agl45

Freebox Révolution et abonnement Freebox Only
« le: 16 December 2010 11:26:33 »
Bonjour à tous,

Une nouvelle fois les abonnés Free perdus au fin fond des campagnes en FREEBOX ONLY, sont oubliés et devront encore se contenter de l'antique Freebox V4.
Nous n'avons pas droit à la FB V5 don pas de Free Wifi,
Pas de FB Révolution do nc toujours pas de Free Wifi et pas d'appels vers les mobiles inclus !
Comment faire ? Aller Chez Orange qui propose la télé par satellite dans le forfait ou chez SFR qui dégroupe ?

Dans mon village de 400 habitants, plus de 90 % des abonnés ADSL sont chez Orange ou Neuf-SFR qui dégroupe.

On est totalement oublié, on ne représente rien pour Free ...

aqui

Freebox Révolution et abonnement Freebox Only
« Réponse #1 le: 16 December 2010 14:45:40 »
Citation de: agl45
Bonjour à tous,

Une nouvelle fois les abonnés Free perdus au fin fond des campagnes en FREEBOX ONLY, sont oubliés et devront encore se contenter de l'antique Freebox V4.
Nous n'avons pas droit à la FB V5 don pas de Free Wifi,
Pas de FB Révolution do nc toujours pas de Free Wifi et pas d'appels vers les mobiles inclus !
Comment faire ? Aller Chez Orange qui propose la télé par satellite dans le forfait ou chez SFR qui dégroupe ?

Dans mon village de 400 habitants, plus de 90 % des abonnés ADSL sont chez Orange ou Neuf-SFR qui dégroupe.

On est totalement oublié, on ne représente rien pour Free ...
Tout à fait d'accord avec vous !
Chez moi j'ai Orange, SFR, Bouyghes; le tout HD, Fre, le grand absent qui me manque car je suis un ancien Freenaute avant un déménagement

lodadi

Freebox Révolution et abonnement Freebox Only
« Réponse #2 le: 16 December 2010 14:47:27 »
Je suis dans le même cas, patience donc, Rome ne s'est pas fait en un jour.
Le plus râlant est que l'on paye la même chose pour un service minimum.

MikeBZH44

Freebox Révolution et abonnement Freebox Only
« Réponse #3 le: 22 December 2010 13:09:21 »


piemouse

Freebox Révolution et abonnement Freebox Only
« Réponse #4 le: 22 December 2010 21:04:54 »
moi je faisais de la pub de free au personne que je connaissais (dépanage informatique, rso, et installation adsl) avant la V5 depuis je ne conseil plus personnes et je me demande si je vais pas allé chez Ft, il me propose un debit sup.
Ce qui me retient la livebox de merde et je ne peux pas avoir le tel sans elle, sauf skype mais pas pratique pour la famille. mais ça va finir que je vais prendre que des portables.

un simple freenaute

Freebox Révolution et abonnement Freebox Only
« Réponse #5 le: 22 December 2010 21:19:29 »
Pourquoi plus depuis la v5 ? ;)