Madara51100

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« le: 11 January 2012 08:44:26 »
Salut

C'est vrai que l'offre à 19.99 est sympa... pas d'option.. donc on va devoir savoir ce quil y a dedans pour etre sur!!

Chez SFR c'est une option que je paye
là, dans ce forfait Free, je n'ai pas vu si il est possible ou non de connecter son tel en modem et avoir ainsi une clé 3G touijours sur soi...

qqun a t il entendu parlé de cette fonctionnalité et de son cout eventuel?

Merci

Shadar

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #1 le: 11 January 2012 08:54:03 »
C'est un peu comme tout, on ne sait pas de manière certaine. AUCUNE mention dans la brochure tarifaire, seulement dans le communiqué de presse. Dans ce dernier le partage de connexion serait "inclus"... à voir donc.

Porcdodu

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #2 le: 11 January 2012 08:54:11 »
la fonction modem (partage de connexion) est incluse dans l'internet illimité, suffit de lire la grille tarifaire ,)

hfdragon

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #3 le: 11 January 2012 08:54:57 »
Oui, ce que j'ai compris, c'est que c'est compris dedans.. tu peux partager ta connexion :)


Madara51100

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #4 le: 11 January 2012 08:59:25 »
je vais voir la grille tarifaire... beurkkkkk quelle lecture
lol

Shadar

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #5 le: 11 January 2012 09:13:14 »
@porcdodu quelle grille tarifaire ? il n'y a aucun document sur lequel j'ai pu lire A PART Le communiqué de presse qu'il y aurait un partage de connexion inclus. Si tu as un document qui le montre, je le veux bien ! ça m'intéresse également.

Madara51100

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #6 le: 11 January 2012 09:30:33 »
sur le site http://mobile.free.fr/  , il y a les CGV et CGA , en tt petit en bas de la page d'accueil..
je vais regarder


Shadar

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #7 le: 11 January 2012 09:36:40 »
te fatigues pas les yeux ya rien d'écrit dans les CGV et CGA... en tout cas rien d'aussi précis. C'est pas leur but. Normalement tout est dans la brochure tarifaire. Et ça n'y est pas donc... pas inclus ????!!!

Madara51100

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #8 le: 11 January 2012 09:38:28 »
LOL, merci, j'en etais seulement a la brochure tarifaire...
ca m'evite les CGV et CGA....
Wait and see...

Skool182

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #9 le: 11 January 2012 10:58:13 »
Salut,
Le seul usage interdit lors de la lecture des 3 documents sus-cités est l'utilisation de la sim directement dans une clé 3G. Le reste, tu fais ce que tu veux, et donc l'usage modem y est autorisé.
C'est une fonctionnalité de ton téléphone, si c'est pas explicitement interdit, alors c'est légalement autorisé, mais c'est sur que, commercialement, ils auraient pu se permettre de préciser ce point plus clairement.

hfdragon

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #10 le: 11 January 2012 11:12:44 »
Je viens de voir l'interview de Niel faire par UF, il parle expressément de partage de connexion, en disant que les iPhone que free va vendre ne seront pas bridés à ce niveau là et que le partage de connexion sera autorisé.. il n'y a donc pas de souci.

Ce n'est pas écrit contractuellement, mais je ne pense pas que XN soit du genre à raconter n'importe quoi sur le sujet?

hb

Mon Tel comme Modem, ca coute combien?
« Réponse #11 le: 11 January 2012 13:15:30 »
Le principe des contrats c'est que ce qui n'est pas interdit est autorisé !
Si l'usage modem n'est pas interdit, c'est qu'il est autorisé.
Si l'usage VOIP n'est pas interdit, c'est qu'il est autorisé.
etc...