leçon: "Chaques choses en son temps".

ermen

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #68 le: 29 September 2004 19:29:25 »
En réponse à okashira.
railleront , de rail?tu rail il raill etc...?
 

okashira

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #69 le: 29 September 2004 19:35:24 »
En réponse à ermen.
C'est un de mot de mot.... Tu connais pas cette expression?? Railler = Gueuler, Se plaindre.

dJe781

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #70 le: 30 September 2004 03:52:20 »
En réponse à JoseBovey.En réponse à dJe781.
Je fais -18 héhé ^^
Ca devient tout-à-fait fatiguant d'avoir à supporter les débordements de certains énergumènes qui ne sont pas foutus de coller à la news, cf En réponse à jeyjey92iii. qui était manifestemment très pressé de poster son commentaire ô combien constructif.
Si selon vous il y a matière à polémiquer (ce que je respecte), faites-le quand le sujet s'y prette et pas quand on parle des chiffons de madame Briard.


youpi

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #71 le: 30 September 2004 04:27:29 »
En réponse à xav6969.
CES drivers seront a mettre si tu te met en USB, qui je crois n'est pas on préfère la brancher en ETHERNET pour des raisons de stabilité.
Est ce vrai ?

Olivier

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #72 le: 30 September 2004 06:59:45 »
En réponse à Hourragant.
Chaque personne ne peut voter qu'une fois pour un commentaire et ne peut pas voter pour elle même

goburge76

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #73 le: 30 September 2004 07:59:47 »
En réponse à Olivier.

voila, ça au moins c'est clair (et équitable)...

Il ne reste plus qu'à plugger un dictionnaire de mots interdits pour éviter les grossièretés parce que, à lire certains posts "pro free" (pour utiliser une terminologie compréhensible par tous ) contre des "anti free", il devient tentant (parfois) de changer de camp.

Allons, allons, la réalité n'est ni blanche, ni noire alors un peu de considération pour les arguments de chacun et un peu de retenue dans les propos ne pourront que faire avancer les choses (si vous avez besoin de vous défouler, hurlez devant votre PC et modérez vos propos au clavier)

ermen

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #74 le: 30 September 2004 08:26:45 »
En réponse à okashira.
oui j'avais compris lol , moi aussi je reponsais en blaguant

ArretDeBus

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #75 le: 30 September 2004 08:29:13 »
En réponse à JoseBovey.
 
Citer
donc ayez une attitude adulte 2 min.

lol

faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ...  

Dudul

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #76 le: 30 September 2004 12:36:14 »
En réponse à scritch.
 
Citer
ce genre de commentaires n'arriveraient pas si FREE assurait un minimum ?
Free assure car au moins ils évoluents eux.
Après Free communique trop vite els nouveauté et comme ils sont pas près dès qu'il y a un retard PAF ca gueule. D'autres FAI attende d'avoir le truc près PUIS le ballancant "au nouveau uniquement*"

*en général. Certain FAI on évolué, 3 ans après Free certe mais mieu vo tard que jamais.

Dudul

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #77 le: 30 September 2004 12:42:43 »
En réponse à ermen.
Ha bon ? ben pas moi, je connaissais raller mais pas railler, en fait je commencait a partir sur le chemin de fer et j'avai du mal a trouver la signification exacte. Y a pas a dire le Français c'est dure des fois


Dudule

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« Réponse #78 le: 07 October 2004 13:37:15 »
En réponse à Dudul.
Sûr que yen a des qui passent trop de temps devant leur PC pour s'exprimer en français correct...
Histoire de Paul et Mickey...