Freenews

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« le: 12 March 2005 08:08:59 »
   

   Extrait de la newsletter n°256 de l'ADUF
Lorsque vous venez de déménager, après avoir résilié votre ancien abonnement et inscrit sur votre nouvelle ligne, vous avez la possibilité de conserver votre ancien numéro Freebox (dans la limite de 3 mois suivant votre résiliation).
Malgré plusieurs tentatives, le message «Erreur. Nous n’avons pas pu identifier votre ancien compte» apparaît.
Dans les champs où l’on vous demande vos anciens identifiants, saisissez les nouveaux et lorsqu’on vous demandera les nouveaux, obtempérez. Si vous avez de la chance, on vous confirmera que l’opération a réussi. Dans le cas contraire,
vous aurez le message «Erreur. Vous pourrez vous réapproprier votre numero de téléphone en début de mois prochain». Il vous donc faudra renouveler l’opération ultérieurement.
Merci à Christian !


Lire l'intégralité de la news

f3 Staff World

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #1 le: 12 March 2005 08:23:03 »
Citer
Dans les champs où l’on vous demande vos anciens identifiants, saisissez les nouveaux

  Le monde a l'envers...

Free est donc tombe sur la tête...
 
Citer
Il vous donc faudra renouveler l’opération  

...et il entraîne les newseurs avec !!!

 

Dudul

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #2 le: 12 March 2005 10:35:00 »
La galère juste pour reprendre l'ancien numero ...
La procédure de déménagement pourrait être facilitée quand même.

sasuke

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #3 le: 12 March 2005 10:41:41 »
tentatives


ArretDeBus

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #4 le: 12 March 2005 14:30:23 »
lol la new ... on s'y perd ...
science fiction ... message d'un abonné :
Erreur. Vous pourrez vous réapproprier mon numero de compte en banque, issu du RIB que je vous ai fait parvenir, qu'en début de mois prochain». Il vous donc faudra renouveler l’opération ultérieurement.Le prélevement du mois en cours est perdu et si tu rouspètes, taratagueulàlarécré

il n'y a jamais d'erreur coté prélevement, hein !!!(ou alors toujours en +, jamais en - !!)
 par contre ailleurs, ça cafouille dur ...

MBP06

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #5 le: 12 March 2005 17:35:32 »
En réponse à ArretDeBus.
 

patboss

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #6 le: 12 March 2005 21:12:59 »
ce qui est bizarre c'est que pour moi ça trés bien marché quand j'ai voulu conservé mon numéro freebox au mois de janvier, mais le problème, c'est que je n'ai toujours pas de tonalité et mon numéro n'est toujours pas attribué chez fance télécom.....

free m'a répondu que c'etait un problème au noveau de leur base et que je n'aurais pas du conserver mon ancen numéro freebox ( ils sont gentils .....    )

apparemment, j'ai vu que plusieurs personnes dans mon cas avait eu la tonalité au bout de 3 mois,ce qui correspond a la date limite jusu'a laquelle on peut demander à conserver son numéro de tel freebox suite à un déménagement...... bizarre non???

donc pour moi, debut avril ça fera 3 mois, je croise les doigts pour que ça marche!!!


Tony

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #7 le: 13 March 2005 08:26:03 »
En réponse à patboss.
Tu m'envoies un mail avec tes deux numéros de tél, pis le tel fbx ?

Merci !

patboss

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #8 le: 13 March 2005 10:19:45 »
En réponse à Tony.
tu as bien reçu mon mail tony??

neogits

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #9 le: 14 March 2005 08:31:38 »
En réponse à patboss. J'ai exactement le même problème que toi ! J(avais résilié dans une zone dégroupé début décembre et j'ai mon nouvel abonnement depuis bientôt 3 mois en non dégroupé. Le 3244 m'a dit qu'ils ont souvent ce problème et je ne sais pas quand j'aurai le tel ....

patboss

[NAT] Portabilité du numéro Freebox
« Réponse #10 le: 15 March 2005 18:22:50 »
j'ai l'impression en fait que free ne se préoccupe pas du tout de nous et c'est bien dommage..... je ne sais vraiment plus quoi faire, enfin si... attendre ou résilier......