bmzen

Ultra et téléphone
« le: 06 April 2024 12:32:53 »
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box ultra en remplacement de la delta. Je suis un vieil abonné free puisque j'ai commencé avec les modems 9600. Maintenant effectivement je suis fibré et les services sont nettement plus nombreux. Toutefois, la delta avait une fonction intéressante : Elle pouvait servir de base pour les téléphones DECT. J'avais donc 3 téléphones connectés dessus mais bien sur aucun ne peut servir de base. Donc il me faut un nouveau téléphone.
Déjà que la fonction Volte ne fonctionnait pas chez moi (les murs font quasiment 1 mètre de large) sur mon mobile. il a fallut que je passe chez Prixtel (SFR) et la cela fonctionne en Wowifi. Bon de ce coté je ne peux me plaindre je suis à 10,99 au lieu de 15,99. Mais pour une entreprise à la pointe de la technologie c'est quand même un peu dommage
Si je rajoute à cela les 49 euros de migration, et le rachat de disques durs. Rajout sur la delta de 3 disques durs (750 G, 1 To et 2to) au format 2,5 et le format sur l'ultra a changé. Le système de sécurité acheté qu'il va falloir repayer . Heureusement que le Devialet fonctionne avec la nouvelle box.  La migration me coute chère et je commence à la regretter.

Busyspider

Re : Ultra et téléphone
« Réponse #1 le: 06 April 2024 18:20:02 »
  Bonjour

Tu poses plein de questions et tu donnes les réponses ;)

Mais oui en effet, la Freebox Ultra ne comporte pas de Base DECT intégrée. La Freebox Po n'en avait pas non plus.

Tu peux peut-être tenter de mettre sur le port Tel au dos de la Freebox  l'un de tes 3  téléphone et d'associer les deux autres dessus ?

Regarde dans les menu du téléphone s'il n'y a pas la fonctionnalité "Association"