Juza

Lutzelhouse va être dégroupé....et Schirmeck ???
« le: 07 December 2006 16:43:15 »
Bonjour,

Désolé de reposer la question mais comme personne n'y répond quand je la laisse dans les messages appropriés et que d'autres questions font oublier la mienne, je me permets de faire un topic à part.

Jacques a indiqué que Free allait dégrouper Lutzelhouse et Neuf propose le dégroupage de Schirmeck depuis le 24 novembre, donc est-il raisonnable de penser que Free va bientôt annoncer le dégroupage de Schirmeck ??? C'est vrai que Schirmeck n'était pas annoncé dans la liste donné par Free mais Lutzelhouse au départ non plus...je me dis que si Free dégroupe Lutzelhouse, il n'y a aucune raison pour ne pas dégrouper Schirmeck, vu que ce NRA représente plus d'abonnés potentiels.

Bref, est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ???

Je suis très tenté de passer chez Neuf....je veux bien attendre un peu pour voir si Free bouge...mais fidélité ne veut pas dire aveuglement ! ;)

Merci de vos réponses si vous en avez.... lol

Jacques

Lutzelhouse va être dégroupé....et Schirmeck ???
« Réponse #1 le: 07 December 2006 17:19:17 »
Citation de: Juza
(...)
Jacques a indiqué que Free allait dégrouper Lutzelhouse et Neuf propose le dégroupage de Schirmeck depuis le 24 novembre, donc est-il raisonnable de penser que Free va bientôt annoncer le dégroupage de Schirmeck ??? C'est vrai que Schirmeck n'était pas annoncé dans la liste donné par Free mais Lutzelhouse au départ non plus (...)
Pour Lutzelhouse je me demande où j'ai pu dire ça.
Dans la liste donnée par Alsace Connexia...celle ci
http://www.freenews.fr/allo.php?itemid=4062
Ils parlent de Lutzelhouse dégroupé par Alsace Connexia et ce NRA n'est pas prévu dans le contrat Free/AC.
Pour Schirmeck, effectivement ce n'est pas prévu par Free.
Voir dans cette liste : http://www.freenews.fr/allo.php?itemid=3091

Donc on ne sait pas, ni pour l'un ni pour l'autre, si ce sera fait.
Et on ne connaitra aucune nouvelle liste ni délai car Free ne communique pas là dessus.
Pour reprendre la phrase fétiche d'Archambault ça évitera les roulades parterre.

Voilà tout est dit : Rien de Neuf ;)

Juza

Lutzelhouse va être dégroupé....et Schirmeck ???
« Réponse #2 le: 07 December 2006 17:32:19 »
Bon ben je crois que je vais faire mes bagages et prendre un forfait tout Neuf... ;)

Jacques

Lutzelhouse va être dégroupé....et Schirmeck ???
« Réponse #3 le: 07 December 2006 17:38:42 »
Quand je disais qu'il n'y a rien de neuf en fait il n'y a que le Neuf :,(


lulu67

Lutzelhouse va être dégroupé....et Schirmeck ???
« Réponse #4 le: 08 December 2006 17:18:36 »
Bonsoir à tous,

un peu d'eau à notre vallée...... Depuis peu, dans ma console de gestion est apparu un bouton "passer en dégroupage total" en plus de "freebox only".... et ce depuis qu'officiellement le NRA LUTZ67 (Lutzelhouse) va être dégroupé en Fev 07 avec une baie outdoor.
y aurait-il un lien ?