Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[MAU34] News sur son avancement

<< < (508/511) > >>

sebastopaul:
Bonsoir,
Si tu n'avais rien avant, c'est du au nouveau Firmware 3.1.1
Il faut attendre dans ce cas un correctif.

marco1243:
ok merci pour ce renseignement,
mais avant mon débit se stabilisait à 55 Mb/s et quasiment pas de déconnections, j'en avais quelques unes mais rares , seulement  quant mon débit m'indiquait entre 70 et 90 Mb/s , ce qui a l'air d'être le cas en ce moment car j'ai une moyenne de 75 Mb/s depuis 10 - 15 jours...donc beaucoup plus de déconnections depuis...
ma freebox ou ma ligne supporterai peut-être mal trop de débit ? ( on sait jamais mais j'y connais rien...)
merci

machin34:
Bonjour à toutes et tous !
De plus en plus de perte de connexion ces temps derniers. au mieux, grosse difficulté le matin pour se connecter, pis ça démarre.
Mais là, rien que ce matin c'est la fête, et le temps d'écrire ce message, je suis déconnecté ! 7h36, 7h44 ... c'est une bonne cadence toutes les 10 mn
Je sens que ma voisine va toquer à ma porte et j'ai pas forcément envie de la voire  ;D
J'ai branché mon femto  ce matin, et je pensais que ça pouvait être aussi à cause de ça, mais d'autres ont ce soucis aussi.
Y aurait pas une mouette coincée dans un tuyau?
Bonne journée à vous

david12:
Bonjour

même soucis sur lattes LAT34 ,perte de connexion toute les 10 secondes par moment depuis 2 ou 3 jours.impossible de surfer sur internet.
ma freebox v6 affiche étape 2 ,étape 3 et affiche l'heure sans arrêt  :(
cela vient de ma freebox ???

machin34:
Non. c'est pas possible
Mau34 a choisi a préféré d'investir dans les runes plutôt qu'internet
Impossible de lire l'un et l'autre
Ça sent pire
Ma donzelle va apprécier.
Je valide avant de me faire déconnecter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique