Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: BreakTheMahchine le 11 March 2018 18:58:11

Titre: Problème installation FTTH
Posté par: BreakTheMahchine le 11 March 2018 18:58:11
Bonjour,

Alors je suis nouveau ici et je ne sais pas si c'est la bonne section, m'enfin ça me paraît la plus appropriée. Bref, un technicien Free est venu installer la Fibre chez moi (câble + boitier PTO), mais ce jour-là, le technicien n'avait pas accès au local technique (c'était un WE et la gardienne n'était pas présente). Il m'a alors dit qu'il repasserait sûrement la semaine prochaine, mais voilà bientôt 1 mois et toujours aucune nouvelle. J'ai tenté d'appeler le service Free mais la seule réponse qu'il me donne est que le dossier est en cours d'inspection (mais ça commence à faire long franchement, et quand je vois des gens qui ont attendu 6 mois ou +, ça fait peur). Alors voilà, je me demandais que faire parce que là, j'en ai un peu marre.

Ligne téléphonique : 01 xx xx xx 49
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : FNY94
Longueur : 2623 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre préfixe IPv6 : xxxxxxxxxxxxxxx
Passerelle (gateway) : 78.xxx.xxx.xx4

Merci.

btw c'était mon "identifiant technique, pas mon numéro d'appel" ^^

Modération : Ne pas mettre information tel que le numéro d'appel ou adresse ip.