marc21

Degroupage A St Cyr Sur Mer
« le: 26 August 2005 18:29:24 »
QUELQU UN A T IL DES NEWS CAR RIEN N EST TRES CLAIREMENT DEFINIE QUELQUE PART .

JE VOIS EGALMENT BEAUCOUP DE GENS QUI CE PLAIGNE DU FCT DE LEURS ADSL A FREE MOI JE REFLECHI POUR PRENDRE UN FAI MOINS CHER QUE FT MAIS QUI FCT .

JE NE SUIS PAS TRES SATISFAIT DES COMMENTAIRES  SUR FREE SURtout  DE LA HOTLINE S AGIT IL D UN EFFET OPTIQUE OU SA CRAINT !

Romain

Degroupage A St Cyr Sur Mer
« Réponse #1 le: 03 September 2005 00:10:58 »
le degroupage à st cyr est prévu donc il faut environ attendre 4 à 6 mois pour qu'il soit éffectif sinon il y a que Free qui prévoit de dégroupé St-Cyr donc les autres offres seront des offres de type non-dégroupés

marc21

Degroupage A St Cyr Sur Mer
« Réponse #2 le: 03 September 2005 11:26:38 »
oui merci pour cette réponse effectivement j ai vu le délai qui reste plus que virtuel .

non le 9 et cegetel on prevu un degroupage aussi mais ne donne pas de date .

sinon je n arrive pas a trouver l email de la hotline de free meme sur leur site ?

si t avais sa merci

marc

mes pages perso on disparues depuis une semaine, j ai bien vu des travaux annoncé mais la sa dure grave!!!!

genesiss2008

Degroupage A St Cyr Sur Mer
« Réponse #3 le: 03 September 2005 16:49:24 »
je suis aussi de saint cyr et je suis impatient que le dégroupage arive...


Firefox

Degroupage A St Cyr Sur Mer
« Réponse #4 le: 09 September 2005 18:52:02 »
Bonsoir aux St cyriens Marc21 et Genessis2008,
Je suis aussi de St Cyr et j'attends le dégroupage, mais pas pressé.
Où êtes vous ? perso je suis au Plan de la Mer.
Dit dons Marc tu ne serais pas mon voisin par hasard ?

Romain

Degroupage A St Cyr Sur Mer
« Réponse #5 le: 10 September 2005 16:43:18 »
ex-tiscali devenu Alice propose il me semble le dégroupage totale sur la commune de Saint-Cyr sur mer par contre je suis au courant de rien pour cegetel-neuf
 info d'apres degrouptest.com

marc21

Degroupage A St Cyr Sur Mer
« Réponse #6 le: 11 September 2005 09:54:49 »
Salut les gars Firefox  romain1303  genesiss2008 effectivenent je suis sur la madrague (les aigues marines ) un peut plus loin pour moi

presque en limite de porter ADSL suis sur CY83 comme vous je pense Longueur de ligne :  2941 mètres faiblissement :  43.99 db vu

que le dslam est a cote de la gendarmerie si sa vous parle cela fait une trotte mais bon sa marche tres bien wanaboule je en options ping bas

bien oui chez wanadoo on gere pas son ping (rien d ailleurs)on fait que raquer la tune .

sinon moi je joue a call of duty si sa vous parle .

on peut ce retrouver sur le forum de st cyr a http://stcyrsurmer.free.fr petit forum que j ai mis en place .
marc21.free.fr

a bientot

mille excuse pour ce dial un peut plus que local mais bon .

marc


Romain

Degroupage A St Cyr Sur Mer
« Réponse #7 le: 12 September 2005 16:00:50 »
je me suis amusé avec degrouptest et les pages jaunes et j'ai trouvé quelqu'un qui habite dans le quartier banette qui s'appelle : "Compagnie Française de Télécommunications" (apparement un professionel mais me demandé pas qui c'est ou ce qu'il fait, si vous voulez plus d'info son adresse est dans l'annuaire lol)
caractéristique:
Longueur de ligne :  140 mètres
Affaiblissement :  2.1 dB
http://www.degrouptest.com/cache.php?id=7875a7b7b9165b5b68530340957202a6&cp=83270
comme qui dirait qu'y il y en a qui ne sont pas à plaindre
ce qui voudrait dire d'ailleurs que le dslam est plus dans le quartier banette que pres de la station marro (Longueur de ligne :  200 mètres Affaiblissement :  3 dB ) ou de la gendarmerie (Longueur de ligne :  255 mètres Affaiblissement :  3.83 dB )