nkh1

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #50 le: 26 December 2005 20:49:17 »
C clair j ai vu sur son site que la nouvelle version etait sortie

http://techsan.free.fr/freepcvcr/FreePCvcR-0.2.rar

Elle apporte en plus le choix de l encodage!!!! exceptionelle

En ligne

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #51 le: 26 December 2005 21:04:09 »
heu vous voulez pas essayer de suivre les fil de discussion c est peut etre pas la peine de poste l autre logiciel sur tous les topic parlant du sujet non?
la on est sur le log de sousoulebarbu donc essayer de respecter un peu sinon c est limite du spam merci les gars;)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #52 le: 26 December 2005 21:43:54 »
Citation de: nkh1
Bonjour, Moi je vous poropose un programme genial pour enregistrer le flux avec une qualité sans reproche
Mon soft à la même qualité voir peut-être encore meilleur puisque le flux n'est pas réencodé, donc pas de perte de qualité

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #53 le: 26 December 2005 22:24:14 »
Citation de: Stenik
salut,

moi j'ai ca comme erreur :
Le composant 'comdlg32.ocx' ou une de ses dépendance n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect

Une idée de ce que ca peut être ?

Merci beaucoup d'avance ;)
Essaye de réinstaller vb6 à partir de cette adresse: http://download.microsoft.com/download/vb60pro/install/6/Win98Me/EN-US/VBRun60.exe


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #54 le: 27 December 2005 03:06:03 »
Nouvelle maj:
Affichage de l'image de la chaîne sélectionnée
Possibilité de changer de chaine lorsque l'on regarde une émission (clique droit sur l'icone à coté de l'horloge)
Lorsque l'on clique sur emplacement de vlc, on arrive à l'endroit qui a été choisit plus tôt, si 'il ne l'a pas été, dans le repertoire par trouver grâce au registre
playlist.txt est automatiquement supprimée en quittant le programme

A faire: Option d'encodage de vlc
d'autres idées??n'hésitez pas!!!

source et programme toujours dispponible au même endroit

Jacques Dupont(d)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #55 le: 27 December 2005 07:14:45 »
oui jai plusieurs s'idées si ca t'interesse donc dans la meme ligné qu'un autre programme qui a ete crée , mettre dans ton prog une fonction timeshift comme je tavais suggeré un peu avant , je lui avait suggeré  aussi c'est pour ca qu'elle est dans sa nouvelle version c'est pas mal tu l'active et il enregistre le flux tout en lisant le fichier de ce que tu enregistre avec un peu de retard ce qui fait que tu peut mettre pause et reprendre ensuite car vlc continue a enregistré le flux et donc a prolongé ce fichier que tu est en train de lire .
C'est pas mal mais evidement quand tu active cette fonction ca enregistre des le debut pour et non pas seulement quand tu met pause ce qui est tres logique puisque tu ne peut pas mettre pause sur un fichier qui n'est pas encore enregistré (jespere que vous me suivez) donc si tu met timeshift et que tu met pause que 1h30 apres t'a deja je sais pas combien de mega enregistré pour rien sur ton pc . L'ideal serait de pouvoir effacer en tps reel tout ce qui est avant ce que tu vois et de continuer a enregistrer quand tu met pause et donc se retrouver avec un fichier temporaire du temps que tu mettra a remettre play qui celui la sera obligatoire . c'est tres compliqué mais l'idée est la ya plus qu'a la transcrire . Je pense qu'il faudrait bien relire ce que j'ai marqué .
Autre chose , je me suis demandé ensuite si il serait possible d'effectuer cela sur la tele directement seulement la premiere chose que je me suis dit c'est que cela n'est pas possible puisque tu met soit freebox soit freeplayer sur ta tele et ya pas d'interactino dans freebox (les chaines) . Donc l'idée c'est de lire la playlist a partir d'un mod dans le freeplayer sur la tele et d'y integrer le programme comme le tiens ou les prochains ou un vlc modifié voila je pense que c'est tout Bonne chance car il va en falloir . Merci en tout cas pour ce que vous faite pour ameliorer le service que nous utilisons .

kikoololsavamdr

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #56 le: 27 December 2005 08:28:09 »
Super ce logiciel, j'ai un petit problème récurent par contre. Le fichier MPG créér, je peux le lire avec Media Player et l'éditer avec VirtualdubMod mais lorsque je souhaite le convertir, le son est légèrement décalé par rapport à l'image. Ca n'a rien à voir avec ton logiciel mais si quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas alors ça m'intéresse.


kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #57 le: 27 December 2005 08:44:52 »
Citation de: sousoulebarbu
d'autres idées??n'hésitez pas!!!
- serait-il possible que lorsque l'on change de chaine lorsque l'on regarde une émission (clique droit sur l'icone à coté de l'horloge), il change juste la chaine au lieu de fermer et de réouvrir un nouveau vlc à chaque fois ? (en incluant la playlist peut-etre?)

- pourriez-vous associer une touche programmable du clavier (ou de la souris) à l'équivalent au clique droit sur l'icone à coté de l'horloge car lorsque l'on regarde une chaine en plein écran et que l'on veut changer, on est obligé d'abord d'appuyer sur la touche "windows" afin de faire apparaitre la barre des taches puis après seulement clique droit sur l'icone.  je sais je suis faineant :)

en tout cas il est de mieux en mieux ce programme. bravo

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #58 le: 27 December 2005 10:26:10 »
Un petit bug sur la dernière version, lorsque l'on regarde une chaine et que l'on zappe sur une autre chaine, on a des fois un mixte des deux flux dans la meme fenetre et ça fini chez moi par freezer.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #59 le: 27 December 2005 10:47:13 »
Citation de: kapteg92
Un petit bug sur la dernière version, lorsque l'on regarde une chaine et que l'on zappe sur une autre chaine, on a des fois un mixte des deux flux dans la meme fenetre et ça fini chez moi par freezer.
Ca ça vient surement de ta version de vlc. Je pense que tu utilise la version modifiée non?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #60 le: 27 December 2005 10:49:00 »
Citation de: kapteg92
- serait-il possible que lorsque l'on change de chaine lorsque l'on regarde une émission (clique droit sur l'icone à coté de l'horloge), il change juste la chaine au lieu de fermer et de réouvrir un nouveau vlc à chaque fois ? (en incluant la playlist peut-etre?)
Je ne crois pas que ce soit possible, il faut que j'étudie les lignes de commande de vlc

Citation de: kapteg92
- pourriez-vous associer une touche programmable du clavier (ou de la souris) à l'équivalent au clique droit sur l'icone à coté de l'horloge car lorsque l'on regarde une chaine en plein écran et que l'on veut changer, on est obligé d'abord d'appuyer sur la touche "windows" afin de faire apparaitre la barre des taches puis après seulement clique droit sur l'icone.  je sais je suis faineant :)
Sans aucun problème je vais m'y mettre

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #61 le: 27 December 2005 10:50:43 »
Citation de: kikoololsavamdr
Super ce logiciel, j'ai un petit problème récurent par contre. Le fichier MPG créér, je peux le lire avec Media Player et l'éditer avec VirtualdubMod mais lorsque je souhaite le convertir, le son est légèrement décalé par rapport à l'image. Ca n'a rien à voir avec ton logiciel mais si quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas alors ça m'intéresse.
Je crois qu'il y a une option dans vlc pour décaler le son mais je ne sais pas ou elle se trouve, si tu la trouve et qu'elle se trouve dans les options douverture (quand tu clique sur ouverture avancée), dit le moi, je rajouterais cette option

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #62 le: 27 December 2005 11:03:41 »
Citation de: jacquesdupontd
oui jai plusieurs s'idées si ca t'interesse donc dans la meme ligné qu'un autre programme qui a ete crée , mettre dans ton prog une fonction timeshift comme je tavais suggeré un peu avant , je lui avait suggeré  aussi c'est pour ca qu'elle est dans sa nouvelle version c'est pas mal tu l'active et il enregistre le flux tout en lisant le fichier de ce que tu enregistre avec un peu de retard ce qui fait que tu peut mettre pause et reprendre ensuite car vlc continue a enregistré le flux et donc a prolongé ce fichier que tu est en train de lire .
C'est pas mal mais evidement quand tu active cette fonction ca enregistre des le debut pour et non pas seulement quand tu met pause ce qui est tres logique puisque tu ne peut pas mettre pause sur un fichier qui n'est pas encore enregistré (jespere que vous me suivez) donc si tu met timeshift et que tu met pause que 1h30 apres t'a deja je sais pas combien de mega enregistré pour rien sur ton pc . L'ideal serait de pouvoir effacer en tps reel tout ce qui est avant ce que tu vois et de continuer a enregistrer quand tu met pause et donc se retrouver avec un fichier temporaire du temps que tu mettra a remettre play qui celui la sera obligatoire . c'est tres compliqué mais l'idée est la ya plus qu'a la transcrire . Je pense qu'il faudrait bien relire ce que j'ai marqué .
Dis moi tu comprend pas le français???
C'EST IMPOSSIBLE!!!!!!!

Citation de: jacquesdupontd
Autre chose , je me suis demandé ensuite si il serait possible d'effectuer cela sur la tele directement seulement la premiere chose que je me suis dit c'est que cela n'est pas possible puisque tu met soit freebox soit freeplayer sur ta tele et ya pas d'interactino dans freebox (les chaines) . Donc l'idée c'est de lire la playlist a partir d'un mod dans le freeplayer sur la tele et d'y integrer le programme comme le tiens ou les prochains ou un vlc modifié voila je pense que c'est tout Bonne chance car il va en falloir . Merci en tout cas pour ce que vous faite pour ameliorer le service que nous utilisons .
Oui c'est possible mais il faut savoir que programmer pour la TV est très long, compliqué et peu documenté donc je n'ai pas très envie.

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #63 le: 27 December 2005 11:15:07 »
dis moi sur la nouvelle version quand je demande à regarder une chaine l interface se ferme, du moins elle n est plus disponible que dans la barre des taches si je veux l'aggrandir elle ferme vlc, n est il pas possible comme sur les anciennes version que l on puisse garder l interface visible avec la chaine demandée ou alors un tit bouton pour choisir si on garde l interface ou si on masque freeTVCommande...

ou alors plus simplement (en tout cas à demander lol) ok pour le fait qu elle soit dans la barre des taches mais que quand on l aggradi ben qu elle ferme pas automatiquement la fenetre en cours de lecture...

merci à toi pour le soft :)

pour les MAJ possible un systeme de selection des dates et heures un peu plus ergonomique si c est possible du genre un tit calendrier sur lequel on clickerais enfin je sais pas trop c est juste une amelioration parmis d autres ;)


kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #64 le: 27 December 2005 11:24:11 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: kapteg92
Un petit bug sur la dernière version, lorsque l'on regarde une chaine et que l'on zappe sur une autre chaine, on a des fois un mixte des deux flux dans la meme fenetre et ça fini chez moi par freezer.
Ca ça vient surement de ta version de vlc. Je pense que tu utilise la version modifiée non?
Oui j'utilise la version modifiée car avec celle-ci je peux garder la sécurité de zonealarm au maximum en ouvrant qu'un seul port alors qu'avec la non modifiée je suis obligé de mettre sur la sécurité sur medium.
Et il n'y a pas de solution?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #65 le: 27 December 2005 11:31:16 »
Essaye de réinstaller le vlc d'origine par dessu la version modifiée, chez moi, ça a permis de tout faire marcher (multiposte et pas de freeze) on sait jamais

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #66 le: 27 December 2005 11:33:35 »
Citation de: k.tar
dis moi sur la nouvelle version quand je demande à regarder une chaine l interface se ferme, du moins elle n est plus disponible que dans la barre des taches si je veux l'aggrandir elle ferme vlc, n est il pas possible comme sur les anciennes version que l on puisse garder l interface visible avec la chaine demandée ou alors un tit bouton pour choisir si on garde l interface ou si on masque freeTVCommande...

ou alors plus simplement (en tout cas à demander lol) ok pour le fait qu elle soit dans la barre des taches mais que quand on l aggradi ben qu elle ferme pas automatiquement la fenetre en cours de lecture...

merci à toi pour le soft :)

pour les MAJ possible un systeme de selection des dates et heures un peu plus ergonomique si c est possible du genre un tit calendrier sur lequel on clickerais enfin je sais pas trop c est juste une amelioration parmis d autres ;)
Pourquoi pas l'idée du calendrier mais je ne pense pas que ça serve à grand chose, serieusement tu te vois programmer un enregistrement 3 semaines à l'avance?

sinon ta première idée est bonne mais vraiment galère à faire alors je vais essayer de me rabattre sur la deuxième à suivre

lobothefoots

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #67 le: 27 December 2005 11:52:00 »
Il y a deux points qui me chagrinent pour l instant :
il faudrait ajouter le support des espaces dans les chemins d'installation et d enregistrement.
il faudrait pouvoir editer la playlist car je ne regarderais jamais la moitié des chaines de la liste et je voudrais bien les classer dans mon ordre de preference.

Chapeau pour avoir codé ce joliciel si rapidement, merci d en faire profiter tout le monde

edit faute ortographe

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #68 le: 27 December 2005 11:58:45 »
ok oublions pour le calendrier lol alors juste un truc un tout petit peu plus ergonomique pour la saisie des heures..lol on donne les idée en vrac tu prends ce que tu veux ;)
Pour la programmation de l enregistrement c est nikel chrome je n utilise que ca lol pour regarder les chaines par contre je continue d utiliser le Vlc-O-Matic de otakv :)

kikoololsavamdr

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #69 le: 27 December 2005 13:02:10 »
Citation de: sousoulebarbu
Je crois qu'il y a une option dans vlc pour décaler le son mais je ne sais pas ou elle se trouve, si tu la trouve et qu'elle se trouve dans les options douverture (quand tu clique sur ouverture avancée), dit le moi, je rajouterais cette option
Mais il y a tellement d'options, je ne saurais pas faire, je vais essayer de voir du côte de mes convertisseurs, merci :)

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #70 le: 27 December 2005 13:03:22 »
Citation de: Stenik
salut,

moi j'ai ca comme erreur :
Le composant 'comdlg32.ocx' ou une de ses dépendance n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect

Une idée de ce que ca peut être ?

Merci beaucoup d'avance ;)
Télécharge le fichier qui te manque : http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?comdlg32download0UFhU0WHfT
Décompresse les fichiers dans C:/Windows
Et ça marche à nouveau


Jacques Dupont(d)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #71 le: 27 December 2005 14:18:09 »
oui je comprends le francais mon amis mais sais tu que ce que tu mexpliquais comme impossible a ete fait par un mec alors informe toi avant c pour ca que je me permet

Jacques Dupont(d)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #72 le: 27 December 2005 14:22:12 »
cette personne a qui javais poster exactement le meme message a ce sujet la fait 5 minutes , je ne fais en aucun cas un comparatif jessaie de te proposer des idées et sache qu'il y a toujours un moyen de contourner l'impossible surtout en programmation jai toujours fais comme ca et ca a toujours marché jai d'autres idées pour y arriver si tu les desires . Merci

Jacques Dupont(d)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #73 le: 27 December 2005 14:25:43 »
mon ami et non pas mon amis (je comprends le francais mais il est vrai que je ne fais aucun effort pour savoir l'ecrire) jacques dupontd se tape sur les doigts

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #74 le: 27 December 2005 14:26:48 »
Citation de: jacquesdupontd
oui je comprends le francais mon amis mais sais tu que ce que tu mexpliquais comme impossible a ete fait par un mec alors informe toi avant c pour ca que je me permet
Sauf que la personne dont tu parles a fait un faux timeshifting. Un vrai timeshifitng ne démarre l'enregistrement que lorsque l'on met la lecture en pause et non pas dès le début. Tu imagines un peu si tu regardes la tv pendant 5 heures et que c'est seulement là que tu mets la pause, avec le programme de l'autre personne ton disque dur est déjà saturé. Alors la question est de savoir si un vrai timeshifiting est possible et là j'en doute.

clicmaster

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #75 le: 27 December 2005 14:28:00 »
Citation de: jacquesdupontd
oui je comprends le francais mon amis mais sais tu que ce que tu mexpliquais comme impossible a ete fait par un mec alors informe toi avant c pour ca que je me permet
C'est pas gentil de parler comme ca a un benevole qui nous permet d'enregistrer notre teloche facilement ! :)

Merci sousoulebarbu pour ta contribution, moi je l'aime bien ton mod !!

Jacques Dupont(d)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #76 le: 27 December 2005 15:00:07 »
allez mais je ne ve vraiment pas critiquer quoi que ce soit dailleurs je dit plus exactement ce que tu dis la jaime bien son mod aussi c pour ca que je lui propose des idées je reponds juste a son intervention me demandant si je comprends le francais il faut juste lire les messages precedent . Toutes mes excuses si cela semble etre un reproche car ca n'en est surement pas un puisque je ne suis pas capable de faire 1/10 ieme de ce que font ces mecs , je lui explique juste que c'est possible et que j'ai une idée pour pouvoir aller plus loins c tout .

Jacques Dupont(d)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #77 le: 27 December 2005 15:11:40 »
Citation de: kapteg92
Citation de: jacquesdupontd
oui je comprends le francais mon amis mais sais tu que ce que tu mexpliquais comme impossible a ete fait par un mec alors informe toi avant c pour ca que je me permet
Sauf que la personne dont tu parles a fait un faux timeshifting. Un vrai timeshifitng ne démarre l'enregistrement que lorsque l'on met la lecture en pause et non pas dès le début. Tu imagines un peu si tu regardes la tv pendant 5 heures et que c'est seulement là que tu mets la pause, avec le programme de l'autre personne ton disque dur est déjà saturé. Alors la question est de savoir si un vrai timeshifiting est possible et là j'en doute.
oui tu a raison c bien ca dont je parle et c'est effectivement bien la le probleme c'est pour ca que jessaye de reflechir a une solution qui serait par exemple de faire quand tu comment a regarder la tele une lecture simple de la diffusions et qu'a partir du moment ou tu met pause commencer a enregistrer le flux et au moment ou tu remet play (bien sur les pause et play serait commander par ton petit prog et non de vlc) lire a partir de ce fichier enregistré (et cacher l'autre vlc avec le flux) depuis la pause a la maniere du faux timeshift et qu'a la fin de ton emission tu est un bouton toujours dans ton ptit prog qui te permet de rebasculer sur le flux en temps reel et efface le fichier creer pour ton time shift . Ca c possible je pense ca necessite un changement de fenetre automatique et donc de fichier lu quand tu met pause , c un peu chiant mais quand tu met pause c que ta bien le tps que le fichier qui commence etre enregistré soit chargé meme si tu vois ta fenetre s'ouvrir et se refermer . Ce qui pourrait etre encore mieux c'est de diffuser dans une fenetre externe la video de la fenetre vlc flux et fichier timeshift quand tu met pause (dans un prog externe) comme ca tout ce fait en cacher dans vlc et toi dans ta fenetre de diffusions de video tu n'y voit que tu du feu . Je t'accorde que cela doit etre un peu chiant et long a faire mais ca doit marcher . (c'est un exemple apres je pense qu'il y a encore plein d'autre moyen)

Jacquesdupontd

ps: excuse moi si je t'es offencé ca n'etait pas du tout mon intention je respece ce que tu fais c'est pour cela que je me permet de te proposer des idées.


kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #78 le: 27 December 2005 16:04:05 »
Citation de: jacquesdupontd
Citation de: kapteg92
Citation de: jacquesdupontd
oui je comprends le francais mon amis mais sais tu que ce que tu mexpliquais comme impossible a ete fait par un mec alors informe toi avant c pour ca que je me permet
Sauf que la personne dont tu parles a fait un faux timeshifting. Un vrai timeshifitng ne démarre l'enregistrement que lorsque l'on met la lecture en pause et non pas dès le début. Tu imagines un peu si tu regardes la tv pendant 5 heures et que c'est seulement là que tu mets la pause, avec le programme de l'autre personne ton disque dur est déjà saturé. Alors la question est de savoir si un vrai timeshifiting est possible et là j'en doute.
ps: excuse moi si je t'es offencé ca n'etait pas du tout mon intention je respece ce que tu fais c'est pour cela que je me permet de te proposer des idées.
Perso moi je ne fais rien (pas capable de programmer) , je ne fais qu'apporter un peu comme tout le monde des idées à sousoulebarbu et t'en fais pas tu m'a pas offensé :)

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #79 le: 27 December 2005 16:12:22 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: kapteg92
Un petit bug sur la dernière version, lorsque l'on regarde une chaine et que l'on zappe sur une autre chaine, on a des fois un mixte des deux flux dans la meme fenetre et ça fini chez moi par freezer.
Ca ça vient surement de ta version de vlc. Je pense que tu utilise la version modifiée non?
Je viens d'essayer avec la version non modifiée de vlc (vlc-0.8.4a-win32.exe) et je n'obtiens effectivement plus un mixte des deux flux (ce coup-ci sur l'ordi ça zappe bien de chaine) mais par contre sur la TV , si celle ci est simultanément allumée, ça freeze le programme en cours. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de bande passante (je suis à 18 mb) car si je zappe de chaine directement avec vlc (sans passer par ton programme) , cela ne freeze pas la tv si je la regarde en même temps. Pourriez vous faire l'essai (si vous avez le temps :) ) de changer de chaine avec votre programme sur le pc tout en ayant la TV allumée et voir si votre tv freeze.

merci encore

estrelladelsol

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #80 le: 27 December 2005 16:15:17 »
Quel beau doublon ;)

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #81 le: 27 December 2005 16:25:18 »
ca t arrives jamais estrelladelsol de lire les forums avant d ecrire 3 fois le meme message sur des topics qui n ont rien à voir???
ici on parle de FreeTVcommander pour le FreePCvcR il y a deja un topic bon sang c est dingue quand meme...
au fait sousoulebarbu des nouveautés en perspective??

Mathieu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #82 le: 27 December 2005 16:26:06 »
Rhha k.tar, tu es trop rapide ;)

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #83 le: 27 December 2005 16:33:57 »
lol content qu un moderateur arrive :) c est vrai l autre log est sympa mais ce fil de discussion parle d autre chose pas bien de spammer lol merci de la moderation ;)

PS: tiens au fait sousoulebarbu une fonction pour eteindre automatiquement le pc a la fin de l enregistrement programmé ca le ferait bien...

0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #84 le: 27 December 2005 16:46:59 »
Moi, j'ai réfléchi au time-shifting et j'ai annulé l'option dans mon vlc-o-matic v1.1 (bouton "pause" grisé/rayé), parce que en fait, si tu mets pause a peine 30sec, tu vas voir vlc, se couper toutes les 30sec pour reprendre les fichiers créé/lu avec un blanc de 5sec (temporisation, pour pas perdre de morceau de film) entre chaque coupure... pas très malin, hein? :)

Bon par contre, si tu mets pause pendant 1h, là, ca peut devenir interessant... parce qu'une coupure de 5sec toutes les heures, c'est moins grave... pis là, on parle d'un match de foot, ou d'un film de moins de 2h.


estrelladelsol

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #85 le: 27 December 2005 16:47:50 »
Je comprends que vous soyez pas contents que j'ai mis mon message plusieurs fois ;

Mais il s'agit bien d'un programme pour enregistrer les chaines de la freebox comme un magneto;
Je fais jamais du spam. mais il y a de nombreuses discussions concernant l'enregistrement des chaines de la freebox. Alors qu'une seule devrait être en principe suffisante.

je viens de tester ce programme qui marche bien.

Désolée si je vous ai embétée mais je voulais juste proposer une solution qui peut aider le plus de personnes possibles. En aucun cas, je voulais faire du spam.

Acceptez mes plus plates excuses, je n'ai peut être pas si bien compris ce fil de discussion.

Est ce que cela veut dire que le programme proposé dans ce fil de discussion enregistre les télé de la freebox y compris non gratuites ? et directement à partir de notre télé et pas du pc ?

0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #86 le: 27 December 2005 16:49:41 »
Tu comprends que c'est la thread du programme de sousoulebarbu? Et pas celui de jesaisplusqui (qui est très bien, si vous voulez mon avis) !!!!

Panasony

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #87 le: 27 December 2005 19:25:05 »
A estrelladelsol.

Le Sujet du topic est claire "magnétoscope séciale freebox". Avant de copier/coller tes messages n'importe ou, il est préférable de lire les topics en question avant et de savoir de quoi il parle  :(

Il y a de nombreuse discussion car il y a plusieurs projet en cour de develloppement. D'ailleur tu as poster aussi dans le topic qui regroupais les différents log!!!

Sur ce....


PS:Pour Otakv
jesaisplusqui=Techsan :)

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #88 le: 27 December 2005 21:42:51 »
un petit up lol... une tite fonction d arret du pc apres l enregistrement me serais d une grande utilité ce soir lol... tant pis pour ce soir mais si tu peux la rajouter ca me ferais tres plaisir ;)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #89 le: 28 December 2005 12:40:18 »
Citation de: jacquesdupontd
mon ami et non pas mon amis (je comprends le francais mais il est vrai que je ne fais aucun effort pour savoir l'ecrire) jacques dupontd se tape sur les doigts
C'est possible bien sûr mais si ton film dur 2heures ton disque dur va éclater, le vrai time shifting c'est un fichier temporaire qui efface ce que tu viens de lire sinon c'est un bête enregistreur

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #90 le: 28 December 2005 12:41:46 »
Citation de: lobothefoots
Il y a deux points qui me chagrinent pour l instant :
il faudrait ajouter le support des espaces dans les chemins d'installation et d enregistrement.
il faudrait pouvoir editer la playlist car je ne regarderais jamais la moitié des chaines de la liste et je voudrais bien les classer dans mon ordre de preference.

Chapeau pour avoir codé ce joliciel si rapidement, merci d en faire profiter tout le monde

edit faute ortographe
Pour la playlist, il faudrait que je change beaucoup de chose puisqu'il la télécharge à chaque fois mais ça doit être possible à voir.
Sinon je ne comprend pas ton problème ac les espaces, tu peux l'expliciter stp

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #91 le: 28 December 2005 12:43:17 »
Salut
une fonction pour arrêter le PC après enregistrement est-elle prévue?
Autrement bon prog, félicitations.


k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #92 le: 28 December 2005 13:38:31 »
Citation de: Wassabi
Salut
une fonction pour arrêter le PC après enregistrement est-elle prévue?
Autrement bon prog, félicitations.
eh merci d appuyer ma demande lol il manque que ca a ton prog sousoulebarbu ;)

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #93 le: 28 December 2005 13:47:42 »
Citation de: k.tar
Citation de: Wassabi
Salut
une fonction pour arrêter le PC après enregistrement est-elle prévue?
Autrement bon prog, félicitations.
eh merci d appuyer ma demande lol il manque que ca a ton prog sousoulebarbu ;)
c'est clair, sousoulebarbu,  si tu mets cette option , je range FreePCVcr !
Cette option serais merveilleuse dans le cas d'un enregistrement programmée de nuit

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #94 le: 28 December 2005 14:29:27 »
Citation de: k.tar
lol content qu un moderateur arrive :) c est vrai l autre log est sympa mais ce fil de discussion parle d autre chose pas bien de spammer lol merci de la moderation ;)

PS: tiens au fait sousoulebarbu une fonction pour eteindre automatiquement le pc a la fin de l enregistrement programmé ca le ferait bien...
Ca sa devrait être assez facile

Sinon dsl de ne pas avoir fait de maj depuis 24h, mais GT de sortie en là je viens de me réveiller donc encore un peu la tête dans le fion mais je vais m'y mettre.
A programme:changer de chaîne garce à un raccourcis clavier (je lutte mais je vais bien réussir)
éteindre le pc à la fin de l'enregistrement

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #95 le: 28 December 2005 14:42:13 »
Citation de: sousoulebarbu
Sinon dsl de ne pas avoir fait de maj depuis 24h, mais GT de sortie en là je viens de me réveiller donc encore un peu la tête dans le fion mais je vais m'y mettre.
[mode je déconne]
De quoi, tu te permet d'avoir une vie en dehors de FreeNews!!!!
Vous me copierais 1000 lignes de codes supplémentaires soldat!
[/mode je déconne]

Citation de: sousoulebarbu
éteindre le pc à la fin de l'enregistrement
Toi je t'adore

lobothefoots

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #96 le: 28 December 2005 16:01:15 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: lobothefoots
Il y a deux points qui me chagrinent pour l instant :
il faudrait ajouter le support des espaces dans les chemins d'installation et d enregistrement.
il faudrait pouvoir editer la playlist car je ne regarderais jamais la moitié des chaines de la liste et je voudrais bien les classer dans mon ordre de preference.

Chapeau pour avoir codé ce joliciel si rapidement, merci d en faire profiter tout le monde
Pour la playlist, il faudrait que je change beaucoup de chose puisqu'il la télécharge à chaque fois mais ça doit être possible à voir.
Sinon je ne comprend pas ton problème ac les espaces, tu peux l'expliciter stp
J'avais lu, dans un post precedent, que ton soft avais des pb si on le mettait dans un repertoire contenant des espaces, apres avoir testé moi meme, il s avere que cela fonctionne bien.

Donc la playlist editable suffira :)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #97 le: 28 December 2005 16:26:15 »
Maj: -Option d'éteindre le PC
 - sauvegarde du choix d'éteindre ou non le PC ainsi que d'afficher ou non la vidéo

Correction d'un beug qui entrainait l'enregistrement programmé même si on cliquait sur enregistrer maintenant

Toujours même adresse pour le télécharger

kikoololsavamdr

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #98 le: 28 December 2005 16:35:24 »
Super :)
Je me pose une question, c'est futile mais pourquoi le fichier MPG affiche un temps énorme alors que la vidéo dure bien moins longtemps ? Genre la vidéo qui dure 8 secondes affiche 2 minutes, c'est bizarre.


k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #99 le: 28 December 2005 18:32:45 »
nikel ton soft est pour moi le meilleur pour l enregistrement programmé, les options d encodage sont inutiles vlc n est pas fait pour ca ;) merci à toi :)