Bonjour,
Ci-dessous le mail que j'ai reçu hier (sans y répondre) de :
[email protected]Merci de m'indiquer quelle démarche effectuer ou simplement ignorer. Bonne journée.
Cher (e) Client (e) FREE,
En raison de preocc-upations pour la securite et l'integrite grite de votre compte FREE
nous avons publie ce message d'avertissement.
Notre systeme a detecte que votre compte FREE est utuliser sur plusieurs adresses ip
differentes que la votre,nous avons essaye de vous contactez sur votre mobile sans
succes vous etes apparament victime de fraude internet.
Il a ete porte a notre attention que les informations de votre compte FREE doit etre
mise a jour dans le cadre de notre engagement a proteger votre compte et a
reduire les cas de fraude sur notre site Web.
Si vous pouviez prendre 5-10 minutes s'il vous plait
Rupture de votre experience et de mettre a jour vos dossiers personnels, vous ne rencontrez
l'avenir des problemes avec le service en ligne.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a FREE, le plus tet possible. Une fois que
vous serez connecter. FREE vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.
Une fois que vous avez mise a jour de votre compte enregistre votre compte FREE
service ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d'habitude.
Pour mettre a jour votre banque en ligne des dossiers, cliquez sur le lien suivant:
1-Connectez-vous .Cliquez Ici.!
2-Confirmer vos informations de compte.
3-Reconnectez vous.
Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plait comprenez
que c est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous
excusons pour tout inconvenient..
Notre service administratif vous contactera des reception de votre fiche .
Touts les informations fournies doivent etre rigoureusement claires et completes tout oubli
ou mauvaise saisie aura pour consequences le rejet de votre dossier.