fbx15666826

Bonjour,

J'ai fait une demande d'abonnement le 18 aout et assez rapidement, ma ligne a été crée le 26 aout par FT (info sur l'espace free). Depuis, ma box ne marche pas, l'état oscille entre étape 2 et étape 3.
1)J'ai ouvert un ticket le 29 aout:

    29/08/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    29/08/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    01/09/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

2)J'ai reçu un mail le 1er septembre me disant qu'il fallait envoyer un technicien avec un lien pour prendre rdv. Le lien ne marchait pas j'ai donc attendu de voir le lendemain.

3)Ma box s'est décidée à afficher l'heure et fonctionner (plus ou moins bien) le mardi 2 septembre pour un jour puis le lendemain re-panne. Depuis elle continue à osciller entre étape 2 et étape 3.

4)J'ai contacté le serveur vocal au 3244 et apparement mon ticket est toujours ouvert....
Retour sur le lien envoyé en 3) pour voir et là on peut dit que l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire...

Je comprends pas trop ce qui a pu se passer pour que la box se mette à fonctionner pour un jour puis plus rien.
Que faire?

Merci d'avance