Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne

RICHARDMENIL , création d un NRA HD comment faire pour changer les choses

(1/4) > >>

Dioxyd54:
Bonjour habitant de richardmenil , et raccorde sur un NRA dégroupé de ludres 4LU54 (3700m).
J aimerai savoir si il est possible qu un jour le dispatcher ( répartiteur)de ligne qui se trouve au centre de richardmenil et raccorde au nra dégroupé de ludres (environ 4000m) puisse se transformer en nra hd afin de diminuer la distance biensur , comme on a pu le voir sur la commune de TOMBLAINE.
Je sais que ça se fait , mais comment faire bouger les choses ????

sebastopaul:
Bonsoir,
Il faut te rendre à la mairie savoir si des travaux sont prévus dans ce sens. Ensuite si rien de prévu faire une pétition pour demander la construction d'un Nra -HD (out door)

Dioxyd54:
Ok merci , ça s'appelle donc NRA HD outdoor !!!

sebastopaul:
Out door c'est une armoire extérieur en anglais  :o.

Dioxyd54:
Bonjour , j'ai eu la réponse de M. le MAIRE :
Bonjour Monsieur
 
Soucieux de la bonne réception ADSL à Richardménil, je vous assure que nous nous sommes inquiété pour ce problème.
La compétence télécom est du ressort du Conseil Général 54 et mes courriers dans ce sens sont restés sans réponse favorable pour l'instant.
Nous sommes toujours sur le coup et j'espère, tout comme vous que nous auront la satisfaction d'être raccordé le plus rapidement possible.
La nouvelle équipe conduite par mon 1er adjoint est informé et qu'il s'occupe avec le CG 54 de ce problème.

il faut être patient ...

réponse de ma part :

Bonjour M le Maire ,
Je vous remercie pour votre réponse.
Il est vrai que la réception GSM n'est également que partiel sur RICHARDMENIL ,
l'arrivée de la fibre ne serait que positif pour le raccordement d'un relais GSM et le
passage de notre répartiteur télécom de RICHARDMENIL en Répartiteur NRA HD OUTDOOR (http://www.ariase.com/fr/guides/nra-noeud-raccordement-2.html ).
 
En espérant que le Conseil Général 54 et France TELECOM  prennent en considération toutes vos demandes .
En espérant également pourvoir lire un avancement positif dans les futurs bulletins municipaux
 
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Je vois pas trop quoi faire de plus ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique