fana75

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #150 le: 02 January 2006 08:38:06 »
Hello
Ben j'ai installer FreePCvcR 0.5 et j'ai ensuite efface tout le repertoire vlc pour copier a la place le vlc de crazy et la j'ai un probleme
Depuis FreePCvcR si je coche France5 (ou autres) et que je choisis regarder je teombe forcement sur France2
Aurais-je ete un peu barbare avec le delete du rep vlc et la copie de l'autre????
Y'avait-il des fichiers importants dans ce rep que je n'aurais plus???
Pourquoi de base on n'a pas le vlc de crazy dans FreePCvcR????
Merci d'avance???
PS: j'ai pas bien compris ce que faisais le soft Freetvcommande.exe.
Y'a des tutos pour ces 2 softs???  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #151 le: 02 January 2006 08:40:09 »
Citation de: sousoulebarbu
Lorsque dans Option vous cochez la case qui correspond, Le programme se lance au démmarrage de windows en mode silencieux, c'est à dire avec un icone à coT de l'horloge et le menu pour zapper qui apparait lorsque l'on met sa souris sur le bord droit de l'écran. C'est vraiment super pratique je trouve.
+1000. C'est à mon sens le programme le plus pratique et le plus convivial pour regarder la tv et zapper et le programme le plus simple pour enregistrer. Et avec ce lancement automatique silencieux c'est parfait.

merci encore sousoulebarbu

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #152 le: 02 January 2006 08:51:05 »
'
  texttrouve = Mid(Chaine, InStr(1, Chaine, Separateur) + 1)
  '
sousoulebarbu... essaye ça pour la recherche de caracteres c'est plus simple que la fonction

Public Function SearchText(ByVal Chaine As String, ByVal Separateur As String, Optional ByVal Gauche As Boolean) As String

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #153 le: 02 January 2006 09:14:49 »
autre chose

quand on passe dans les Options et que ensuite on reviens pour regarder une chaine il sort un message d'erreur

Fichier introuvable  ( je crois que c'est le VLC qu'il ne trouve plus alors que l'on ne touche pas à l'Option)


Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #154 le: 02 January 2006 09:16:09 »
en tout cas tres beau travail

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #155 le: 02 January 2006 10:49:37 »
Citation de: Zangara
autre chose

quand on passe dans les Options et que ensuite on reviens pour regarder une chaine il sort un message d'erreur

Fichier introuvable  ( je crois que c'est le VLC qu'il ne trouve plus alors que l'on ne touche pas à l'Option)
Même chose que Zangara : "Erreur d'éxecution '53'  Fichier introuvable

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #156 le: 02 January 2006 11:27:08 »
toujours cette erreur 53 :( (fichier introuvable) rien n'y fait, en fait des que je lance ton soft depuis les 2 dernieres moutures, je ne voit meme pas la fenetre de commandes, ca met automatiquement la telecommande a droite et des que je click sur une chaine hop erreur 53...
fais chier j utilisais quasiment que ton soft... tu veux remettre 2 versions en arriere en telechargement lol au moins ca fonctionnait chez moi :)


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #157 le: 02 January 2006 12:31:17 »
Citation de: l0th
ça serait possible d'avoir une option pour mettre la zapette à gauche de l'écran? je suis en dual display et si je veux faire apparaître la zapette il faut non seulement que j'allume ma TV mais en plus que je déplace le pointeur de presque 800 pixels à droite. Ca fatigue le bras et les yeux ;)
Si pourquoi pas ce n'est pas très compliqué

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #158 le: 02 January 2006 12:34:48 »
Citation de: fana75
Hello
Ben j'ai installer FreePCvcR 0.5 et j'ai ensuite efface tout le repertoire vlc pour copier a la place le vlc de crazy et la j'ai un probleme
Depuis FreePCvcR si je coche France5 (ou autres) et que je choisis regarder je teombe forcement sur France2
Aurais-je ete un peu barbare avec le delete du rep vlc et la copie de l'autre????
Y'avait-il des fichiers importants dans ce rep que je n'aurais plus???
Pourquoi de base on n'a pas le vlc de crazy dans FreePCvcR????
Merci d'avance???
PS: j'ai pas bien compris ce que faisais le soft Freetvcommande.exe.
Y'a des tutos pour ces 2 softs???  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
Ce dont on parle ici n'a rien à voir avec freePCvcr, c'est un logiciel qui fait la même chose et a plus d'option mais n'a rien à voir avec FreePCVcr

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #159 le: 02 January 2006 12:35:42 »
Citation de: Zangara
autre chose

quand on passe dans les Options et que ensuite on reviens pour regarder une chaine il sort un message d'erreur

Fichier introuvable  ( je crois que c'est le VLC qu'il ne trouve plus alors que l'on ne touche pas à l'Option)
Je vais chercher le bug

effectivement, c'est vlc, j'ai du mal à capter ^pourquoi, débeugage en cours

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #160 le: 02 January 2006 12:50:11 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Zangara
autre chose

quand on passe dans les Options et que ensuite on reviens pour regarder une chaine il sort un message d'erreur

Fichier introuvable  ( je crois que c'est le VLC qu'il ne trouve plus alors que l'on ne touche pas à l'Option)
Je vais chercher le bug

effectivement, c'est vlc, j'ai du mal à capter ^pourquoi, débeugage en cours
Ca y est beug réparé

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #161 le: 02 January 2006 13:01:26 »
ou je trouve ta nouvelle version ????

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #162 le: 02 January 2006 13:04:01 »
scuses c'est bon

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #163 le: 02 January 2006 13:07:30 »
avoir les options "Regarder", "Enregistrer" et  l'option "Regarder et enregistrer" serait plus simple que l'option à part "Afficher la vidéo lors de l'enregistrement"


Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #164 le: 02 January 2006 13:14:22 »
sousoulebarbu

je n'ai pas le bon .RAR

tu peux rappeler les liens à jour STP

merci

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #165 le: 02 January 2006 13:14:49 »
Nouvelle maj: On peut choisir si la zappette est affichée à droite ou à gauche
+ beug réparé: lorsque l'on appuyait sur FIN, la zappette s'affichait puis redisaraissait juste après, ce n'est plus le cas.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #166 le: 02 January 2006 13:17:31 »
Citation de: Zangara
avoir les options "Regarder", "Enregistrer" et  l'option "Regarder et enregistrer" serait plus simple que l'option à part "Afficher la vidéo lors de l'enregistrement"
Vous êtes d'accord avec lui? Moi pas trop mais bon faut voir

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #167 le: 02 January 2006 13:17:48 »
Citation de: Zangara
par contre je n'ai pas le bon .RAR

tu peux rappeler les liens à jour STP

merci
Désolé j'avais oublié de le mettre à jour, c'est réparé

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #168 le: 02 January 2006 13:19:39 »
moi je suis d'accord avec lui :-)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #169 le: 02 January 2006 13:19:54 »
Citation de: Zangara
'
  texttrouve = Mid(Chaine, InStr(1, Chaine, Separateur) + 1)
  '
sousoulebarbu... essaye ça pour la recherche de caracteres c'est plus simple que la fonction

Public Function SearchText(ByVal Chaine As String, ByVal Separateur As String, Optional ByVal Gauche As Boolean) As String
Ca fait exactement la même chose?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #170 le: 02 January 2006 13:20:37 »
Attention Pb avec le skin windows attendez 30sec svp
Réparé


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #171 le: 02 January 2006 13:30:32 »
Nouvelle maj mineur: la date n'affiche pas 2/1/2005 mais 02/01/2005

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #172 le: 02 January 2006 13:36:36 »
Encore une maj mineur qui permet d'afficher un message d'erreur si on est en mode enregistrement et que aucun fichier n'est selectionné

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #173 le: 02 January 2006 13:39:39 »
La zappette à gauche est trop sensible : j'entends par la qu'elle apparait alors que la souris n'est encore qu'a 2 voire 3 centimetres du bord gauche.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #174 le: 02 January 2006 13:44:36 »
Citation de: kapteg92
La zappette à gauche est trop sensible : j'entends par la qu'elle apparait alors que la souris n'est encore qu'a 2 voire 3 centimetres du bord gauche.
Réparé, j'avais mis un zéro en trop

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #175 le: 02 January 2006 13:54:43 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Zangara
'
  texttrouve = Mid(Chaine, InStr(1, Chaine, Separateur) + 1)
  '
sousoulebarbu... essaye ça pour la recherche de caracteres c'est plus simple que la fonction

Public Function SearchText(ByVal Chaine As String, ByVal Separateur As String, Optional ByVal Gauche As Boolean) As String
Ca fait exactement la même chose?
Oui j'ai fait la modif ça marche nickel

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #176 le: 02 January 2006 14:24:07 »
Citation de: Zangara
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Zangara
'
  texttrouve = Mid(Chaine, InStr(1, Chaine, Separateur) + 1)
  '
sousoulebarbu... essaye ça pour la recherche de caracteres c'est plus simple que la fonction

Public Function SearchText(ByVal Chaine As String, ByVal Separateur As String, Optional ByVal Gauche As Boolean) As String
Ca fait exactement la même chose?
Oui j'ai fait la modif ça marche nickel
OK je change et merci encore

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #177 le: 02 January 2006 14:38:12 »
Ca y est c'est fait


k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #178 le: 02 January 2006 14:52:41 »
désolé moi toujours le meme probleme suis obligé d utiliser un autre log c est con j avais suivi l évolution de celui la depuis le debut :(

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #179 le: 02 January 2006 14:53:14 »
Que penses tu sousoulebarbu de certains programmes qui permettent d'avoir le guide des programmes par chaines sur trois-quatres jours et on a plus qu'à cocher le programme que l'on veut enregistrer et ça programme tout seul la date et l'heure de l'enregistrement avec toujours la possibilité de la faire manuellement (ne serait ce que pour ajouter ou enlever quelques minutes de plus à l'enregistrement programmé pour être sur de bien avoir la fin et le début). Est-ce une option que tu envisagerais?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #180 le: 02 January 2006 14:58:57 »
Citation de: k.tar
désolé moi toujours le meme probleme suis obligé d utiliser un autre log c est con j avais suivi l évolution de celui la depuis le debut :(
J'ai une idée.
Fait démarrer > exécuter
tape regedit puis ok
va dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE et supprime la partie FreeMagneto
Puis réessaye

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #181 le: 02 January 2006 15:00:08 »
Citation de: kapteg92
Que penses tu sousoulebarbu de certains programmes qui permettent d'avoir le guide des programmes par chaines sur trois-quatres jours et on a plus qu'à cocher le programme que l'on veut enregistrer et ça programme tout seul la date et l'heure de l'enregistrement avec toujours la possibilité de la faire manuellement (ne serait ce que pour ajouter ou enlever quelques minutes de plus à l'enregistrement programmé pour être sur de bien avoir la fin et le début). Est-ce une option que tu envisagerais?
J'y avais déja pensé mais où a tu trouvé un tel logiciel?Et est-ce qu'il affiche le guide pour toutes les chaînes?

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #182 le: 02 January 2006 15:01:55 »
marche plus ton Prog liste affioché ensuite VLC sur la France2 et plus rien d'autre

que se soit le RAR ou le EXE

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #183 le: 02 January 2006 15:07:20 »
Essaye ce lien: http://sousoublogfiles.free.fr/FreeTVcommande2.exe et di moi si ça marche

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #184 le: 02 January 2006 15:25:41 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: kapteg92
Que penses tu sousoulebarbu de certains programmes qui permettent d'avoir le guide des programmes par chaines sur trois-quatres jours et on a plus qu'à cocher le programme que l'on veut enregistrer et ça programme tout seul la date et l'heure de l'enregistrement avec toujours la possibilité de la faire manuellement (ne serait ce que pour ajouter ou enlever quelques minutes de plus à l'enregistrement programmé pour être sur de bien avoir la fin et le début). Est-ce une option que tu envisagerais?
J'y avais déja pensé mais où a tu trouvé un tel logiciel?Et est-ce qu'il affiche le guide pour toutes les chaînes?
Il y a un programme qui s'appelle FreeTV-record qui fait ça. Tu peux le trouver ici : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=50360


PeG

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #185 le: 02 January 2006 15:25:51 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: kapteg92
Que penses tu sousoulebarbu de certains programmes qui permettent d'avoir le guide des programmes par chaines sur trois-quatres jours et on a plus qu'à cocher le programme que l'on veut enregistrer et ça programme tout seul la date et l'heure de l'enregistrement avec toujours la possibilité de la faire manuellement (ne serait ce que pour ajouter ou enlever quelques minutes de plus à l'enregistrement programmé pour être sur de bien avoir la fin et le début). Est-ce une option que tu envisagerais?
J'y avais déja pensé mais où a tu trouvé un tel logiciel?Et est-ce qu'il affiche le guide pour toutes les chaînes?
un autre soft le fait, mais c pas top.
il arrive de louper les debut et fin des emission.

k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #186 le: 02 January 2006 15:26:00 »
bon..je viens de tester ton log la alors...l enregistrement du type"demarrer maintenant et finir a telle heure" comme bien..ms ne s arrete po a part si on ferme ou lance le log apres pour le dernier type d enregistrement ca ne amrche po totu court voila^^ms je crois ke els premiere version marchai bien enfi je vasi voir ca..et je te dis :) sinon merci pour ton log il reste sympatique kan emem

k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #187 le: 02 January 2006 15:29:33 »
ah ben na meme l ancine ne fias po l enregistrement en differe :s

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #188 le: 02 January 2006 15:35:25 »
Citation de: PeG
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: kapteg92
Que penses tu sousoulebarbu de certains programmes qui permettent d'avoir le guide des programmes par chaines sur trois-quatres jours et on a plus qu'à cocher le programme que l'on veut enregistrer et ça programme tout seul la date et l'heure de l'enregistrement avec toujours la possibilité de la faire manuellement (ne serait ce que pour ajouter ou enlever quelques minutes de plus à l'enregistrement programmé pour être sur de bien avoir la fin et le début). Est-ce une option que tu envisagerais?
J'y avais déja pensé mais où a tu trouvé un tel logiciel?Et est-ce qu'il affiche le guide pour toutes les chaînes?
un autre soft le fait, mais c pas top.
il arrive de louper les debut et fin des emission.
C'est pourquoi je pense qu'il y a deux solutions : 1- on garde de toute façon l'enregistrement manuel comme ça lorsque que l'on choisit le programme à enregistrer et qu'il a entré lui meme les horaires de programmation, on peut enlever ou rajouter des minutes.
                                                                       2-  lorsque que l'on choisit le programme à enregistrer et qu'il a entré lui meme les horaires de programmation, alors le programme retire automatiquement 10 minutes au début et rajoute 10 minutes à la fin.

Comme ça on est sûr de ne jamais rater un bout du début ou de la fin.


En fait je trouvais l'idée du guide intéressante car non seulement on a le programme tv sous la main et en plus si d'un coup en regardant le programme tv on voit une émission qui nous intéresse et bien on clique dessus et hop l'enregistrement est programmé :)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #189 le: 02 January 2006 15:36:03 »
Citation de: k-wada
bon..je viens de tester ton log la alors...l enregistrement du type"demarrer maintenant et finir a telle heure" comme bien..ms ne s arrete po a part si on ferme ou lance le log apres pour le dernier type d enregistrement ca ne amrche po totu court voila^^ms je crois ke els premiere version marchai bien enfi je vasi voir ca..et je te dis :) sinon merci pour ton log il reste sympatique kan emem
C'est un problème avec le zero, je corrige ça

k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #190 le: 02 January 2006 15:44:42 »
yop yop j atend :p ve tester ca!! tro d emission a enregistrer la mdr

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #191 le: 02 January 2006 15:44:43 »
Ca y est c'est réparé


k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #192 le: 02 January 2006 15:45:11 »
tjs le meme lien?freetvcommande2?

k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #193 le: 02 January 2006 15:48:01 »
bon c lance j atend de voir si mon enregistrement va se alncer et je vous dis ce ki se apsse^^

k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #194 le: 02 January 2006 15:49:59 »
niarf tjs po j essaye en faisant affiche vlc en meme temps...

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #195 le: 02 January 2006 15:54:00 »
Citation de: k-wada
niarf tjs po j essaye en faisant affiche vlc en meme temps...
attention au flood!

k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #196 le: 02 January 2006 15:54:39 »
bon ben tjs po...rien na fr l enregistrement ne se lance po et kan j essaye de modifier le chemin de vc juste pour test kom ca il me dit erreur 424...keske t en pense?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #197 le: 02 January 2006 15:56:34 »
Pour le programme TV, je vais voir ce que je peux faire mais ça a vraiment l'air compliqué

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #198 le: 02 January 2006 16:03:13 »
Citation de: k-wada
tjs le meme lien?freetvcommande2?
freeTVcommande2 c'était uniquement pour que zangara me dise si ca marchait mieu Pour les autrs c'est toujours la même adresse


k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #199 le: 02 January 2006 16:09:57 »
ah oki!!!!!!!!je viens de test avec le lien en premiere page et tout marche correctement!!merci bocoup^^