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Joindre Free quand ticket d'incident ouvert

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Encausse:
Bonjour,

Je cherche à joindre Free mais le fait que j'ai créé un ticket d'incident en milieu de semaine dernière m'en empêche...

J'ai besoin d'échanger avec un technicien afin de comprendre pourquoi ma box ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour votre retour.

Busyspider:
Bonjour

Et si tu nous expliquait ce qui se passe ? on pourrait peut-être t'aider à comprendre ?

Quelle modèle de Freebox ?
Quelle Offre ADSL ou fibre optique ?
Qu'indique l'afficheur  de la Freebox ?
Quels symptômes tu remarques ? 

Encausse:
Alors... J'ai une box Crystal (zone ADSL non dégroupé). Tout est OK sur mon espace, ma ligne a été construite et ma connexion activée. Pourtant, ma box affiche le rectangle clignotant sans discontinuer depuis jeudi après-midi.

Le diagnostic au téléphone m'a paru un peu hasardeux (ce serait France Télécom qui devrait réinitialiser quelque chose) et plus de nouvelles depuis.

Busyspider:
Alors oui si tu es en zone non dégroupé,  tu es relié sur un Dslam Orange  au niveau du NRA  (mais  bien entendu avec l'abonnement Freebox) et fort possible que ce soit Orange qui  doive faire quelque chose pour le rétablissement.

Essaye de redémarrer la Freebox comme le conseil l'assistance Free

https://assistance.free.fr/articles/322

Quelle étape le suivi du ticket incident N sur l'espace abonné ?
Une vérification chez Orange  a été demandée ?

Encausse:
Merci pour la réponse, Busyspider !

J'ai rallumé mais rien n'y fait. Free a ouvert un ticket jeudi dernier et je suis toujours à l'étape 1 qui m'informe simplement qu'un ticket a été ouvert... Et aucun moyen de les relancer :/

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