dragon

salut
« le: 20 August 2005 23:00:52 »
je suis de marignane, j'ai une question ; depuis le 16/08 ma ville a été degroupé, mais toujours connecté en adsl max.
comment faut t il faire pour passer sur le DSLAM???

merci

Mathieu

salut
« Réponse #1 le: 20 August 2005 23:16:16 »
Citation de: dragon
je suis de marignane, j'ai une question ; depuis le 16/08 ma ville a été degroupé, mais toujours connecté en adsl max.
comment faut t il faire pour passer sur le DSLAM???

merci
Rassure toi, ton tour va venir automatiquement :-)

dragon

salut
« Réponse #2 le: 22 August 2005 08:06:43 »
merci
ok s'il n'ya aucune migration a faire alors on attend
merci
dragon

hYuGa

salut
« Réponse #3 le: 22 August 2005 15:35:48 »
Salut,
Je suis aussi de marignane.
Encore ta de la chance dragon ta encore la connexion Ip ADSL MAX :) , moi sa fait une semaine et demi que je n'ai plus l'adsl (aucune synchro) :( , je suis obligé d'utiliser la connexion de secours bas debit, je me demande quand je vais etre degroupé :(
Ca fait plusieurs jours que je reguarde les connexions détectées sur le dslam mar13-1 sur le site francois04 et je trouve qu'il y a trés peu de nouvelles connexions detectées par jour, c'est normal?
A part attendre on peut pas faire grand chose malheuresement :( .
merci


dragon

salut
« Réponse #4 le: 12 September 2005 21:13:58 »
salut
enfin degroupé puis connecte et test de vitesse entre 6 et 7mbit/s pas mal du tout pour une distance de 2900m.
par une petite info pour les personne qui ont un HUB attention qu'il ne soit pas trop ancien sinon votre debit est bloqué.....c'etait mon cas j'avais un HUB qui m'enpécher de monter a plus 2.5Mbit/s, j'ai acheter un switch et les deux PC tourne nickel ....maintenant j'attend plus qu'il mette le NRA TV pour tester l'image ..
a plus