Freenews (le site web) et autres sujets > Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...

news en pdf

<< < (6/6)

atomcomputer:

--- Citation de: TanKou ---ben, tout comme pour les trucs de téléchargement de logo, je metre jamais mon numero la dedant, sinon je suis partit pour des pubs a gogo.
--- Fin de citation ---
comme je l'ai dit précisement, l'opérateur se doit de restreindre les sms de pubs si tu en fait la demande. Chez BOT, je recevait tout les soirs des SMS ( logos au 81xxx ou chat au 61xxx ), aprés un coups de fil au service client, plus rien ;) En plus ils m'ont meme remboursé l'appel :D

Quentin El Anhari:

--- Citation de: atomcomputer ---
--- Citation de: TanKou ---ben, tout comme pour les trucs de téléchargement de logo, je metre jamais mon numero la dedant, sinon je suis partit pour des pubs a gogo.
--- Fin de citation ---
comme je l'ai dit précisement, l'opérateur se doit de restreindre les sms de pubs si tu en fait la demande. Chez BOT, je recevait tout les soirs des SMS ( logos au 81xxx ou chat au 61xxx ), aprés un coups de fil au service client, plus rien ;) En plus ils m'ont meme remboursé l'appel :D
--- Fin de citation ---
Ah, je note :)

atomcomputer:
( a éviter : sur certaines pages sur internet on peux lire que le site qu'il suffit d'envoyer stop au sms : cela est totalement faux et en plus on paie le SMS + le numéro surtaxé  et cela ne sert a rien .. )


edit : desolé pour le lien, il ne semble plus fonctionner. Je vient de tester sur mon gsm avec un sms 'freenews.fr' mais rien ...
comme quoi
dsl :'(

Yoann Ferret:
le plus simple : un bête copier/coller vers OpenOffice.org, qui peut ensuite exporter en PDF (gratuitement et de manière illimitée, bien sûr ^^). Enfin c'est peut-être pas le plus rapide mais ça marche, c'est gratuit, légal, et sans risque...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique